Y a t-il des amateurs de la serie plus belle la vie sur france 3?
Résolu
A voir également:
- Desparateamateurs.com
- Desperateamateurs forum - Meilleures réponses
- Desperate amateurs.com - Meilleures réponses
- La chronique des bridgerton saison 3 - Guide
- Arcane saison 3 - Guide
- Une vie cachée - Guide
- Tyler rake 3 - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
173 réponses
moi j'adore PBLV et pour ceux qui n'aiment pas ont leurs a rien demande la question etait juste qui aime PBLV alors les autres allez voir ailleurs pas besoins de vos commentaires ..
moi aussi j'ai bientot 30 ans et j'adore cette série que l'on suit tous les soirs avec mon epoux je regarde meme les anciens épisodes sur france 4 a 18 heure 45 j'aime cette série qui parle de la vie d'aujourd'hui et de demain
oui oui moi je suis cette série...
accro, tous les soirs devant la télé j'en loupe as une miette..lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un peu comme tout le monde j'ai commencer a regarder par curisoité et je me suis prise au jeu mais je ne suis pas une vrai accro si je loupe un épisode c'est pas si grave
oui,je suis une fan inconditionnelle,j'ai commencé à le regarder avec mes enfants et maintenant on est tous accros!!
j adore cette serie meme si ça parait ringard mais au moins c pa pire que de voir la "grand" sarko a tf1 allez vive samia
salut a tous je suis tres fan de cette série j'adore tous les soir à 8h10 je suis devant france 3 j'aimerai etre commedien et cette série est une référence pour moi c le genre de serie dans laquelle j'aimerais jouer
Et oui j'adore cette série, nous avons commençé à voir cette série vraiment par hasard et depuis nous regardons tous les soirs. Un peu plus bas je viens de voir un commentaire qui m'a un peu surpris car si quelqu'un trouve quelque chose de ringard ou crétin et bien il ne faut pas regarder. Comme je dis toujours il y à une zapette et bien que les gens s'en serve, de ce boitier. Chacun peut voir ce qu'il veut quand même.
J'ai tombé sur cette série il y a déja quelques temps ,et je l'ai trouvée captivante,j'y suis accro méme mes petits enfts,si je le rate je regarde le lendemain matin ou je vais sur internet,je pense que boher va finir avec samia mais il ya du suspens partout qui laisse les intéressés en haleine, je souhaite que ça dure longtemps encore ,l'horaire précédent me convenait mieux
cher Fabrice Poulain,
tu ne dois pas tellement t'occuper si bien de ta femme et tes enfants puisque tu passes une bonne partie de ton we à écrire des inepties sur copain d'avant.
entre tes soirées ou tu rentres stressé et tes we à pianoter sur le net, ta petite famille doit se sentir vraiement délaissée !!!
J'adore tout les acteurs sont géniaux mais celui que je préfère c'est Franck Vékio, mais il n'y ai pas tout le temps!Bisous
j'adore plus belle la vie... Pas besoin de réfléchir... au début je touvais ça bête et puis au fil du temps j'essaie de ne pas en louper. En plus il y a des sujets d'actualité qu'ils traitent en permanence, le cancer du sein, l'eau polluée etc...
j'adore cette serie ,je ne loupe pas un épisode et tant pis pour ceux qui n'aime pas ,il n'on qu'a regarder autre chose au lieu de critiquer cette serie et ceux qui la regarde !
Cher Fabrice poulain,
apparement tu es encore trés stressé .... Si tu étais si zen et si bien dans ta peau et dans ta vie tu ne répondrais pas à mes attaques .... Ne sais tu pas que le silence est le plus grand des mépris .... et aussi : qu'il n'y a que la vérité qui blesse .....
bonne fin de week end, seul derriere ton écran, à "mordre à l'hameçon" .....
apparement tu es encore trés stressé .... Si tu étais si zen et si bien dans ta peau et dans ta vie tu ne répondrais pas à mes attaques .... Ne sais tu pas que le silence est le plus grand des mépris .... et aussi : qu'il n'y a que la vérité qui blesse .....
bonne fin de week end, seul derriere ton écran, à "mordre à l'hameçon" .....
Je suis fan de cette série,même i certains me trouveront nulle?J'assume de regarder ce feuilleton qui parle de tous les sujets de le vie.
Hier,j'ai eu la chance de rencontrer Laeticia MILLOT, alias Mélanie dans la série et je peux vous assurer qu'elle est dans la vie comme dans le feuilleton;aussi belle,souriante,naturelle.Et j' ai eu la chance d' obtenir une photo dédicacée!Un merveilleux souvenir.
boujour,
je regarde "plus belle la vie" tous les soir (ou preque), je me suis attachée aux acteurs que je regarde depuis le début, tous les soirs, c'est comme retrouver les amis au "café du commerce" ou dans mon enfance " la famille DURATON" tous les soirs sur RADIO LUXEMBOURG, c'est un rendez -vous amical, en même temps, les problèmes de notre société sont évoqués, ce qui me parait interessant
amicalement françoise