Un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par adrienleger le 15/09/2016 à 11:17
 Betty - 30 janv. 2022 à 01:57
Avez-vous déjà vu un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ? Un film dramatique ou un film d'amour par exemple ?
A voir également:

66 réponses

Into The Wild : ce film est si touchant et donne envie de partir loin, en pleine nature, pour se ressourcer.
0
Moi c'est Le secret de Brokenback Mountain. L'histoire d'amour est tellement pur et bien joué que l'on s'en fous que se soit 2 hommes, pendant 2/3 jours j'ai eu le cerveau tout patraque.

Anthony
0
sheherazade es le film qui ma le plus toucher
0
Voilà les films devant lesquels j’ai pleuré et que je vous conseille de regarder :

« Le cercle des poètes disparus »
=> A voir absolument.
« Hatchi »
=> Préparez les mouchoirs.
« Mes vies de chiens 1 & 2 »
=> Tellement beau.
« Le secret de Terabithia »
=> Triste, on ne n’y attend pas.
« Le tombeau des lucioles »
=> triste à la fin

J’espère avoir pu aider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
twilight love jais vu le 1 et le 2 ce filme ile parfais ????????manque que le 3 mais je le trouver pas aide moi svp merci davance
0
Voyage au bout de l'enfer ce film décrit les ravages psychologiques de la guerre sur les hommes.
Christopher Walken joue à la perfection le rôle d'un soldat devenu fou de la roulette russe.
La scène finale dans le tripot est terrible j'ai été bouleversée.

Midnight express j' étais vidée en sortant du cinéma, j'ai dû m'asseoir, je n'en croyais pas mes yeux qu'une telle histoire ait pu exister en réalité.

37degres2 très beau film d'amour.
Il l'aime sa Betty Zhorg mais sa Betty est folle. Une révélation pour moi car j'ai découvert l'auteur Philippe Djian qui a écrit le livre dont est tiré le film.
0