Y a t-il des amateurs de la serie plus belle la vie sur france 3?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 15:39
sur les acteurs(trices) et le deroulement ect.....
A voir également:

173 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:02
Oui, je regarde tous les soirs car j'adore cette série!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:14
j'adore cette série , elle est géniale, c'est rare les jours on je rate un épisode. je me fais la collection des dvd
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:33
Je ne le raterai pour rien au monde, j'ai même réussi à être figurant, je suis passé le 23 mars quand Nathan embrasse Daravanh au parc,et vendredi dernier j'ai rencontré Rachel à la boutique de PBLV!!! Elle est pas belle la vie?????

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 23:14
oh moi le suis aussi et ne raterait pour rien au monde un épisode d'ailleurs pendant mes vacances je vais enregistrer un dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 23:38
C'est le rendez-vous de beaucoup d'accrocs Je suis un peu inquiète car mes deux petits enfants de 9 ans le regardent et des jours les questions qui en découlent font un peu peur ! certaines situations ne sont pas pour les enfants , ce feuilleton devrait passer à une heure plus tardive et devrait être interdit aux moins de 15 ans. les enfants sont naïfs et certaines situations néfastes de ce feuilleton peuvent être négatives pour ces jeunes. Rose
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 00:04
j'aime bien regarder ce feuilleton, mon bébé de 11mois adore le générique et mon fils de 10ans regarde avec moi, par contre des fois c'est saoulant avec les histoires à rallonge comme dernièrement
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 07:34
j'aime beaucoup cette série mais parfois se n'est pas réel car les flics ne sont pas comme cela heureusement que cela ne se passe pas de cette façon pour eux! sinon bons acteurs j'aime la façon correct dont est traité l'homoxextualité sans voyeurisme bravo!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 08:48
j adore,je vais meme sur le site belge pour voir se qui va arriver.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:40
j'adore plus belle la vie et je ne raterais pour rien au monde 20h10...... martine
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:46
je regarde plus belle la vie chaque soir depuis 2 ans et j'adore cette série!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:47
J' aime bien. C' est un peu la vraie vie en concentré car heureusement (ou malheureusement pour certains) les successions d' évènements ne sont pas aussi rapprochés dans la vie courante.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:56
Moi j'adore !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:04
moi ausslle la vie i je regard plus belle la vie mes enfants aussi aimes regarder plus belle la vie surtout mon garcon de trois ans

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:24
moi ausi je suis egalement fan de plus belle la vie je ne rate aucun episode c mon ptit moment de detente
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:34
Je suis une fan inconditionnelle de + belle la vie. J'adore ce feuilleton. Je suis tous les soirs à 18h50 la saison 2 sur france 4 et à 20h10 la saison actuelle sur france 3. pour ma fète, mon ami m'a offert le jeu nitendos ds + belle la vie ... je ne sais pas pourquoi mais je suis complétement drogée de ce feuilleton et quand je ne le vois pas je suis en manque .....
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:49
Moi aussi j'adore et mes filles 8 et 10 ans regardent aussi avec nous sauf quand je sais que ça va être violent comme les primes time quelque fois. Je regarde cette série depuis la premiére diffusion, depuis le premier épisode, je m'en rate aucun et si par malheur j'en rate quelque uns je me connecte sur le site et j'achéte les épisodes que je n'ai pas vu, et oui mon mari me dit que je suis folle, heureusement que ce n'est pas tout les jours. En tout cas cette série passionne beaucoup de monde, elle touche tous les milieux et parle de la vie de tout les jours il n'y a aucun tabous. Bisous à tous les adeptes et j'espére que cette série ne s'arreteras pas si tôt.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 11:05
Moi aussi j'adore regarder plus belle la vie... C'est, on va dire, mon petit moment de détente!! J'aime bien cette série car elle reflète la vie de tous les jours...
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 12:04
C'est un momet de détente après une journée de soucis et c'est vrai qu'elle reproduit tous les sujets de la vie simplement. Parfois c'est peut être à l'extrème, histoire de meutre etc.. mais on s'y retrouve et c'est bien de pouvoir aborder tous les sujets de la vie actuelle. Longue vie à "Plus belle la vie" !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 12:54
moi j adore plus belle la vie je ne rate aucun épisode.tout les jours il y a quelque chose de nouveau au mistral
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:08
Comme beaucoup de monde je me suis prise au jeu de plus belle la vie, quand je suis absente sois je l'enregistre, sois je regarde le matin, les personnages sont sympathiques sauf quelque uns!!! un bon divertisement.
0