Y a t-il des amateurs de la serie plus belle la vie sur france 3?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 15:39
sur les acteurs(trices) et le deroulement ect.....
A voir également:

173 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:40
bonjour du mans j'ai 45ans et j'adore plus belle la vie ma fille de 23ans le suit egalement je le suis depuis le debut et vraiment chaque soir a 20h06 c'est un super moment de detente pour moi et souvent le lendemain matin je "m'en remet une ptite couche" pour dire que j'adore une fidele

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 18:02
moi j'adore PBLV et pour ceux qui n'aiment pas ont leurs a rien demande la question etait juste qui aime PBLV alors les autres allez voir ailleurs pas besoins de vos commentaires ..
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 18:03
moi aussi j'ai bientot 30 ans et j'adore cette série que l'on suit tous les soirs avec mon epoux je regarde meme les anciens épisodes sur france 4 a 18 heure 45 j'aime cette série qui parle de la vie d'aujourd'hui et de demain
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:44
oui oui moi je suis cette série... accro, tous les soirs devant la télé j'en loupe as une miette..lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:56
un peu comme tout le monde j'ai commencer a regarder par curisoité et je me suis prise au jeu mais je ne suis pas une vrai accro si je loupe un épisode c'est pas si grave
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 22:18
Bonsoir ! J'aime tous les personnages ! Samia et Boher me font rire ...finiront-ils ensemble ? Céline, aura -t'elle un bébé de Thomas ? Nathan et Sybille , possible ou pas ? Barbara , acceptera t'elle Léo pour papa ? PBLV est mon rendez-vous du soir ! vive le Mistral !

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 23:31
oui,je suis une fan inconditionnelle,j'ai commencé à le regarder avec mes enfants et maintenant on est tous accros!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 23:42
oui moi!!! des que je le peut, je suis tous les soir devant france 3
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 23:57
j adore cette serie meme si ça parait ringard mais au moins c pa pire que de voir la "grand" sarko a tf1 allez vive samia
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 01:29
salut a tous je suis tres fan de cette série j'adore tous les soir à 8h10 je suis devant france 3 j'aimerai etre commedien et cette série est une référence pour moi c le genre de serie dans laquelle j'aimerais jouer
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 08:39
Et oui j'adore cette série, nous avons commençé à voir cette série vraiment par hasard et depuis nous regardons tous les soirs. Un peu plus bas je viens de voir un commentaire qui m'a un peu surpris car si quelqu'un trouve quelque chose de ringard ou crétin et bien il ne faut pas regarder. Comme je dis toujours il y à une zapette et bien que les gens s'en serve, de ce boitier. Chacun peut voir ce qu'il veut quand même.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 10:16
J'ai tombé sur cette série il y a déja quelques temps ,et je l'ai trouvée captivante,j'y suis accro méme mes petits enfts,si je le rate je regarde le lendemain matin ou je vais sur internet,je pense que boher va finir avec samia mais il ya du suspens partout qui laisse les intéressés en haleine, je souhaite que ça dure longtemps encore ,l'horaire précédent me convenait mieux
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:25
cher Fabrice Poulain, tu ne dois pas tellement t'occuper si bien de ta femme et tes enfants puisque tu passes une bonne partie de ton we à écrire des inepties sur copain d'avant. entre tes soirées ou tu rentres stressé et tes we à pianoter sur le net, ta petite famille doit se sentir vraiement délaissée !!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 13:20
J'adore tout les acteurs sont géniaux mais celui que je préfère c'est Franck Vékio, mais il n'y ai pas tout le temps!Bisous
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 13:40
j'adore plus belle la vie... Pas besoin de réfléchir... au début je touvais ça bête et puis au fil du temps j'essaie de ne pas en louper. En plus il y a des sujets d'actualité qu'ils traitent en permanence, le cancer du sein, l'eau polluée etc...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 13:47
j'adore cette serie ,je ne loupe pas un épisode et tant pis pour ceux qui n'aime pas ,il n'on qu'a regarder autre chose au lieu de critiquer cette serie et ceux qui la regarde !
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:32
Bonjour, j'adore Plus Belle la Vie et je dois dire que j'ai mes préférés.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 nov. 2020 à 12:13
Cher Fabrice poulain,

apparement tu es encore trés stressé .... Si tu étais si zen et si bien dans ta peau et dans ta vie tu ne répondrais pas à mes attaques .... Ne sais tu pas que le silence est le plus grand des mépris .... et aussi : qu'il n'y a que la vérité qui blesse .....

bonne fin de week end, seul derriere ton écran, à "mordre à l'hameçon" .....
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:40
Je suis fan de cette série,même i certains me trouveront nulle?J'assume de regarder ce feuilleton qui parle de tous les sujets de le vie. Hier,j'ai eu la chance de rencontrer Laeticia MILLOT, alias Mélanie dans la série et je peux vous assurer qu'elle est dans la vie comme dans le feuilleton;aussi belle,souriante,naturelle.Et j' ai eu la chance d' obtenir une photo dédicacée!Un merveilleux souvenir.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 17:59
boujour, je regarde "plus belle la vie" tous les soir (ou preque), je me suis attachée aux acteurs que je regarde depuis le début, tous les soirs, c'est comme retrouver les amis au "café du commerce" ou dans mon enfance " la famille DURATON" tous les soirs sur RADIO LUXEMBOURG, c'est un rendez -vous amical, en même temps, les problèmes de notre société sont évoqués, ce qui me parait interessant amicalement françoise
0