MAIS QUI est le plus fort des super héros

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 23:08
 JoeGilian - 1 janv. 2022 à 21:22
MAIS QUI est le plus fort des super héros
A voir également:

90 réponses

Moi je dirai flash
0
Le plus fort est Kirby
0
bon hormis les entites...et les pouvoirs tirés d'un objet Apocalypse, ghost rider, galactus et dans le top 3 SPAWN est la c'est du haut levl démon crée par satan, immortel sauf si on lui coupe la tete avec une lame venant du paradis bon courage.... et il a un compteur de 9999utilisations ce qui fait qu'il a 9999 pouvoirs et sa seule limite et sa pensé donc il peut modifier son corps devenir invisible vole et il peut invoquer 3000 morts et leur voler leurs forces physiques et mentales, il est au dessus de satan de malbogia et la mort et il peut ressuciter qui il veut de plus spawn vs thanos il gagne car meme si il se fait tuer il ressucite et spawn vs galactus il gagne aussi. pour hulk thor et le reste il a juste besoin d'invoquer 3000 ames pour les tuer donc plus fort bon courage et ceux qui ne connaissent pas ..... et todd macfarlane n'a pas totalement ini son oeuvre donc on peut penser tout comme le ghost rider il peut invoquer les flames de l'enfer et tuer n'importe quelle etre vivant
0
The-One-Above-All
31 mars 2020 à 09:06
le plus puissant des héros c'est spawn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Korbo250 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021
16 janv. 2021 à 09:48
Sans aucun doute Dr manathan et de loin il est tout simplement indestructible juste à regarder la liste de ses compétences genre il peut modifier ses particules il peut changer l'énergie en matière la matière en énergie modifier le temps voir l'avenir revenir dans le temps il peut marcher sur le soleil le bordel enfin la liste est longue a voir sur wikipédia pour ceux que sa intéresse.
0
Super man prime sans conteste
0
Bonsoir!
À mon avis, le plus fort des super héros est Wanda Maximoff, la sorcière rouge. Je pense qu’elle est le plus forte parce que ses pouvoirs se combinent dans le monde physique et psychique. Dans le film Avengers Endgame, quand Wanda Maximoff a affronté Thanos, il a dû demander de l'aide parce qu'il savait qu'elle pouvait le tuer. Aussi, dans la série WandaVision, elle a créé sa propre réalité. Je ne trouve pas un super-héro qui est meilleur qu'elle. Je pense que Thor est très fort mais pas aussi fort que Wanda. Qu'est-ce que vous pensez ?
0
Bonjour !
Je m’appelle Demy et je suis une étudiante de français et une grande fan de super-héros. À mon avis, le plus fort des super héros est Wanda Maximoff (Scarlet Witch). Elle est le plus forte parce qu’elle a des pouvoirs télékinétiques très puissants. Dans le film "End Game", on pouvait voir qu'elle a facilement combattu Thanos et l'a presque vaincu. Elle peut aussi modifier la réalité, comme on l'a vu dans la série "WandaVision". Elle a un grand cœur et est gentille, ça m’a vraiment plu ! Elle est le super-héros le plus fort et le meilleur de tous.
0
C'est Batman le plus fort, il aurait pu tuer superman qui était dit comme le plus fort, et aussi de manière proportionnel, Batman est le meilleur également car ce n'est qu'un humain et les autres grands super héros sont extraterrestre ou sont des mutants, bien sûr je ne pense pas que batman pourrait tuer galactus mais Batman à beaucoup de gadget et est très développé niveau technologie donc si il pourrait créer quelque chose qui contrôle la matière et peut être même se faire devenir un nouveau mutant, il serait vraiment très fort car ses techniques en arts martiaux + ses gadgets + son pouvoir alors là...
(n'oublions pas alfred également qu'il l'a aidé énormément)
0
Moi ,je dirais Kenshiro de ken le survivant, si il à le temps de toucher ses adversaires ils sont finis sauf peut être ceux qui resusite .
Après je dirais qu'il serait intéressant de plutôt dire qui est le plus fort (manga,animé,comics,ect)quand ils sont enfants car ceux qui sont sensé être très puissant le sont pas forcément jeune et donc pour certains très facile à tuer même avec une arme à feu.(si ont connais l'enfance de certains)DragonBall, exit,DC comics exit, X-Men pour certains et certaines,certains personnages galactique mourraient, beaucoup de personnages connuent n'ont pas leurs pouvoirs.
0