Un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par adrienleger le 15/09/2016 à 11:17
 Betty - 30 janv. 2022 à 01:57
Avez-vous déjà vu un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ? Un film dramatique ou un film d'amour par exemple ?
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 13:06
LA VIE EST BELLE?qui ma ennormement toucher ce papa qui fait croire a son fils que l'orible cauchemard qu'ils sont en trein de vivre n'est qu'un jeux ,magnifique et un autre film qui ma beaucoup marque ,LES POETES DISPARUE,apprendres a nos enfants a ne pas gober tout se que ont leurs racontes
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 14:20
Le Da Vinci Code m'a fait beaucoup fait réfléchir j'ai alors entrepris des recherches qui m'ont éclairées ces recherches finalement ont répondues à toutes les questions que je me suis posées jusqu'à maintenant j'ai compris enfin dans quel monde nous vivons.
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 22:37
"La dernière marche" et "il y a longtemps que je t'aime"
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 16:15
deux jours à tuer avec dupontel que ferions nous , si on nous annonçait , que vous , n'avez que quelques mois à vivre cette nouvelle changerait - elle vos rapports , famille travail le diriez vous à votre entourage
1
Je cherche un film à voir , je tombe sur ce message et coïncidence il passe ce soir lol bon ben allons-y merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
7 déc. 2011 à 21:59
Le cercle des poètes disparus... Il y a plus de 20 ans.. j'avais 30 ans... et depuis... je monte toujours sur les tables... histoires de voir le monde de différentes façons...

Cela me permet d 'envisager un sujet sous différents angles...et peut être a me faire une idée plus juste des choses !
1
Coucou,
Le film « Sept vies » de Gabriele Muccino m'a profondément touché. Il met en scène Will Smith qui va sacrifier sa vie pour les autres. Quand il rencontre Rosario Dawson, sa vie basculera à tout jamais. Il faut avouer qu'il lui fait un beau cadeau... Ce film m'a par la suite fait penser qu'il doit encore exister des personnes généreuses dans ce bas monde ! À voir sans plus tarder !
1
le film qui ma le plus touchée est "Virgin Suicides" de Sofia Coppola. Bonne narration, histoire bien racontée sans en faire trop, personnages attachant j'ai adorée, plongé dedans j'en ai même pleurée.
Vraiment, un bon film mon préféré.
1
J'ai senti la différence entre l'avant et après avoir regardé ce film. Il aborde tous les thèmes importants d'une vie. On en ressort grandi : "Mr Nobody"
1
Mr. Nobody, C'est tout simplement le meilleur film que j'ai jamais vu et que je verrai jamais, il a changé ma vie ! Il est vraiment incroyable, je le recommande à toutes les personnes qui veulent réfléchir.
1
Il a changé ta vie dans quel sens
0
le tombeau des lucioles...
1
About time ce film...rien a redire
0
Jeune et jolie, Time Out, La vie est belle et surtout Mr Smith au sénat
1
ficht club, speak , amelie poulain , Virgin suicide , dans la maison , drive
1
aidezmoijevousensupplie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 12:14
La cité de dieu
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 18:40
OUI IL M EST DEJA ARRIVE DE VISIONNER UN FILM QUI CORRESPONDAIT UN PEU A LA MIENNE AVEC LES MEMES SIMILITUDES. JE PENSE QUE LES FILMS RETRACENT EGALEMENT LA VIE DE TOUT A CHACUN COMME LES CHANSONS....
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 18:47
non rien n'a changé dans ma vie je suis cartésienne seulement ma façon de penser après avoir vu la déchirure il y a de ça fort lontemps!
0
J'étais triste à la fin de Forrest GUMP il attend la même femme toute sa vie et elle avait des aventures, elle meurt vers la fin. Mais le film que j'aimerai connaitre dans ma vie c'est d'être comme Hugh GRANT dans "Pour un garçon" : vivre des droits de mes jeux sans travailler 8 heures par jour.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 19:03
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée… Ce n'est pas mon genre de film mais j'avoue en avoir été choqué. Et depuis , je regarde ce phénomène (la drogue ) différemment. Avec horreur en plus du reste. @+
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 20:36
oui Forrest Gump m'a beaucoup marqué, mais d'autres comme Platoon Patton des films durs peut être mais rééls, qui me donne du punch pour affronter cette vie de compromission à laquelle je n'adhère pas
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 23:59
Salo ou les 120 jours de Sodome, voilà un film qui a vraiment bouleversé ma perception de l'humain. J'y ajouterais, dans le même registre, des scènes du Vieux Fusil, et de Mars Attack. Les mêmes ressorts de violence perverse s'y retrouvent, Je suis devenue ultra sensible à des petites choses qui souvent n'interpellent que moi...et qui s'avèrent parfaitement perverses.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 19:28
Deux films m'ont particulièrement touché "Les dimanches de Ville d'Avray " de Serge Bourguignon et "Family Life " de Ken Loach sorti en 1971
0