Selon vous, quel est le plus beau baiser au cinéma ?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 14:25
 AdamAdamn - 6 févr. 2024 à 21:11
A vos plumes...
A voir également:

210 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 11:43
C'est le baiser entre Jude Law et Rachel Weisz dans le magnifique film de Jean-Jacques Annaud, Stalingrad.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 11:53
Pour moi le plus beau des baisers de cinéma est celui de autant en emporte le vent. aucun autre baiser ne peut les égaler.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:03
j ai vu beaucoup de film avec se genre de film mais celle qui m a le plus fais frissonner cest celui de meggie cleary et du pere pere ralphe de bricassart. c est un un baiser magnifique.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:17
CELUI DE JEAN GABIN ET MICHELE MORGAN.......DANS QUAI DES BRUMES.......SI MES SOUVENIRS SONT BONS...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:08
Jean Gabin et Michele Morgan dans Quai des brumes :D

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:16
Pour moi, c'est autant en emporte le vent clark gable et vivien leight . l'amour et la haine, l'envie et le degout. Ce baiser dit tout.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:48
euh... la Belle et le Clochard ?? C'est romantique avec le spaghetti ... :o)

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:01
mmmm hihihi alors je dirais les baisers ou l'ambiance qui les entour en tout cas; de Michael Madsen et Susan Sarandon dans "Thelma et Louise" Meilleur relation amoureuse en tout cas. Sensualité et amour palpable....complicité et envie, regards de biais puis de front. Un couple de + de 10 ans qui s'aime comme à l'adolescence, la force et l'experience en +, malgré tout ce qu'ils ont traversés..ils n'y peuvent rien De longs silence entrecoupés de quelques mots , pour la dernière fois. pas de coucherie ni rien juste des regards qui en disent longs et une tension chaude.... enfin voilà quoi, à voir ;j'ai jamais vu un truc aussi sensuel et réaliste bon..faut que je m'en remette..rien que d'en parler..rrgg hahaha bye la compagnie

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:48
bonsoir je crois que c'est dans le film "autant en emporte le vent."......
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:50
Pour moi et c'est peut-être pas l'avis de tout le monde... Sophie Marceau et Vincent Lindon dans l'Etudiante quand elle lui demande dans la voiture à la fin du premier rendez-vous : "je veux un vrai baiser de cinéma ici maintenant dans la voiture..."
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:55
pour ma part je pense que le plus beau baiser du cinéma c'est celui du film titanic! aprés chacun ses opinion!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:06
Le plus beau baiser au ciné dur dur de dire comm ca mais Vivian leigh et gable ainsi que Ralph fiennes ds le Patient Anglais remportent à mon avis la palme!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:26
le baiser de ROMEO ET JULIETTE C TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIK A EN DONNER DES FRISSONS XD
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:39
pour moi le plus baiser c dans ghost
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:52
a hepburn et sheppard? dans breakfast at tiffanie's Grant et Grace kelly. Rider and hawke dans reality bites and rourke et bassinger plus hot dans 9 semaines et demi ect............. difficile la conurene est dure et les baisers tellement différents dans leur essence et destination!.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:14
salut a tous Pour mio le plux beau baiser est celui de Leonardo Dicaprio et Claire Danes dasn Roméo et Juliette !!! Très beau film et belle histoire d'amour.

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:26
pour moi le plus beau baiser au cinéma est celui de romeo plus juliette
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:52
Autant en emporte le vent
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:48
Queenie... A la fin, quand elle retrouve sur les marches d'un cinéma, son ancien amant, amour de sa vie.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:17
Quai des brumes avec Michèle Morgan et Jean Gabin! T'as de beaux yeux, tu sais? .......
0