Y a t-il des amateurs de la serie plus belle la vie sur france 3?
Résolu
A voir également:
- Desparateamateurs.com
- Desperateamateurs forum - Meilleures réponses
- Desperate amateurs.com - Meilleures réponses
- La chronique des bridgerton saison 3 - Guide
- Arcane saison 3 - Guide
- Une vie cachée - Guide
- Tyler rake 3 - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
173 réponses
Je ne rate pas un épisode et je l'enregistre chaque fois que je m'absente. Longue vie à cette série !
moi aussi je suis fan de la série. je trouve qu'elle reflète bien la vie de tous les jours (même si c exagéré de temps en temps), un vrai moment de détente, de plaisir et de rigolade. merci PBLV et longue vie.
mes enfants de 6,8,et 13 ans , mon mari et moi adoron c super sympa j'aime car ca parle de la vie de tous les jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi,j'adore cette série.j'ai meme réussi à rendre mon mari et mes belles soeurs fans de PLUS BELLE LA VIE
Oui je suis fan et ne manque aucun épisode.Demain,je devrais rencontrer Mélanie à la foire expo de ma ville.Les acteurs sont bons et le suspense toujours présent.
Si quelqu'un souhaite entrer en contact avec moi c'est possible à condition de rester courtois.
oui,j'adore et je ne rate pas le feuilleton dans la mesure du possible ainsi que mon mari et mon fils aussi monique rigault(baudelot)
Toute ma famille est fan, on n'a pas vu le début, mais depuis que l'on regarde, on en rate le moins possible, même si quelques fois, c'est un peu lent, ou énervant.
Je suis totalement fane de Plus Belle La Vie !
Tous les soirs je ne manque aucun épisode ! Et si par hasard à cause du Handball j'en manque an , je me rue dès que je peux sur le site officiel pour avoir le résumé complet de cet épisode .
Je suis ce feuilleton depuis le début de parution .
Bref . J'adooooore !
Qui sont vos personnages préférés ?
Pour moi c'est Nathan Lezerman car il me fait trop rire des fois , et en fille ... choix difficile ...hummm ... je dirais Luna Torez , car elle aussi me fait bien rire !
au début je n'aimaispas puis on se laisse entraîner. j'aime bien la série qui retrace un peu le quotidien de chacun