Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?
Résolu
A voir également:
- Film romantique 2008
- Film romantique - Guide
- Film de noel romantique - Accueil - Meilleurs Films
- Coup de foudre à Notting Hill - Guide
- 4 Mariages et un enterrement - Guide
- Crazy, Stupid, Love - Guide
347 réponses
"Et si c'était vrai"
Un film tendre, plein d'humour où la rencontre de deux êtres était écrite.. .Une très belle histoire d'amour.
Corinne
La Guerre des Rose (The War of Roses) m'a fait comprendre certaines choses au niveau des relations dans le couple. Entre autres, de ne pas me mêler de la vie intime d'un couple: ne pas dire au mari que sa femme est conne et vice versa...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dur,car il y en a tant! Entre 2 rives,avec Keenu Reeves et Sandra Bullock(sublime). Falling in Love.Sur la route de Madison(inoubliable).L'homme qui murmure à l'oreille des chevaux.The Hollidays,avec le charmeur Jude Law.Sans oublier, Les hauts de Hurlevent,qui peu-etre est le plus romantique,en tout cas pour moi.
Dès qu'un film romantique est à l'affiche, je vais le voir ; mais celui que j'ai vue xx fois, c'est GHOST. Je viens de voir POUR ELLE en avant première et j'ai bien aimé. Vive le romantisme.
Entre deux rives avec Sandra Bullock.... j ai beaucoup beaucoup aimée... les larmes sont au bord des yeux. je vous le conseil vivement
"Quand Harry rencontre Sally". De loin le meilleur film du genre. Je ne suis pas du tout portée sur les films romantiques mais celui-ci est vraiment une reussite. Meg Ryan (avant sa chirurgie esthétique) en duo avec Billy Cristal. C'est une histoire d'amour qui se construit dans le temps. Deux étudiants vont a New-York ensemble pour économiser les frais .... ils se détestent. Ils se rencontrent 5 ans plus tard lors d'un voyage en avion et ne s'apprécient toujours pas. Ils se rencontrent de nouveau quelques années plus tard. Plus rien ne va dans leur vie ... et commence une histoire d'amitié. Puis l'amour. C'est l'histoire de 2 êtres que les péripeties de la vie vont rapprocher. Une histoire banale mais tellement belle!...
sans hésiter en numéro 1 je mets "out of Africa" et en numéro 2 "dirty dancing". oui, je sais que le choix numéro 2 fait un peu midinette mais c'est plus fort que moi, j'adore.
le numéro 1 est un chef d'oeuvre à voir et à revoir!!!
jeux d enfants pour moi ... l amour nous pousse des fois a faire de ces trucs !! l amour eternel il y a aussi roméo et juliette si ca c pas de l amour envers et contre tous !! je terminerai par love story.. une histoire ou forcement il n est pas d hier mais la fin c kleenex assuré !!!
pour moi , c est le cultissime" Quand Harry rencontre Sally ", tout simplement excellent , Billy Cristal et Meg Ryan au sommet.