Y a t-il des amateurs de la serie plus belle la vie sur france 3?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 15:39
sur les acteurs(trices) et le deroulement ect.....
A voir également:

173 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:56
MARSEILLE
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:49
oui bonjour je regarde plus belle la vie tous les soirs . claudine
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 08:14
je ne loupe aucun épisode de plus belle la vie j'aime beaucoup comment ils font évoluer les personnages et on se prend vite au jeu.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 22:07
JE SUIS EGALEMENT TOUS LES SOIRS A 20 h1O SUR FRANCE3 POUR REGARDER PLUS BELLE LA VIE. JE TROUVE QUE C UNE BOUFFEE D'AIR FRAIS CETTE SERIE ET JE FAIT EN SORTE DE NE LOUPER AUCUN EPISODE. MEME MES ENFANTS SONT DEVANT TOUS LES SOIRS EN CHANTONNANT LE GENERIQUE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 12:12
j aime plus belle la vie car j en ai marre de voir tous les soirs des series policières qui n en finissent pas !!! a quand des beaus fims? tous le monde ne peux pas se payer des chaines de tele!!!!! le vie st si chère qu il y a d autres priorites que les chaine payantes!! a chacun se facon de penser!!!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:45
Je ne manque aucun épisode,si je ne suis pas à la maison, je l'enregistre! Les intrigues sont parfois trop longues mais au bout du compte on devine très vite la suite. Les personnages sont frais, plein de vie;ça détent le soir après le diner! Vivement le prime du mois de juin. Que dure PBLV!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:11
J'adore cette série et je la regarde depuis sa création
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 20:10
je ne louperais pas un feuilleton a chacun sa passion bisous
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 17:13
j'aime beaucoup cette série meme si ça peut en faire sourire plus d'un.Pour une fois qu'une série française est sympa on va pas se plaindre!Je regrette toutefois que l'horaire ait été avancé car c'est une autre organisation par rapport au diner.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 19:48
oui je sui tout les soir plus belle la vie jaime tro!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:57
coucou !! je regarde avec ma smala qui est composée de mes 5 enfants et de mon mari toute ma famille regarde mes frères ,ma soeur avec ses enfants,ma maman nous a rejoint depuis 1 an suite aux vacances passées chez nous j'aime car tous les sujets sont abordés les acteurs sont des gens comme vous et moi on arrive à s'indentifier à eux mes jumeaux de 23 mois danse sur générique pourvu que ça dure aussi longtemp que les feux de l'amour s'est à dire toujours bye!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 08:23
JE REGARDE T L SOIRS

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:39
oui
0