MAIS QUI est le plus fort des super héros

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 23:08
 JoeGilian - 1 janv. 2022 à 21:22
MAIS QUI est le plus fort des super héros
A voir également:

90 réponses

Bande De Nul , L'être le plus puissant est. Celui-Qui-Est-Au-Dessus-De-Tout ?
0
Exact
0
Vrais
0
Bouabids Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
3 févr. 2017 à 18:25
bande de nul il as dit le plus puissant des super hero apprend a lire
0
Laissez tomber, le plus fort des super héros s'appelle "one punch man"!!
Car comme son nom l'indique; il terrasse n'importe qui, et je dis bien N'IMPORTE QUI (peut importe sa puissance qu'elle soit divine ou ce que tu veux) d'un seul et simple coup de poing!!
0
captain america
24 sept. 2015 à 23:06
Ghost rider puisque hulk a une ame et qu'il a déja tué.
0
Pour moi le meilleur animal super héros c'est Krypto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SUPERMAN est bien entendu le plus puissant ses capacité et ses force son sans égal ,
pour complété le podium THOR avec son marteau peux foudroyé et détruire tellement de chose , et HULK quel colosse qui est quasiment inarrêtable

cdt
0
cleochouette
21 mars 2016 à 09:43
moi je suis fan de Iron Man !
0
Le plus fort dans l'univers Marvel c'est One Above the all c'est le seul être de l'Univers Marvel a être plus puissant que le Tribunal Vivant. Il est donc omnipotent et omniscient. Point supplémentaire, il est également omniprésent, et il n'en existe donc qu'un seul, et ce même si les réalités / univers / dimensions / lignes temporelles sont différentes.
Et dans DC Comic je dirais Impériex, il peut manipuler la puissance du Big Bang et est presque omnipotent. Une seule de ses attaques à réduit Doomsday à l'état de squelette, et il peut également générer des trous noirs. Superman One Prime a donc aucune chance contre lui.
0
Laisser tomber le plus fort est la panthère noire et gambit
0
moi je dis que Doctor Who vous nique tous ;-)
0
Le plus puissant personnage de tous les temps me semble être l'anti spirale dans Gurren Lagann. Il peut devenir plus grand qu'une galaxie et les détruire d'une pichenette, il peut envoyer les gens dans des rêves dont ils ne peuvent plus sortir, et même contrôler les probabilités ! En somme il peut décider que la probabilité qu'il gagne n'importe quel combat contre n'importe qui soit de 100% et il ne peut donc pas perdre.
0
Galactus93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
31 juil. 2016 à 17:11
Et dans Dc,sur terre c'est superman prime one million et dans l'univers c'est Presence.En enfer c'est Spawn
0
DRose1B Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 17:36
Tout ceux qui disent que batman est nul ont tord... c'est meme le plus fort d'entre tous. Je vous rappelle que batman a battu Superman certes avec l'aide de Green Arrow mais il l'a comme meme bien defoncer le superman. Il a battu Hulk rien qu'avec sa technique de combat et quelque gadgets, car batman est maitre en arts martiaux. IL possède de nombreuses "armures" hyper puissantes commen le Justice Buster avec lequel il a battu Flash, Aquaman Wonder Woman et encore une fois Superman. Mais les deux armures les plus cheatées restent l' Insider qui possède des pouvoirs d'une bonne partie de la justice league et biensur l' Hellbat. L'armure avec laquelle il a fait bouffé le sol à Darkseid ! (et son fils, Kalibak). De toute vous pouvez dire tout ce que vous voulez, batman c'est batman. Il aura toujours un plan pour battre n'importe qui.
0
Bouabids Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
3 févr. 2017 à 18:27
pour moi je crois que c est wolverine
0
Maxlepacks Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017
3 juil. 2017 à 03:26
Alors toi ta rien compris au monde marvel gamin...
0
Sentry est trop superpuissant (mille soleils qui explose, c'est plusieurs fois Superman), pas crédible.
Dr Manhattan est le plus puissant mais est ce vraiment un super -héros (il tue même un de ses acolyte Rorschach, pas sympa le mec).
Dr Strange reste humain tout comme Jean Grey ("plantée"par les griffes de Wolverine) il peut se prendre un coup.
Après y a Hulk Superman Thor les grosses brutes.
Captain Marvel copié collé de Superman avec une cervelle de gamin.
0
Kylian-Sparta
12 janv. 2018 à 13:56
les gars faut faire la difference entre fort et puissant !
0
Et Elaine bellock on en parle bande de petits joueurs elle est l'être le plus puissant tout univers confondus et est tellement puissante qu'elle a pris de la présence alors vaux superman , Dr Manhattan , Hulk , logan , et touts le reste sont de misérable insecte pour elle car elle a dominé et
remplacer dieu (CQFD)
0
Akyaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 07:47
Goku Ultra Instinct ou Saitama =)
0
Le plus puissant jamais créé c'est L'HOMME DES MIRACLES... suivie Du grand TRIBUNAL VIVANT.. et en 3eme position le fameux Beyonder... si vous ne savez pas ça c'est que vous n'y connaissez rien.
0
le plus fort c'est thor
0
1- celui qui est au dessus de tout
2- la mère de l'existence ( univers de spawn)
3- le tribunal vivant
0
Le plus puissant de tt les superhéros supervilain entité cosmique que sa soit comics marvel dc manga shonen bd ect.. C est la GOMME elle efface tte leur existence en un allez retour
0