Est-ce que la bête dans "Le Pacte des loups" est un lion ?
Résolu
A voir également:
- Le pacte des loups qui est la bete
- Le pacte des loups - Guide
- Le pacte des loups streaming - Guide
- La bete humaine film - Guide
- Le pacte du silence - Guide
- La bete de guerre - Guide
30 réponses
mumablanc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
5
15 avril 2011 à 12:09
15 avril 2011 à 12:09
oui, je pense que c'est un animal proche d'un lion !
Salut,
À la fin, on découvre que la bête du Gévaudan est un lion équipé d'un style d'armure allant d'un bout à l'autre du monstre. C'est un peu dommage, car je trouve que c'est un très bon film qui relate le mythe de la bête du Gévaudan jusqu'au passage où on part dans un délire « trop science-fiction » à mon goût. La scène où Vincent Cassel montre son bras qui ressemble à celui d'un alien me parait complètement hors sujet aussi. C'est dommage, il y a des bons trucs et des moins bons sur la dernière partie.
À la fin, on découvre que la bête du Gévaudan est un lion équipé d'un style d'armure allant d'un bout à l'autre du monstre. C'est un peu dommage, car je trouve que c'est un très bon film qui relate le mythe de la bête du Gévaudan jusqu'au passage où on part dans un délire « trop science-fiction » à mon goût. La scène où Vincent Cassel montre son bras qui ressemble à celui d'un alien me parait complètement hors sujet aussi. C'est dommage, il y a des bons trucs et des moins bons sur la dernière partie.
Je crois que c'est un puma avec une armure qui le rend plus effrayant,mais en vrai on n'a jamais vraiment su...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un loup transformé en monstre.
je pense qu'ils s'en sont tenus à la vérité historique, car la Lumière s'es faite autour de cette "chose", donc il s'agit bien d'un LOUP. Mais que de clinquant dans ce film ennuyeux vous ne trouvez pas ?
dans le film c un loup horner de bois percant (il sagit d'un faux loup biensur c de la fiction pas la realité) je lai vu dix fois ce film.Et ce nai surement pas un lion sinon le titre ne voudrais rien dire ^^