A voir également:
- Winona ryder cheveux courts
- Patric swayse - Meilleures réponses
- Baiser dans un cinema - Meilleures réponses
- Faire l'amour au cinema - Guide
- Le plus beau film d amour - Guide
- Le beau jeu - Guide
- Le beau-père 2 - Guide
- Le beau pere - Guide
210 réponses
C'est le baiser entre Jude Law et Rachel Weisz dans le magnifique film de Jean-Jacques Annaud, Stalingrad.
Pour moi le plus beau des baisers de cinéma est celui de autant en emporte le vent. aucun autre baiser ne peut les égaler.
j ai vu beaucoup de film avec se genre de film mais celle qui m a le plus fais frissonner cest celui de meggie cleary et du pere pere ralphe de bricassart. c est un un baiser magnifique.
CELUI DE JEAN GABIN ET MICHELE MORGAN.......DANS QUAI DES BRUMES.......SI MES SOUVENIRS SONT BONS...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi, c'est autant en emporte le vent clark gable et vivien leight . l'amour et la haine, l'envie et le degout. Ce baiser dit tout.
mmmm hihihi
alors je dirais les baisers ou l'ambiance qui les entour en tout cas;
de Michael Madsen et Susan Sarandon dans "Thelma et Louise"
Meilleur relation amoureuse en tout cas.
Sensualité et amour palpable....complicité et envie, regards de biais puis de front.
Un couple de + de 10 ans qui s'aime comme à l'adolescence, la force et l'experience en +, malgré tout ce qu'ils ont traversés..ils n'y peuvent rien
De longs silence entrecoupés de quelques mots , pour la dernière fois.
pas de coucherie ni rien juste des regards qui en disent longs et une tension chaude....
enfin voilà quoi, à voir ;j'ai jamais vu un truc aussi sensuel et réaliste
bon..faut que je m'en remette..rien que d'en parler..rrgg
hahaha
bye la compagnie
Pour moi et c'est peut-être pas l'avis de tout le monde...
Sophie Marceau et Vincent Lindon dans l'Etudiante quand elle lui demande dans la voiture à la fin du premier rendez-vous : "je veux un vrai baiser de cinéma ici maintenant dans la voiture..."
pour ma part je pense que le plus beau baiser du cinéma c'est celui du film titanic! aprés chacun ses opinion!!
Le plus beau baiser au ciné dur dur de dire comm ca mais Vivian leigh et gable ainsi que Ralph fiennes ds le Patient Anglais remportent à mon avis la palme!
a hepburn et sheppard? dans breakfast at tiffanie's
Grant et Grace kelly.
Rider and hawke dans reality bites
and rourke et bassinger plus hot dans 9 semaines et demi
ect............. difficile la conurene est dure et les baisers tellement différents
dans leur essence et destination!.
Queenie... A la fin, quand elle retrouve sur les marches d'un cinéma, son ancien amant, amour de sa vie.