Y a t-il des amateurs de la serie plus belle la vie sur france 3?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 15:39
sur les acteurs(trices) et le deroulement ect.....
A voir également:

173 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:21
je suis fan, j adore !!!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:57
J'adore cette série,je sui une grande fan!! Je trouve qu'elle traite bien tous les sujets de la vie courante!!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:41
oui, moi grâce à mon homme, car au début je ne voulais jamais le regarder, mais maintenant j'en loupe pas un seul.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 00:49
JE SUIS UNE ADEPTE DE CE FEULLETON JE NE RATE PRATIQUEMENT AUCUN EPISODES .ET PUIS IL S Y PASSE TOUJOURS QUELQUE CHOSE POUR NOUS TENIR EN HALEINE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 08:18
salut eh oui une accroc de plus à ce feuilleton depuis le début et que cela continue......................
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 09:12
Moi je la regarde également, pas forcèment tous les jours, je triche même, quand je sais que je ne vais pas pouvoir la regarder un soir de la semaine, je la regarde sur le belge 2 qui ont 2 jours d'avance sur nous. Par contre ce qui est bien c'est que l'on peut de temps en temps s'identifier à leur vie, "l'action" se déroule à la date où on regarde la série, çà j'aime bien.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 10:22
moi de meme je regarde chaque jour plus belle la vie
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:14
oui je regarde tous les soirs
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:51
Oui moi je suis une grande fan de plus belle la vie J'aimerai bien tous les rencontrées en vrai ....

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 13:56
Oui moi et mon chéri nous somme de grand fan de plus belle la vie. on ne loupe jamais un épisode; et on regarde meme la rediffusion des ancien s épisode le samedi et dimanche matin sur france 4. Je trouve que cette série est trés bien ,familliale et que eele parle de chose réelle qui arrive dans la vie de tout les jours.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 13:58
ma réponse à fabrice POULAIN : sur ta fiche tu dis que tu es stressé à cause de ton boulot !!! comme je te plains .... Personnellement, le soir, aprés une journée de boulot, je me détends devant plus belle la vie et j'oublie les soucis de la journée. Du coup je profite bien de ma soirée avec ma famille ou mes amis. cher Fabrice tu dis que tu nous plains si notre vie ressemble à "+ belle la vie" mais moi personnellement je te plains si tu passes tes soirées à Stresser à cause de ton boulot. En général, les gens qui réponde aux questions par des commentaires comme le tien sont des gens aigris et qui s'ennuie dans leur vie ....
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:12
moi et mon mari on et fan de plus belle a vie on pense meme que c est trop court corinne
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:27
j adore plus belle la vie un peu ce qui se passe dans la vie actuelle avec toutes les arnacs je ne passe jamais un episode ilfaut meme pas me deranger a cette heurej'aime tous les acteurs sauf wanda qui ai insuportable jojo de st malo
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:16
Et oui je suis aussi une fan de Plus belle la vie, et quand je ne peux le regarder, ce qui est rare, je l'enregistre. Effectivement c'est tropo court, et lorsqu'il y a une soirée spéciale, 1 ou 2 fois par an, je ne la rate pas bien entendu. Tous les sujets de la vie courante y sont abordés, et toujours des rebondissements imprévisibles, je dis "bravo"
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:24
QUI N EST PAS FAN DE PLUS BELLE LA VIE? MOI J ADORE CETTE SERIE SUR FRANCE 3 !!!!!JE NE RATE AUCUN EPISODE .!!!!!! BON VENT A PLUS BELLE LA VIE!!!!!! MPIERRE

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:52
Cher Patric Dentel. La question est " y'a t'il des amateurs de la série plus belle la vie sur France 3 ? ". Ce qui indique que la personne veut savoir si il y a d'autres personnes qui partagent sa passion de + belle la vie; Elle n'a pas demandé "Y' a t'il des personnes qui naiment pas + belle la vie ?".. donc, ton avis ne l'intéresse pas du tout .... Tu es complétement hors sujet !!! Ce qui prouve, que tu es trop "cornichon" (pour reprendre ton terme) pour comprendre une simple question et donc surement pas assez "intelligent" pour suivre un feuilleton comme plus belle la vie .... Apprends à lire cher patric, avant de vouloir répondre à des questions .....
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 16:38
moi je suis acrroc a plus belle la vie, c mon momment de detente de la journee elisabeth
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 16:40
moi je suis accroc a plus belle la vie, c mon moment de détente de la journée elisabeth
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:13
oui c'est une série que j'aime bien et j'essaie de ne pas louper d'épisodes
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:23
oui c'est une série que je suis depuis sa création jamais j'en ai rater une seule j'enregistre lorsque je ne suis pas chez moi je kiffe trop cette série
0