A voir également:
- Winona ryder cheveux courts
- Patric swayse - Meilleures réponses
- Baiser dans un cinema - Meilleures réponses
- Faire l'amour au cinema - Guide
- Le plus beau film d amour - Guide
- Le beau jeu - Guide
- Le beau-père 2 - Guide
- Le beau pere - Guide
210 réponses
Pour moi je dirais dans Dirty Dancing 2, quand Katey (Romola Garey) embrasse Javier (Diego Luna) lors du concours de danse. Parce qu'à ce moment là, elle montre bien qu'elle se moque des différence de classe sociale, et qu'elle l'aime !
Toutes les scènes de baiser au cinéma sont en principes "belles" par définition à moins qu'il ne s'agisse d'un navet!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le plus beau baiser du cinéma c'est quand secrètement on rêve d'etre à la place de l'actrice.
moi j'aurais adoré etre julia roberts qui embrasse hugh grant dans coup de foudre à nothin hill
sans hesiter : Vivien Leigh et Clark Gable ( alias rhett butler et scarlett ohara ) dans autant en emporte le vent
euh je pense à clara morgan et rocco siffredi dans " sort ton poireau qu'on fasse une soupe" vous l'avez vu ?
le plus beau pour moi c'est dans princesse malgréelle. ken Michael embrasse pdt kelle s'explik ketre princesse ne la changera pas. et kom on di ken la jambe fait "pop" (ken elle se leve ver larrière pdt kon est embrassé) c'est ke cest un veritable amour et c'est se ki arrive a mia dans ce film.
tro beau se passage.