Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:57
j'adore ce genre! pas prise de tête! larmes assurées,qu'est-ce-que c'est bon à la fin!
A voir également:

347 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:13
j'allais oublié une bouteille à la mer avec kevin Kostner et officier et gentleman il y en a tellement qui me procure une intense émotion quand je les regarde
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:18
Bonjour, Love Story. Aurevoir. Valérie
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:35
du genre titanic et dailleur jm pas du tous!!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:35
ce genre de films est vraiment et de moin mon genre préféré... C'est dur de faire un choix, j'en ai selectionné quelques uns sachant qu'il y en a bien d'autres encore à mon goût : -" Ma vie sans lui" -"N'oublie jamais" -"Ps I love you" -"Le temps d'un automne" -"Bodyguard" -"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" -"Le secret de Brockeback mountain" ........................et tellement d'autres !!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:37
African Queen
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 23:00
Tout dépend ce qu'on entend par romantisme, pour moi, Rocco et ses frères, Les Hts de Hurlevents, Love Story, Le Grand Meaulnes, La leçon de piano, In the Mood for Love sont des films très romantiques. Est ce ton avis? Catherine
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 23:20
Je pourrais rajouter, Un tramway nommé désir, Marius et Fanny, bien sûr je suis d'accord pour: Sur la route de Madison et Out of Africa. Il ya aussi Indochine et Jule et JIm...Sans doute y en a t il encore plein d'autres...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 00:10
pour moi c dirty dancing c dailleur mon film préféré il mele danse et sentimen jador il y aussi titanic
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 01:09
CONSEIL DE TOMBEUR... LOL " SUR LA ROUTE DE MADISSON" TU VAS CHIALLER SEC...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 02:12
Pretty woman?...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 05:22
Rencontre avec Joe Black !!!!!!! C'est d'un romantisme je trouve....
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 05:48
autant en emporte le vent et sur la route de madison
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 oct. 2020 à 16:47
En premier, Rencontre avec Joe Black aussi...
Il est beau, elle est belle. Elle est la Vie, et lui, la Mort.
Il vient dans le monde des mortels pour une tâche bien précise, mais s'éprend de la Vie, et hésite à repartir. Sacré dilemme...
Mais ça se comprend, parce qu'avec les yeux de Claire Forlani, il n'est pas facile de rester de glace...
En deux, Love story, un amour qui paraît tellement parfait entre deux êtres. On croit que rien ne peut leur arriver, mais la vie est parfois TRES cruelle, c'est comme ça...
En trois, Ghost, l'amour qu'on a en soi, on la garde avec soi, où qu'on aille...
En quatre, Sur la route de Madison, l'amour éphémère est souvent le plus intense. Seulement voilà, il est EPHEMERE...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 08:19
le film le plus romantique est "Sur la route de Madison" avec Meryl Streep et Clint Eastwood .Superbe histoire et larme assurée
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 09:57
37°2 le matin... je m'en suis toujours pas remis

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:46
OUT OF AFRICA et COULEURS POURPRES
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:52
sans hésiter : SUR LA ROUTE DE MADISON
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 11:02
OUT OF AFRICA et COULEURS POURPRES
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 11:34
Le film "le moulin rouge" est celui qui m'a fait pleurer du début a la fin,et l'histoire d'amour quasi imposible entre le poéte et la courtisane est magnifique...l'histoire est triste mais trés prenante.;bcp d'amour s'en dégage,c fort,je vous le conseil si toutefois vous ne l'avez pas regardé..
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 12:06
perso "la cité des anges" avec nicolas cage! ca c'est de l'amour!! je vous le recommande!!

0