Y a t-il des amateurs de la serie plus belle la vie sur france 3?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 15:39
sur les acteurs(trices) et le deroulement ect.....
A voir également:

173 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:49
Moi aussi je rate jamais un épisode ,j'aime beaucoup .
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 19:09
J'ai regardé systématiquement Plus belle la vie pendant 2 ans et j'ai admiré le talent des comédiens: ce n'est pas si fréquent... J'avais l'impression de voir dans les rues le Capitaine Castelli, Roland Marci, etc... les personnages se situent tellement dans le temps présent! Beaucoup ont critiqué ce feuilleton... je suis moi-même assez critique en général sur tout ce qui touche au jeu du comédien, même chez les "professionnels (je ne cite pas de nom...), mais il y aune chose qu'on ne peut critiquer dans ce feuilleton c'est le talent des acteurs. Et puis j'ai abandonné le feuilleton, qui ne plaisait plus à ma compagne... Joël Questel
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 19:22
Toute la famille et les voisins regarde et ne loupe pas "plus belle la vie"
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 19:35
J'adore PBLV ! mon emploi du temps ne me permets pas de le regarder tous les jours mais heureusement que je eux les enregistrer !! et toute la famille a adhérer !! lol J'adore les personnages de Thomas et Céline !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:12
fan de pblv aussi , dommage pour ceux qui n aime pas nous on passe un bon moment tous les soirs
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:02
moi aussi j'aime bien la série. ça fait au moins 4 ans qu'on la regarde tous les soirs. C'est mieux que les actualités et le scénario traite des sujets d'actualités. Mon fils aussi adore et les personnages font un peu partie de nos amis.Ceux qui sont pas contents n'ont qu'à regarder autre chose c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:17
J'aime beaucoup ce feuilleton,je voudrais d'ailleurs repondre a Messieurs poulain et Dentel que je ne suis ni NULLE ni ILLETRE mais que j'ai simplement des gouts differents des leurs et que la tolerance ça existe,si pour un feuilleton on peu envoyer autant d'agressivité c'est bien domage,il y a tellement de chose plus grave ! pendand que nous regardons notre feuilleton, essayer d'y reflechir !
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:47
oui je suis une fan de plus belle la vie
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:50
je suis tres accro a cette serie j aime bien l intrigue et les acteurs
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:59
j adore, je n en loupe pas un episode ca ne risque pas car c est trop bien
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:36
Mes soeurs en sont dingue,c'est silence complet durant l'episode,moi je trouve qque fois les histoires tirée par les cheveux,et les autres chaines essayent de faire concurance,mais sans succées,moi j'en profite pour preparer le repas du soir.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:50
c est un super feuilleton et ma fille adore et elle a vu joana et l a embrassé il y a 15 jours elle est super contente christelle hamelin
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:00
Et oui moi aussi j'adore, n'en déplaise à ce pauvre Mr poulain, notre "CHEF DE PARC DE STATIONNEMENT" si désagréable ! je me demande quel exemple il peut montrer à ses filles, en étant aussi intolérant ? quand on n'aime pas quelque chose, on ne rente pas sur un site qui en parle pour insulter les gens qui ne sont pas de son avis ! apparament ce monsieur pense qu'il n'y a que lui qui a raison, il n'y a que lui qui ne fait pas de fautes d'ortographe, bref, il a la science infuse... Au fait pour parler d'autre chose, ( car parler de lui c'est déjà lui donner trop d'importance) j'ai eu le plaisir de rencontrer franck Vecchio dans un restaurant en Dordogne en aout 08, et il est très simple et très sympa. Je précise que mon mari est aussi fan que moi, et nous attendons le soir avec impatience. Et je ne me sens pas du tout inférieure à Mr le Chef de Parc !!!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 00:38
je viens m'ajouter à cette liste déjà très longue - j'aime beaucoup et quand je ne peux la regarder je l'enregistre - en plus je viens d'avoir une arrière-petite-fille qui se prénomme LOUNA... (j'ai 67 ans) Peut être un peu moins d'histoire policière mais c'est la vie actuelle !!!!! continuez à nous faire passer un si bon moment.... Mamily 43

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 07:20
nous somms fans de plus belle la vie ma fille mon fils et moi meme et on louperai rien au monde un épisode bissous bonne journée
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 09:54
la rapport, Mr poulain, avec votre profession, c'est que vous feriez mieux de continuer à compter vos voitures, plutôt que de critiquer des gens qui ne font de mal à personne en parlant de leur feuilleton, qui ne déclenchent pas de guerre, qui ne disent pas de mal de leur voisin, non des gens normaux qui partagent un centre d'intêret tout a fait anodin... au fait une de vos filles s'appelle blanche, est-ce en suivant notre daube préférée que vous avez trouvé ce prénom, car il y a une Blanche Marcy dans la série que vous critiquez ! bonne journée !!!
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 09:55
oui tu veux savoir quoi,
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 10:02
moi aussi je suis fan de plus belle la vie ;mon mari aussi c est pareil on rate jamais u épisode

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 10:37
oui moi je lache pas l affaire depuis le 2004

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 13:49
je crois qu il y a beaucoup de fan et jen fait partie
0