Y a t-il des amateurs de la serie plus belle la vie sur france 3?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 15:39
sur les acteurs(trices) et le deroulement ect.....
A voir également:

173 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:09
Je suis méga fan! Visite des studios pur le 1000éme épisodes,participation au tournage avec ORAL B, dédicaces au salon du livre etc..... Et bien sur tout les soirs devant France a 20 H10!

0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:47
Salut je regarde tous les jours et comme je travail , que je fais les postes quand je suis d après midi ma fille me l enregistre.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:11
Je suis une fan de plus belle la vie. Même si je trouve que les acteurs sont parfois maladroits, je les trouve attachant.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 23:59
sur "lepost.fr" tu as un résumé de l'épisode de la veille tous les jours.. à lire.. @ bientot Fab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 08:48
OUI, je suis fan de cette série car c'est déjà une série Française et que les acteurs sont attachants .Même mes filles agées de 8 ans, 5 ans et 2 ans sont fans .Des que le générique commence, ma plus petite arrive en courant et danse sur la musique.A ne pas rater tous les soirs à 8h10.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 09:25
oui je suis une fan je regarde tout les soir sans en n'oublier un sauf sinon je l'enregiste lol
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 11:09
oui je suis fan et mon mari aussi ce qui facilite pour regarder le soir on le fais ensemble sinon je dois lui raconter.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:54
j'adore et du coup j'aie initié toute ma famille car maintenant même quand je ne suis pas là le soir ils regardent tous et moi je le regarde le lendemain matin.ça change des séries à la con qui nous mettent sur les autres chaînes.on se s'en lasse pas car c'est jamais me même il y a toujours quelque chose qui fait qu'on doit regarder le lendemain pour savoir et ainsi de suite.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:45
j'adore je suis le soir à 20h10 sur france3 et je regarde les rediffusion sur France4 je trouve que ça change des series ou il y a que des top model et souvent il touche a certains tabous mon prefere c'est le patron du bar je le trouve très seduisant
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:16
oui moi j aime plus belle la vie je regarde tout les soir c est trop cool
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:46
oui moi je regarde plus belle la vie, car s'est la realite de la vie et s'est tres bien tournee et dans la serie on aborde tous les sujets sans tabout . j'espere que la serie continura longtemp.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:56
Monsieur Poulain decidement vous n'etes vraiment pas interressant ,vous devez etre invivable pour vos proches a vouloir avoir la siences infuse ! laissez nous avec notre feuilleton et allez crache votre venin ailleurs car l'echange et impossible avec vous. au fait compter les fautes d'hortographe j'en ai laisse pleins vu il me semble que c'est un passe temps pour vous ! Au fait etre intelligent et instruit ce sont deux chose differente apparemment vous seriez dans la deuxieme categorie car pour vous les personnes doivent systematiquement rentrer dans des cases.Au fait bon vent !!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:47
j adore cette serie et je n en loupe aucun épisodes.en espérant kel ne s arretera pa de si to
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 23:52
trop bien
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 00:52
PBLV, je suis fan en + de le suivre tous les soirs sur France3, je le regarde aussi sur la RTBF2 (ils ont 2/3jrs d'avance sur la 3). Mais je ne me lasse de regarder, pour moi il est vrai que ce feuilleton, retrace très bien la réalité de la vie actuelle. Véro - LILLE
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 16:09
oui j adore ce feuileton il y a toujours des rebondissements et ca retrace bien la vie de nos jours
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 18:15
Bonjour, mon marie mes enfants et moi meme adorons le feuilleton plus belle la vie. Nous le regardon tout les soirs.La personne qui critique se feuilleton ses qu il ne connais rien a la vie.Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:59
j'adore regarder plus belle la vie tous les soirs, c'est mon moment de détente rien qu'à moi et j'ai toujours hâte de regarder l'épisode suivant. longue vie à notre série !
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 14:29
JE LE SUIS DEPUIS 4ANS CELLA JE NE LOUPE PAS DEPUIS CAR C MON PASSE TEMPS

0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 10:39
dans la famille fayant tout monde adore. soeurs belles soeurs les conjoints enfants grands parents tous on regarde ..plus belle la vie... et on est tres heureux et merde a monsieur heu .....comment deja ... l'intello..qu'il aille se faire voir .

0