MAIS QUI est le plus fort des super héros

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 23:08
 JoeGilian - 1 janv. 2022 à 21:22
MAIS QUI est le plus fort des super héros
A voir également:

90 réponses

Flash et de loin car il controle le temp a deja mis une racle a Superman.
Et d u fait qu'il controle le temp il peut empeches la creation de n'importe quel etre!!!!!
Ca vitesse inclus aussi la vitesse mentale qui luis permet de prendre des initiative plus vite que la lumiere donc flash et sans compte le hero le plus puissant...
Il degene aussi vite que mois je degeene ma bite quand je vois kim kardashian 8====D
0
Je pense que ce site pourra répondre à la question :
www.quiestleplusfort.fr

:D
0
inventeurdufutur
31 oct. 2014 à 05:57
Bonjour à tous !

C'est évident ! Réfléchissez bien ! la réponse est sous vos yeux. Le plus fort de tous, c'est Superman. Il bat tous les autres super-héros !

Ca ne peut être que lui !
0
Zozomiope Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 13:33
Ouais sauf qu'il est allergique à la kriptonyte !
0
Un green lantern pourrait etre capable de materialiser une kriptonite avec sa bague et bye bye Superman... Par ailleurs, il ne fera pas le poids face a Dr. Manhattan.
0
mifal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 > DC heroes
21 juil. 2015 à 10:16
mais s'il le materialise est ce qu'il aura les effets de la kriptonite? en plus Hal JORDAN, Batman ne faisait pas le poids face a Superman on aurait dit que la bague n'avait presque pas d'effets sur Superman si Batman ne l'avait pas arreter en l'appelant par son nom et que superman a reconnu bruce wayne
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
5 nov. 2014 à 15:27
Bonjour ! Je suis tenté de dire Superman car il est le seul super héros qui a des multiples pouvoirs. Il a une force herculéenne, il peut voler jusqu'à dans l'espace, il a des yeux à infrarouges, son souffle contient une grande puissance et son ouïe est hyper développée. Je pense que Hulk peut rivaliser avec lui, car il est indestructible.
0
Je ne suis pas si sur de toi. Superman est vraiment vulnerable a la Kriptonite mais pas seulement. Il craint la magie aussi.
Pour Hulk, je dirai un bon Dr. Manhattan ferait l'affaire easy way... La desintegration des gamma que possede Hulk et c'est la fin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Draineur2000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 23:52
Peut etre h-s mais etàt fan de manga je dirai que dans les manga ( un recent ) nanatsu no taizan un gamin de 1m30 de haut a plus de force brut que hulk et certain sont surpuissants ( lucy de elfen lied ) les comics qont largement en dessous en terme d'inventivité :/
0
tikane1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 19:37
Le plus grand super héros c'est celui qui tombe et sait comment se lever san deranger qui que ce soit
0
Moi je dit Captain Marvel ...
0
Celui qui est au dessus de tout autrement dit Dieu ( Marvel Comics )

Considéré comme l'être suprême, Celui-qui-est-au-dessus-de-tout est la représentation de l'artiste et écrivain Jack Kirby. C'est le seul être de l'Univers Marvel a être plus puissant que le Tribunal Vivant. Il est donc omnipotent et omniscient. Point supplémentaire, il est également omniprésent, et il n'en existe donc qu'un seul, et ce même si les réalités / univers / dimensions / lignes temporelles sont différentes.
0
OgmaHarpocrate Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 14:19
-Le plus puissant est Celui-qui-est-au-dessus-de-tout il est omnipotent, omniscient, et n'as pas de limite, mais il est tellement au dessus qu'il en a probablement rien a pété des autres.

-Hulk qui n'as aucune limite de force, et de régénération, de plus a un certain point est capable de bloqué toutes attaques psychique et autres manipulation, et plus encore. De plus il a résister a des bombes nucléaire, et même des super nova; il a même mit une trempe physique a galacticus. Même Tanos un des êtres les plus puissant et les plus ancien de l'univers le craint au corps a corps.

-Super man aussi aussi n'as pas de limites précises, en faites elles changent selon les numéros de bd, capable de porté un avion comme de déplacé des astres, donc Superman Prime (version futuriste de Superman qui a passer 15 000 ans dans le soleil, d'ou il tire ça force) est capable de donné la vie, et même de créé des univers, il est aussi presque omnipotent, et devient donc infiniment plus puissant qu'il ne l'étais déjà.

-Dr. Manhattan est aussi omnipotent, il peut voir son avenir et son passer d'un points de vue extérieur, son seul point faible est la perte de son humanité, il a marché a la surface du soleil, il peu manipuler les atomes a l'infini.

-Le Tribunal vivant est omnipotent et omniscient mais il n'agit que si ses trois personnalité son en accord.

Voici les plus puissants a mes yeux
0
Tu as juste oublié The Doomsday il est plus fort que le Hulk basique après si tu parles de World War Hulk tout change
0
Franklin Richards peut battre dr manhattan
0
Bonjour mais amis les deux plus fort sont simplement celui qui est au dessus de tout et le tribunal vivant voila ( et peut etre le beyonder)
0
tonton1975 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 09:50
Chuck Norris c'est dit sur http://www.chucknorrisfacts.fr/ :
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
0
megauptobox Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 12:50
e 3 volet de twilight et je pense sinserement que la serie et deja culte je l est deja telecharger legalement J espere sinserement qu il en ressortirons encore beaucoup car se sont vrament de magnifique film
http://www.megauptobox.com/ surement mieux que les chevalier des sables twilight ses bien i love twilight <3 et je deteste les chevalier des sabres
0
oiseaubavard Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 17:04
Iron Man car il a tout pour lui
0
mansour1998 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 02:06
Moi je pencherais pr Superman
0
Assassin_desmond Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
7 mai 2015 à 23:32
Salut ;)
Personelement j'hésite entre Deadpool et Hulk car deadpool peut se rejénérer à volonté même si sa tete est coupé de plus il n'a pas de limite et le default de plusieurs super heros est la pitié donc au moins deadpool ne risque pas d'en avoir. Mais hulk est extremement fort malheureusement il se fait facilement controler mais le combiné bruce banner pour son intelligence qui devient un immense monstre vert le rend tres puissant.
0
A mon avis, Dr. Manhattan pourrait vaincre facilement Hulk rien qu'en le desintegrant.
0
Challenger66 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
12 mai 2015 à 11:42
Sangoku.
0
tenbatsu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 04:11
pour le monde Marvel...

et tous ne sont que poussières devant "one above all" ou "celui qui est au dessus de tout" en français
https://comicsgen.fr/personnages/celui-qui-est-au-dessus-de-tout/


pour le monde DC

la présence, il s'agit du même personnage mais chez DC
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Pr%C3%A9sence_%28DC_Comics%29
0
DGEOFF971 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 02:47
C'est le beyonder qui a été créé accidentellement lors d'une explosion d'énergie faite à partir d'un combat entre deux super héros. Il est pure énergie et n'a pas de limite n'étant pas humain
0