Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?
Résolu
A voir également:
- Film romantique 2008
- Film romantique - Guide
- Coup de foudre à Notting Hill - Guide
- 4 Mariages et un enterrement - Guide
- Annie Hall - Guide
- Crazy, Stupid, Love - Guide
347 réponses
Love actualy : un film qui remonte le moral parce qu'il déborde d'amour. Et aussi, le terminal avec Tom Hanks et Catherine Zeta-Jones, la scène de la fontaine est pleine de romantisme. Enfin Un automne à New York, romantique et triste, mais qui nous fait prendre conscience qu'il faut profiter des personnes qu'on aime.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Love Actually sans aucun doute.
Si vous êtes en couple, vous finissez la larme à l'oeil et avouez à votre compagne que votre rencontre est la meilleure chose qui vous soit arrivé.
Si vous êtes célibataire vous vous précipitez ensuite dans la rue pour déclarer votre flamme à la première jolie fille qui vous jette un oeil compatissant.
Heureusement qu'un tel bonheur n'existe que dans les films sinon nous n'aurions plus ni larmes ni salive. C'est avant tout le film qui explique que plutôt que de chercher le compagnon idéal au loin,sur internet ou ailleurs, c'est des fois autour de soi qu'il était présent. L'amour est aveugle mais la cécité était préalable.
Dedication, un film américain sorti il y a 2 ou 3 ans, plein d'humour!
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=117820.html
http://dedicationmovie.net/
"Pretty Woman", avec Richard Gere et Julia Roberts (qui n'a pas un jour rêvé au prince charmant qui vient délivrer la "princesse" ?)
et "Ghost"
J'ai vu récemment "UN AUTOMNE A NEW YORK" : la plus belle histoire d'amour depuis Love Story..... Poignant, émouvant. Emotion garantie
pour moi le plus romantique est "Post CoÏtum Animal Triste", un film français de surcroit loin de toutes les niaiseries américaines. je le conseille !
pour moi gost est en tête
mais je trouve que titanic l'est aussi
en effet, jack est prêt à tout pour rose même à mourir si ca c'est pas romantique ^^
moi j'aime beaucoup "n'oublie jamais", ce n'est pas le plus connu, mais il est vraiment magnifique! Et larmes assurées !^^
moi j'aime beaucoup "n'oublie jamais", ce n'est pas le plus connu, mais il est vraiment magnifique! Et larmes assurées !^^