Est-ce que la bête dans "Le Pacte des loups" est un lion ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 31/08/2011 à 09:02
 Polo62 - 13 déc. 2020 à 08:30
Est ce que la bête dans "Le Pacte des loups" est un lion ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 14:34
Je crois que c'est un puma avec une armure qui le rend plus effrayant,mais en vrai on n'a jamais vraiment su...
0
mumablanc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 5
15 avril 2011 à 12:09
oui, je pense que c'est un animal proche d'un lion !
0
Salut,
À la fin, on découvre que la bête du Gévaudan est un lion équipé d'un style d'armure allant d'un bout à l'autre du monstre. C'est un peu dommage, car je trouve que c'est un très bon film qui relate le mythe de la bête du Gévaudan jusqu'au passage où on part dans un délire « trop science-fiction » à mon goût. La scène où Vincent Cassel montre son bras qui ressemble à celui d'un alien me parait complètement hors sujet aussi. C'est dommage, il y a des bons trucs et des moins bons sur la dernière partie.
0
C'est le caniche de ma voisine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 15:24
C'est un loup transformé en monstre.
-1
Bien que ce ne soit pas précisé dans l'explication donnée dans le film, il s'agirait d'un fauve assez grand (lion ? hyène ? ) revêtu d'une armure de cauchemar .
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 19:46
je pense qu'ils s'en sont tenus à la vérité historique, car la Lumière s'es faite autour de cette "chose", donc il s'agit bien d'un LOUP. Mais que de clinquant dans ce film ennuyeux vous ne trouvez pas ?
-1
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 09:56
dans le film c un loup horner de bois percant (il sagit d'un faux loup biensur c de la fiction pas la realité) je lai vu dix fois ce film.Et ce nai surement pas un lion sinon le titre ne voudrais rien dire ^^
-1
"Les loups", c'est le nom de la confrérie des nobles & notables dont le but ( dans le film) était de déstabiliser le roi Louis XV . La bête du Gévaudan servait de prétexte & servait à instaurer un climat de terreur & d'instabilité dans cette province. Las !
1
Marina Rachel
13 avril 2011 à 10:45
pas pour moi il s'agit plutot d'un très gros chien déguisé genre chien des baskerville...
-1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 15:16
C'est un Loup.
-2
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 20:16
si on parle du même film moi je crois que c'est un tigre
-3