Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:57
j'adore ce genre! pas prise de tête! larmes assurées,qu'est-ce-que c'est bon à la fin!
A voir également:

347 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 09:12
"Et si c'était vrai" Un film tendre, plein d'humour où la rencontre de deux êtres était écrite.. .Une très belle histoire d'amour. Corinne
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 10:38
La Guerre des Rose (The War of Roses) m'a fait comprendre certaines choses au niveau des relations dans le couple. Entre autres, de ne pas me mêler de la vie intime d'un couple: ne pas dire au mari que sa femme est conne et vice versa...
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 10:41
Sans aucun doute Angel Eyes avec Jennifer Lopez
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 12:15
Titanic bien sur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 12:16
Titanic bien sur !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 14:14
Love Story, sans aucun doute!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 14:56
Dur,car il y en a tant! Entre 2 rives,avec Keenu Reeves et Sandra Bullock(sublime). Falling in Love.Sur la route de Madison(inoubliable).L'homme qui murmure à l'oreille des chevaux.The Hollidays,avec le charmeur Jude Law.Sans oublier, Les hauts de Hurlevent,qui peu-etre est le plus romantique,en tout cas pour moi.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 16:09
coup de foudre à notting hill et le meilleur : vous avez un message
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 17:00
Dès qu'un film romantique est à l'affiche, je vais le voir ; mais celui que j'ai vue xx fois, c'est GHOST. Je viens de voir POUR ELLE en avant première et j'ai bien aimé. Vive le romantisme.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 17:01
always, ghost,titanic sont des monstres du genre
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 19:07
Entre deux rives avec Sandra Bullock.... j ai beaucoup beaucoup aimée... les larmes sont au bord des yeux. je vous le conseil vivement
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 19:18
Titanic sur 3 heures de films, 2 heures de larmes. A l' époque biensur
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 20:39
"Quand Harry rencontre Sally". De loin le meilleur film du genre. Je ne suis pas du tout portée sur les films romantiques mais celui-ci est vraiment une reussite. Meg Ryan (avant sa chirurgie esthétique) en duo avec Billy Cristal. C'est une histoire d'amour qui se construit dans le temps. Deux étudiants vont a New-York ensemble pour économiser les frais .... ils se détestent. Ils se rencontrent 5 ans plus tard lors d'un voyage en avion et ne s'apprécient toujours pas. Ils se rencontrent de nouveau quelques années plus tard. Plus rien ne va dans leur vie ... et commence une histoire d'amitié. Puis l'amour. C'est l'histoire de 2 êtres que les péripeties de la vie vont rapprocher. Une histoire banale mais tellement belle!...
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 20:46
sans hésiter en numéro 1 je mets "out of Africa" et en numéro 2 "dirty dancing". oui, je sais que le choix numéro 2 fait un peu midinette mais c'est plus fort que moi, j'adore. le numéro 1 est un chef d'oeuvre à voir et à revoir!!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 21:09
sur la route de madison...de et avec Clint Eastwood. un des plus beaux..Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 21:37
ghost avec patrick swayze et demi moore
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:01
sans aucune hésitation : Sur la route de Madison !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:12
jeux d enfants pour moi ... l amour nous pousse des fois a faire de ces trucs !! l amour eternel il y a aussi roméo et juliette si ca c pas de l amour envers et contre tous !! je terminerai par love story.. une histoire ou forcement il n est pas d hier mais la fin c kleenex assuré !!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:13
pour moi , c est le cultissime" Quand Harry rencontre Sally ", tout simplement excellent , Billy Cristal et Meg Ryan au sommet.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 09:40
Bonjour, pour moi le meilleur film romantique, celui qui m' a le plus marqué et que je suis pretteà revoir cent fois est "Entre deux rives" avec Sandra Bullock et Keanu Reeves. Je pleure à chaque fois que je le vois pourtant je commence à le connaitre.
0