Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:57
j'adore ce genre! pas prise de tête! larmes assurées,qu'est-ce-que c'est bon à la fin!
A voir également:

347 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 21:19
désolée pour le message qui s'est publié trois fois, c'est un beugu dordi !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 22:17
rencontre avec joe black
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 22:28
la cité des anges (j'espere je ne me trompe pas de titre lol) un film où un ange renonce à son immortalité par amour
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:11
pour moi les films les plus romantiques sont Titanic et love story. ce sont 2 film très bouleversant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:51
TITANIC, sans hésitation!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 10:18
C'est dur d'en choisir un parmi tant de beaux films, mais Le temps d'un automne avec Mandy MOORE et Shane WEST est magnifique. Bien sur il y a aussi Titanic, ou The Holidays avec Cameron DIAZ et Jude LAW et Kate WINSLE.

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:43
tianic et ghost bien sur!!

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:45
Pour moi c'est : SUR LA ROUTE DE MADISON, avec Clint Eastwood. J'adore ce film et il est loin de la science fiction.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:16
lhomme bicentenaire avec robin williams tres beau film
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:19
Mars à table Un concentré d'émotion. On ne se lasse pas de le voir et on est tout bonnement émerveillé par le jeu extraordinaire des acteurs. Un film culte et intense.

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:42
Pour moi sans hésitation , c'est " Quelque part dans le temps " avec le regretté Christopher Reeves , et jane Seymour. A voir ABSOLUMENT M-T Bomont
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:05
PS I Love You, film très émouvant, qui m'a fait pleurer tout le long du film ( des larmes de rire et de tristesse)
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 20:06
autant en emporte le vent love story kate et leopold pour l'amour d'une femme
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 20:29
"out of africa" ou aussi" sur la route de madison"...coïncidence...les deux sont avec merryl streep.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 20:34
Il y a tellement de films magnifiques mais je pense que sur ceux que j'ai vu, j'ai une préférence pour Sur la route de Madison. A chaque fois, je pleure. Mais beaucoup d'autres aussi me font pleurer comme Out of africa, Titanic, Ghost. Mais il y en a tellement que je n'ai pas encore vu .................

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 21:03
pour ma part il y en a beaucoup car j'adore ça. love actually titanic shakespeare in love et surement beaucoup d'autres films auxquels je ne pense pas pour le moment ^^
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 10:00
Sur la route de Madison. Clint Eastwood, vieux baroudeur, tombe amoureux de merryl streep, mere au foyer aimante. Grand film d'amour sur un amour qu'on dira impossible entre deux personnes "agees" et ayant eu une vie totalement differente. plus près de nous, va vite voir TWO LOVERS. Très grand mélo, très grand film d'amour.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 11:26
Sans conteste possible : Légende d'Automne... Brad Pitt plus beau et émouvant que jamais..! L'histoire plus romantique... J'en veux encore..!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 12:48
Pour moi, je dirai que PS I LOVE YOU mérite d'être vu, il est génial comme film! Emotion, frisson et l'arme assuré durant tou le film. Et avec ke des bons acteur. Je te le conseil vraiment regarde PS I LOVE YOU !!! Il y a aussi "Coups de foudre à nothing hill" qui est bien c'est a de l'eau rose mai bien. Ensuite biensur Ghost, titanic, Dirty dancing mes c du vu et revu! PS I LOVE YOU ca c du film d'amour!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:53
Pour moi, PS I love you (du rire aux larmes : pour moi un excellent film à voir et à revoir) Out of Africa ( et ce momnet tellement érotique où Robert Redford lave les cheveux de Meryl Streep) Sur la route de Madisson (un chef d'oeuvre : le moment où Meryl Streep est dans la voiture ...)
0