MAIS QUI est le plus fort des super héros

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 23:08
 JoeGilian - 1 janv. 2022 à 21:22
MAIS QUI est le plus fort des super héros
A voir également:

90 réponses

la réponse c raizen rien que 10 % de sa puissance fait sauter la terre
1
Bon je vais vous mettre tous d'accord étant un fan de dc Marvel le plus puissant de tous cest celui-àu-dessus-de-tout voilà cest Dieu tous simplement il n'a pas de version alternative de lui dans tous univers il voit tout sais tout et est de partout dans tous les univers à la fois voilà en claire il est immortel et peu tue n'importe qu'elle personnage sur ceux je ferme le débat
0
The fan > Alex
10 juil. 2016 à 10:58
Voila merci tout est dit
0
avec boubou il mange tous
1
il me semble quand même que le beyonder surpasse tout, le gars il pense un truc et ça arrive quoi, il décide que hulk est dead et hop plus de hulk, pareil avec super man et les autres

après dr Manhattan et jean grey période phénix, ça envoie du lourd aussi
1
le stig Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 19:42
Il y a aussi Invincible le fils de Omni-man qui lui d apres ce que j ai pu lire est le plus fort de l univers en plus il es humain d ailleurs il est question de faire un film sur se personnage suis curieux de voir sa
0
Désolé mais je confirme..sangoku ou tout du moins un personnage de dragon ball.. Enfin nul marvel dc comics ou autre n'a une miette des pouvoirs des personnages d'akira toriyama..juste pour situer à environ à 1 million (d'unité de puisance) un personnage dragon ball a la capacité de détruite une planete aisément ..a la fin de dragon ball z on est environ dans les 40 millions de puissance..quand à dbgt on arrive à 1 milliard dans la phase max de gogeta.. Sur ce... Aucun doute..dragon ball est un rocher et les reste les grains de sable autour (pas niveau qualité évidemment).
1
https://www.youtube.com/watch?v=oyl97TG8jbA
0
Fanboy DBZ lvl 999999, Dr.Manhattan les os tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Certains parlent de dbz ( je suis fan ) mais il faut lire les marvel univers si vous voulez de l'hyper puissance. Et puis certes hulk est tres tres treeees fort ( mon n°1) mais il y en plusieurs qui sont tres fort aussi, et si je peux citer quelque exemples on a hyperion, silver surfer,annihilus,kang, adam warlock (voir magus) , le beyonder, tous les celestes, les éternels, surtur, le cauchemard , le roi du chaos, le panthéon, thanos, galactus, mort et éternité....etc
Les vrais lecteurs comprendrons la liste ;)
1
le stig Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 19:44
Suis pas tres ok avec se que tu dit un super heros doit etre humain normalement
0
Superman n'est pas humain. Mais c'est un super heros.
0
Ps : c'est un extra terrestre. Rappelons que c'est avant tout un Kryptonian.
0
Je vois des ''Hulk'' des ''DBZ'' des ''Superman'' etc.. sérieusement les gars vous ne connaissais pas Dr.Manhattan ou quoi ? le mec c'est installer sur mars, a marcher sur le soleil puis il pars crée un p'tit monde, venez pas me parler de vos héros ridicule.
1
+1 up !
0
tu a entierement raison, les gens oublie aussi le silver surfer
0
bahi91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 19:16
On peut distinguer plusieurs catégories de supers heros il existe premièrement les terriens (hulk,superman,wolwerine,sentry...)les dieux(thor, odin,ares...)puis les êtres galactiques(beyonder,the living tribunal,eternité,galactus...) qui sont de loin les plus puissants car leurs pouvoir leur permettent de deplacer ou detruire des galaxies entieres ou dans le cas du living tribunal de decider le droit de vie ou de mort sur n'importe qui il est donc le plus puissant personnage de l'univers marvel (et DC aussi je pense) mais il n'est en realité qu'un sorte de juge servant "the one above all" en français "celui au dessus de tous" qui n'est autre qu'une representation de jack kirby un scenariste (je crois) de chez marvel.
p.s je n'ai pas parlé de thanos car c'est un kree et que les pouvoirs qu'il a acqueri ne viennent pas de lui mais de divers objets cosmiques (dites le moi dans les commentaires si je me trompe)
1
Donc San Goku (s'il etait dans les Comics) serait tres puissant... Il pete tout le temps des planetes dans son monde. Quoi que un demonstration a prouve que Superman serait plus fort que Goku... Cf https://www.youtube.com/watch?v=oyl97TG8jbA
0
Galactus93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
31 juil. 2016 à 17:06
Le hero le plus fort sur Terre est Docteur Strange ( il controle la magie, peut tue Hulk qui lui peut tue les autres heros, peut aller de dimensions en dimensions, Bat Dormammu qui est un etre cosmique) et dans l'univers entier c'est sans doute One-Above-All(Celui au dessus de tout) , il peut detruire l'univers , tue tout les personnages donc tue Jean Grey et les etres cosmiques(Galactus,Tribunal vivant , Eternite , Les Beyonders etc...)
1
Au pire arrêtez de vouloir trouver lequel est le meilleur... ils sont tous aussi puissants, même jacky ( non super-héros) du fin-fond de la france avec sa 4l et sa bouteille de whisky est aussi puissant... toit simplement parce que c'est un monde imaginaire et que c'est l'auteur qui décide. Des gens avait posé la question à Stan Lee pour savoir qui est le plus fort et il a repondu que c'était lui qui décidait... par exemple si tu mets hulk contre jacky, bah si il le voulait, Stan pourrait faire de jacky le vainqueur par n'importe quel moyen... il n'y en a pas de plus puissant car c'est un univers fictif, donc créé par les choix d'une personne et le plus puissant est celui que l'auteur aura décidé pour l'être.
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2017 à 22:52
Pour moi le plus fort de tous c'est Vision. Je parle de Vision version film celui de la MCU. Il est fait de vibranium, vas-y pour casser ça. Ensuite il a la pierre de l'esprit, une des 6 pierres les plus puissants de l'univers. Il peut mettre son corps en translucide ce qui veut dire que chaque attaque il peut l'éviter sans problème même la plus puissante il a juste à se mettre en translucide et voilà. Après c'est un robot ce qui veut dire super force, pas de fatigue, pas de douleur, donc je sais pas comment lui faire mal ni le détruire.
1
Maxlepacks WOwowow
3 juil. 2017 à 03:18
MARVEL OS DBZ,sa tout le monde le sait,sinon plus sérieusement,Discussion de gamin déjà on ne peut pas comparer les héros d'univers différents mais dans l'hypothèse où sa serai le cas les héros marvel,tuent sans problèmes ceux de dragon ball et des autres univers... mais pas n'importe quel «héros» marvel ceux dit cosmique,le plus puissant de tous (hormis celui au dessus de tout,mais je ne le citerai pas parce que c'est un peu ambiguë...) et le TRIBUNAL VIVANT maître du multiunivers, juge suprême de tout ce qui est,existe et existera surpassant même apparemment les gemmes de l'infini,le petit goku de met deux? Aucune chance le TRIBUNAL VIVANT n'est pas un dieu c'est le dieu des dieu,en un claquement de doigts tout l'univers disparais,en un claquement de doigts il serai enlever les pouvoir de Goku,en un claquement de doigt il lui serai possible d'effacer goku, il n'a qu'à imaginer que la terre explose.et hop! La terre explose ,il n'a qu'à imaginer que les humains n'ont jamais exister... est hop les humains n'ont jamais exister,il veux que beerus n'est jamais exister et hop,beerus n'a jamais exister...pour que les fanboy de de dbz comprennent bien le TRIBUNAL VIVANT n'a pas d'énergie définie du genre comme dans dbz,il est l'énergie il a l'énergie qu'il veux quand il le veux,sont énergie est infinie,il est l'infini,il est TOUT, il serai même faire cessez d'exister goku rien qu'en toussant...,il n'a qu'à imaginer que goku n'ai jamais exister,et hop,goku,n'aura jamais vue le jour,l'univers dragon ball aussi par la même occasion voilà pourquoi on ne peut pas comparer les héros de différents univers,surtout quand il sont si faible comme Goku,vegeta,etc... face à des thanos,TRIBUNAL VIVANT,warlock,lord chaos,messire haine,dame amour,galactus,le beyonder,et j'en passe!!!
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 11:31
sans dout les héros de X-men, ils n'ont pas de kryptonite
0
romanticero Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 4
21 avril 2012 à 10:48
Quelle drôle de question ! Je trouve qu'il y en a plusieurs qui sont très fort (Hulk, Thor, Superman... )
0
Les 3 plus fort en temps que gros amateur de comics le plus fort etant hulk ensuite captaine america puis wolwerine
0
c alien x de ben 10 le plus puissant
0
dans les premiers comics donc normalement hulk est le plus fort car il possede une supervitesse et plus il se bat contre un ennemi plus il devient grand et fort il peut aussi sauter de planete en planete et il est immortel a la fin du tout premier comics il peut meme voler les pouvoirs des autres
0
Il existe aucun Super hero plus fort que San Goku
0
Le plus puissant, c est simple , c est celui qui est au dessus de tout, un coup de gomme et hop !! Plus personne :-)
0
Et Nate grey.. ? Il est capable de la télékinésie au niveau atomique, autrement dit il peut tout désintégrer !
0
apres je ses pas ses le quel le plus puissant et ya aussi aquaman qui est cool!!!
0
Iconnu1123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 16:32
Ne pas confondre les super héros avec les demi-dieu ou dieu.
Le plus fort super héros est bien Hulk. Pourquoi?
Parce-qu'il quand il a des dégâts ou autres il s'énerve de plus en plus et quand il est énerver il deviens beaucoup plus puissant
0
Tout le monde se trompe. Le plus fort de tous reste le beyonder (aujourd'hui disparu). Plus puissant que des milliers de Galactus, il possédait le pouvoir absolu (lire les guerres secrètes des années 80 chez semic).
Le 2ème était l'homme molécule, capable de commander toutes les cellules.
Ensuite, il reste Galactus, Thanos puis loin derrière Thor (ou superman si on lit du DC)
0
Darkveriter
28 oct. 2013 à 23:44
Le tribunal vivant bat tout le monde
0
c'est sentry le plus fort il est invunérable est immortel c'est le seul super héro qui peut tuer hulk
0
Non celui-qui a des super pouvoir c'est celui qui les as inventer
0
Galactus est l'être universel le plus puissant de tout Marvel
0
non pas specialement si on le mais face a certain super hero allier il se fait demonter.
0
Hahaha "de tout Marvel"... tu rigoles j'espere... Et tu penses quoi de "One Above All" ?
0
cris91cb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 14:27
C'est pas Superman Prime (One million) le plus puissant?
0
Desole mais non... Il reste toujours vulnerable a la Kryptonite.
0
berserker7878
24 avril 2014 à 13:23
hulk est le plus fort je pence, car dans world war hulk, il est pas mal enervé, il bat littéralement tous les héros, les uns après les autres. il bat meme fleche noir, sentry apès avoir battu Dr strange en mode power max. il est virtuellement le plus fort du a son habilité d'augmenter sa force en fonction de sa rage. Hulk devient enragé quand il voit que son ennemi est plus fort que lui à l'instant T. les perso cosmiques, galactus, beyonder, watcher etc.. sont extremement puissant de base, mais il n'est pas dit que hulk ne l'est depasse pas au bout d'un moment.
0
Il suffit que Dr. Manhattan le desintegre et Hulk n'est plus de ce monde. Manhattan peut lui retirer chaque molecule qui compose Hulk y compris ces gamma pour le demonter...
0
La colère à une limite donc Hulk à sa limite, pour moi le plus puissant dans l'univers de Marvel c'est One above the all il est divin c'est Dieu l'infini est sa création après pour DC Comic je dirais Imperiex je suis vraiment dessus que l'univers DC Comics soit plus faible que celui de Marvel
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 14:09
Une fille évidemment ;)
0