Y a t-il des amateurs de la serie plus belle la vie sur france 3?
Résolu
A voir également:
- Desparateamateurs.com
- Desperateamateurs forum - Meilleures réponses
- Desperate amateurs.com - Meilleures réponses
- La chronique des bridgerton saison 3 - Guide
- Arcane saison 3 - Guide
- Une vie cachée - Guide
- Tyler rake 3 - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
173 réponses
je ne loupe aucun épisode de plus belle la vie j'aime beaucoup comment ils font évoluer les personnages et on se prend vite au jeu.
JE SUIS EGALEMENT TOUS LES SOIRS A 20 h1O SUR FRANCE3 POUR REGARDER PLUS BELLE LA VIE. JE TROUVE QUE C UNE BOUFFEE D'AIR FRAIS CETTE SERIE ET JE FAIT EN SORTE DE NE LOUPER AUCUN EPISODE. MEME MES ENFANTS SONT DEVANT TOUS LES SOIRS EN CHANTONNANT LE GENERIQUE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j aime plus belle la vie car j en ai marre de voir tous les soirs des series policières qui n en finissent pas !!! a quand des beaus fims? tous le monde ne peux pas se payer des chaines de tele!!!!! le vie st si chère qu il y a d autres priorites que les chaine payantes!!
a chacun se facon de penser!!!
Je ne manque aucun épisode,si je ne suis pas à la maison, je l'enregistre! Les intrigues sont parfois trop longues mais au bout du compte on devine très vite la suite. Les personnages sont frais, plein de vie;ça détent le soir après le diner! Vivement le prime du mois de juin. Que dure PBLV!!!!!!
j'aime beaucoup cette série meme si ça peut en faire sourire plus d'un.Pour une fois qu'une série française est sympa on va pas se plaindre!Je regrette toutefois que l'horaire ait été avancé car c'est une autre organisation par rapport au diner.
coucou !!
je regarde avec ma smala qui est composée de mes 5 enfants et de mon mari
toute ma famille regarde mes frères ,ma soeur avec ses enfants,ma maman nous a rejoint depuis 1 an suite aux vacances passées chez nous
j'aime car tous les sujets sont abordés
les acteurs sont des gens comme vous et moi on arrive à s'indentifier à eux
mes jumeaux de 23 mois danse sur générique
pourvu que ça dure aussi longtemp que les feux de l'amour s'est à dire toujours
bye!