Un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par adrienleger le 15/09/2016 à 11:17
 Betty - 30 janv. 2022 à 01:57
Avez-vous déjà vu un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ? Un film dramatique ou un film d'amour par exemple ?
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 21:48
tout a fait d accord pour la vie est belle!!ce film m a beaucoup touché.le jeu des acteurs est parfait et montre que les parents(sauf exception) sont prets a tout pour preserver leurs enfants!!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 21:35
into the wild!!!!! a voir
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 19:08
Plutôt qui a marqué mon enfance et mon amour immodéré pour le western. J'ai vu ce film au moins une vingtaine de fois, en découvrant toujours quelque chose de nouveau. Il s'agit de "L'homme qui n'a pas d'étoile" (The Man Without a Star) de King Vidor avec Kirk Douglas, Claire Trevor et Jeanne Crain

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 11:08
ho! oui l'été 42 il y a bien longtemps ou bien madame x tres beau film.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 18:24
gladiators je l ai vu plein de fois et l effet et toujour le meme et le film la ligne verte aussi
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 12:47
oui un film m'a profondément touché il y a bien longtemps déjà c 'est QUAND HARRY RENCONTRE SALLY avec billy chrytal et meg ryan un vieux film qui représente quand l 'amitié se transforme en amour. je l'ai vécu et suis encore avec cet personne, mon époux.comme quoi le vie nous réserve des surprises.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 00:14
"Le Conformiste" de Bernardo Bettolucci, je hais les gens qui sont assez cyniques pour suivre quelqu'un même du plus détestable pour être comme tout le monde. Sinon "La victoire en chantant" de Jean-Jacques Annaud" ou "Coup de torchon". L'horreur ordinaire que le gouvernement actuel attise auprès des gens simplistes.

0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 22:55
LE MIRAGE DE LA VIE (film des années 50) , mais j'ai oublié le nom du réalisateur et de l'interprète principale.
0
Y'en a pas mal,
mais réciter la liste entière serait fastidieux,
sinon, de prime abord,
le premier qui m'est venu à l'esprit est:
" birdie"
film d'alan parker (1985)
avec matthew bodine et nicolas cage.
DJON (nemo)
0
tvd4519 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 2
22 sept. 2014 à 23:42
nos etoiles contraires
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
9 déc. 2014 à 16:15
Bonjour ! Il y a quelques films qui m'ont touché même s'ils n'ont pas changé ma vie. Je commencerai par mentionner The Words avec Bradley Cooper, Zoe Saldana et Jeremy Irons. J'ai été bouleversé après avoir regardé ce drame. 12 Years a Slave est aussi un long métrage qui m'a beaucoup ému.
0
Bonjour,
Je pense au long-métrage Forrest Gump ! Ce film m'a fait prendre conscience que la vie est un très beau cadeau dont j'ai la chance de jouir à 100 %. De plus, cette citation : « La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. », m'aide à rester positif.
Au revoir !
0
blanchise Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 23:42
Dans les films qui m'ont vraiment marqué il y a :
- Into the Wild *** ( De loin le film qui m'a le plus touché )
- Lord of War ( magnifique film sur le fonctionnement du trafic des armes)
- Big Fish *** ( Le film que j'ai regardé je ne sais combien de fois, il vend du rêve. )
- Jeune et jolie ( Très bon film sur la prostitution d'une jeune fille, et une étonnante authenticité de la part des acteurs )
- La vie d'adèle ( Un film qui retrace l'histoire d'une jeune femme, soudainement tourmenté par ses pulsions homosexuelles )
- Django ( Un film qui parle de la traite des noirs en Amérique, avec une pointe d'humour subtile, signature de mr. Tarantino )
- Traispotting ( très bon film, retraçant, à l'humour également le parcours d'une bande d'amis dans la drogue )
- Requiem for a dream *** ( Un film époustouflant, qui traite aussi de la drogue, mais tourné de façon clairement plus dramatique. Un film à voir absolument )
- Le loup de Wall Street ( un film épatant, tourné avec une certaine dynamique qui nous croche dès le départ )
- Shutter Island ( pareil, et même réalisateur )
- De l'eau pour les éléphants ( Un film commercial, ce que je déteste généralement, mais qui sort clairement du lot )
- Vicky Christina Barcelona ( En tant que très bon divertissement )
- Black Swan *** ( Magnifique film sur la schizophrénie )
- Thirteen ( un film sur l'adolescence et ses tourments, avec un jeu d'acteur saisissant )
- Arrête moi si tu peux ( Très bon film sur la manipulation )
- God Bless America *** ( Un film stupéfiant )
- Inglorious Basterds ( Le film qui a réussi à me faire apprécier Brad Pitt pour son talent, et non pas simplement comme un simple joli minet, qui sans sa plastique typique des critères de beauté américains, n'aurait rien réussi dans sa vie )
- Leaving las vegas *** ( Magnifique performance de Nicolas Cage )
- Vol au dessus d'un nid de Coucou *** ( Superbe ! )
- Je vais bien ne t'en fais pas ( Extrêmement touchant )

Voilà, je ne les ai pas tous cités mais tu peux déjà t'intéresser à ceux-ci si tu as le temps. Pour la plupart ce sont de véritables chefs d'oeuvres, et tu seras pas déçu. Ils m'ont apportés beaucoup de réponses à certaines questions existentielles, et une manière clairement différente de voir les choses. Je te note avec des étoiles ceux qui sont qui pour moi sont indispensable.
0
mllebutera Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 22:23
Into the wild!!
12 years a slave n'a pas changé ma vie mais il est superbe!!
0
Pinkmuffinas Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
18 juil. 2015 à 22:35
The 100 s'a m'a boulversé et touché
0
Chachawww Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 1
21 juil. 2015 à 12:23
NOS ÉTOILES CONTRAIRES ??
Sans aucune hésitation! Je l'ai d'abord lu et c'était la première fois qu'un livre m'a fait autant rire que pleurer. À la fin, j'avais tellement les yeux remplis de larmes que je n'arrivais même plus à lire! Alors je ne vous dit pas le film! L'histoire m'a emportée dès la première page. Et elle est tellement drôle et touchante. Elle nous fait voir la vie d'une autre façon, apprécier différemment les choses. Alors oui, CETTE HISTOIRE A CHANGÉ MA VIE!
0
Hello ! Sans hésiter, La Vie est belle. Ce film m'a profondément touché et j'ai même versé ma petite larme (surtout à la fin). C'est que j'ai plus apprécié : le dévouement du père envers son fils. Il a tout mis en oeuvre dans le but de sauver la vie de son enfant.
0
the duff un film américain consernant les ados
0
matt'41 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019
23 déc. 2015 à 12:41
moi c'est la saga Harry Potter qui a changée ma vie
je relis des passages des livres presque tous les jours, je revoie des films... et je guette chaque nouvelle infos sur le spin off Les animaux fantastiques
0
#H#SBB Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 16:33
Le secret de Brokeback Mountain : un film d'une intensité émotionnelle énorme, qui amène à réfléchir que l'on soit homo ou hétéro, et surtout il bouleverse longtemps et reste un plaisir à revoir tant les images (tourné au Canada entre autres) et la musique (Oscar de la meilleure bande originale) sont exceptionnelles. Ce film mérite vraiment le succès qu'il a reçu à sa sortie (le plus récompensé de 2005 : Lion d'or de Venise, Oscars, Golden Globes, BAFTAs, etc.). La fin est tellement déchirante qu'elle est lourde de sens, et je peux dire qu'il a littéralement changé ma vie et ma façon de la mener.
0