Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:57
j'adore ce genre! pas prise de tête! larmes assurées,qu'est-ce-que c'est bon à la fin!
A voir également:

347 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 14:36
Love actualy : un film qui remonte le moral parce qu'il déborde d'amour. Et aussi, le terminal avec Tom Hanks et Catherine Zeta-Jones, la scène de la fontaine est pleine de romantisme. Enfin Un automne à New York, romantique et triste, mais qui nous fait prendre conscience qu'il faut profiter des personnes qu'on aime.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 14:51
PS I LOVE YOU
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 15:58
i love you c'est un film émouvan j'adore, larme asurer lol
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 18:28
Eternal sunshine and the spotless mind !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 19:00
Love Actually sans aucun doute. Si vous êtes en couple, vous finissez la larme à l'oeil et avouez à votre compagne que votre rencontre est la meilleure chose qui vous soit arrivé. Si vous êtes célibataire vous vous précipitez ensuite dans la rue pour déclarer votre flamme à la première jolie fille qui vous jette un oeil compatissant. Heureusement qu'un tel bonheur n'existe que dans les films sinon nous n'aurions plus ni larmes ni salive. C'est avant tout le film qui explique que plutôt que de chercher le compagnon idéal au loin,sur internet ou ailleurs, c'est des fois autour de soi qu'il était présent. L'amour est aveugle mais la cécité était préalable.

0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 19:41
Dedication, un film américain sorti il y a 2 ou 3 ans, plein d'humour! https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=117820.html http://dedicationmovie.net/
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:00
"Pretty Woman", avec Richard Gere et Julia Roberts (qui n'a pas un jour rêvé au prince charmant qui vient délivrer la "princesse" ?) et "Ghost"
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:06
J'ai vu récemment "UN AUTOMNE A NEW YORK" : la plus belle histoire d'amour depuis Love Story..... Poignant, émouvant. Emotion garantie
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 23:37
LE PAYS DU DAUPHIN VERT Mais il faut le retrouver - voire cinémathèque
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:23
pour moi c le temps d'un automne, c tro un beau film d'amour...
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:24
"n'oublie jamais " a voir absolument , la plus grande preuve d'amour est dans ce film
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:33
Moi je ne suis pas une inconditonnelle du genre à part GHOST dont je ne me lasserai jamais
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:55
Le patient anglais Un automne à New-York Dirty Dancing (vu plusieurs dizaines de fois)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:27
pour moi le plus romantique est "Post CoÏtum Animal Triste", un film français de surcroit loin de toutes les niaiseries américaines. je le conseille !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:51
Le Titanic - et ceux d'autrefois avec les acteurs Jean GABIN et Michelle MORGAN
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:53
pour moi gost est en tête mais je trouve que titanic l'est aussi en effet, jack est prêt à tout pour rose même à mourir si ca c'est pas romantique ^^
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:08
Sans hésiter, "Moulin rouge" avec Nicole Kidman et Ewan McGregor. Un poète bohème, une courtisane, un amour impossible...

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 21:18
moi j'aime beaucoup "n'oublie jamais", ce n'est pas le plus connu, mais il est vraiment magnifique! Et larmes assurées !^^
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 21:18
moi j'aime beaucoup "n'oublie jamais", ce n'est pas le plus connu, mais il est vraiment magnifique! Et larmes assurées !^^
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 21:18
moi j'aime beaucoup "n'oublie jamais", ce n'est pas le plus connu, mais il est vraiment magnifique! Et larmes assurées !^^
0