Y a t-il des amateurs de la serie plus belle la vie sur france 3?
Résolu
A voir également:
- Desparateamateurs.com
- Desperateamateurs forum - Meilleures réponses
- Desperate amateurs.com - Meilleures réponses
- La chronique des bridgerton saison 3 - Guide
- Une vie cachée - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
- Tyler rake 3 - Guide
- Le probleme a 3 corps serie - Guide
173 réponses
Ah non, ces feuilletons à rallonges , où quand les scénaristes ne savent plus quoi écrire, ils s'enfoncent dans l'invraissemblance ! Ras le bol ! Laissons cela aux Américains !
oui je ne raterai pas un seul feuilleton meme si j doit mourir ou ne pas mangercar j' aime le sunpect!isa de mirande (gers)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sûr, que je regarde plus belle la vie, on mange de bonne heure le soir, pour être tranquille au moment du feuilleton, je ne la raterai pour rien au monde, j'aime beaucoup les acteurs.
j'adore cette série, que nous regardons en famille, mari et fils. Le soir c'est un moment de détente.Cette série est pleine de rebondissements, les acteurs sont super et je hais le vendredi soir, car il vous attendre le lundi soir. J'aimerai qu'il y est plus de prime.
oui j adore cette serie je suis trop contente que thomas et florian se soit remi ensemble .desoler d etre si courte mais il est 20h08 il je voudrais pas rater mon feuilleton amitiers a vous tous
je regarde tout les jours si je ne le vois pas le soir soit que je le regarde la nuit ou le lendemain matin
bonsoir,c'est la premiere fois que je vois un feuilleton qui raconte au jour le jour ce qui arrive tous les jours dans la vie.c'est super genial