Selon vous, quel est le plus beau baiser au cinéma ?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 14:25
 AdamAdamn - 6 févr. 2024 à 21:11
A vos plumes...
A voir également:

210 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 00:19
Le baiser avec ma future femme en 1980 au cinéma Apollo de Pontault Combault !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:21
AUTANT EN EMPORTE LE VENT bien sur. L'affiche parle d'elle même : vivien Leigh dans les bras de Clark Gable !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:38
DANS VERITIGO EN HAUT DU CLOCHER
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:57
Le premier baiser de Kate et Sawyer dans Lost (Evangeline Lilly et Josh Holloway). C'est définitivement le meilleur baiser au monde. Un de ceux qui donnent un début de papillons dans le ventre, quand on le regarde. Je ne peux pas me l'enlever de la tête et je ne me lasse pas de regarder ces 40 secondes encore et encore... Tout simplement : wow!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:09
celui de Rachel Ward (meggie cleary) et de Richard Chamberlain (le père Ralph de Bricassart) dans le fuilleton "les oiseaux se cachent pou mourir". c'est le moment le plus sensuel quand il court après elle sur la plage et qu'ils échangent ce baiser tellement passsionné
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:35
quai des brumes, Michèle Morgan et Jean Gabin (t'as de beau yeux tu sais.....alors embrasse moi...) d'un romantisme absolu......çà c'est du baiser....pudeur et sensualité..
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:38
C'est quand j'ai embrassé Chantal pendant "Le jour le plus long" en août 1964.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:05
le baiser de barbra streisand et jeff bridges dans le film lecon de séduction on entend en fond sonor luciano pavarotti chanter puccini, merveilleux ca vous donne la chair de poule
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:10
Il yen a plusieurs pour moi: dans out of africa entre Robert Redford et Meryl Streep; dans Ghost entre patrick Swayze et Demi Moore; dans le premier Angelique entre robert Hossein et Michèle Mercier.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 18:21
Tom Cruise et Kelly macGillis (meme après 20 ans)- toujours aussi sublime à voir....
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:18
c'est , bien sûr dans Cinema Paradiso que;l'on trouve LE plus beau baiser de cinema , puisque c'est l'héritage du vieux projectionniste que l'enfant devenu cineaste reçoit : et quelle émotion de découvrir , collés les uns à la suite des autres , tous les baisers que l'Eglise sicilienne avait censurés . Ceux ou celles qui ne connaîtraient pasd ce chef d'oeuvre , précipitez vous pour le louer !!!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:34
Bien que fan des comédies romantiques et ayant au moins une douzaine de scènes de baisers qui traversent mon esprit à la seconde, celui qui m'a le plus touchée c'est celui qu'Anne Parillaud donne à Tcheky Karyo dans Nikita (le seul du film) il me fait le même effet qu'à lui!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:51
Celui qui m'a fait vibrer il y a quelques années, c'est celui que se donne Al Pacino et Michelle Pfeiffer devant une boutique de fleuriste dont le store se lève, la lumière sur les fleurs dans "Frankie et Johnny" . Le grand Al vient chercher le baiser en plongeant par-dessous sur les lèvres de la belle Michelle (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Oouh, j'aurai aimé que quelqu'un m'embrasse de cette manière, c'est assez torride!!!
0
je suis tt à fait d'accord c fou que l'on ait cette même référence. Je trouve que c le plus beau baiser du monde. Il y a de l'amour, de la fougue, de la sensualité et du respect...je suis sur cette page parceque je voulais justement savoir si quelqu'un avait été sensible à ce baiser. Merci
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 20:01
Faye Dunaway et Steve McQueen dans L'Affaire Thomas Crown
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 20:24
le +beau baiser c'est dans rencontre avec joe black quand il s'en vas
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 21:40
Pour moi le baiser qui m'a le plus émue, c'est celui entre Heath Ledger et Jake Gyllenhaal (ennis et jack) quand ils se retrouvent 4 ans aprés leur aventure au Mont de Brokeback Mountain.

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 21:51
incontestablement c'est Rhett Buttler et Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent...
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 10:02
Celui du titanic
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 10:22
pour moi je trouve que le plus beau baiser du cinema est celui de scarlette o'hara et clark geble dans autant en emporte le vent!!voila
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 11:08
c'est celui de vivien leigh et clarck gable dans autant en emporte le vent tout bon cinephile le confirmeront
0