Forum Films d'horreur

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 371
  • Je recherche le titre de la description

Bonjour, J ai écouté un film il y a au moins 15 ans et je me souviens pas du titre et je voudrais le retrouver à fin de le faire écouter à ma conjoi...

Benjaminq35 | Dernière réponse : Benjaminq35 24 sept. 2019
    0 réponse
  • Titre film d'horreur

Bonjour, Il y a plusieurs années j avais vu un film d horreur dont je ne parviens pas a retrouver le nom et le synopsis est tellement commun que je ...

Lucile | Dernière réponse : Lucile 1 sept. 2019
    0 réponse
  • Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus) Résolu

Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci

Anonyme | Dernière réponse : gs 30 août 2019
    372 réponses
  • Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Voila j'ai un film en tête mes impossible de me souvenir du titre. Il me semble qu'il est assez vieux. En gros au début y a un homme pend...

Marieelo2312 | Dernière réponse : Marieelo2312 24 août 2019
    0 réponse
  • Recherche le titre d'un film d'horreur

C'est possible un film américain, mais je ne suis pas certaine. Je ne me rappelle qu'une seule scène. C'est ce qu'il existait des empreintes de sang s...

henriette1412 | Dernière réponse : henriette1412 21 août 2019
    0 réponse
  • Aide pour trouver le titre

Bonjour, Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film (ou téléfilm) qui m'a marqué pendant mon enfance. Je me souviens d'une seule scène, un ho...

Jullian | Dernière réponse : Jullian 17 août 2019
    0 réponse
  • titre d'un film dh'orreur

hey tout le monde j'avais vue un film d'horreur y a un moment mais je sais plus comment il s'appelle En gros si je me rappelle bien c’était l'anni...

romain6666 | Dernière réponse : KingAlexis 5 août 2019
    1 réponse
  • recherche le titre d'un film Résolu

hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...

romain6666 | Dernière réponse : romain6666 1 août 2019
    1 réponse
  • Recherche titre film d'horreur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur qui se situe dans les années 90 je crois. L'histoire ce sont des jeunes qui loue une so...

Cyril | Dernière réponse : Cyril 16 juin 2019
    0 réponse
  • Film argentin, espagnol ou italien je ne sais pas

Bonjour, Je recherche un film qui est assez ancien. C'est l'histoire d'un ventriloque, d'un personnage qui a une marionnette, je ne sais plus trop ...

calouzz | Dernière réponse : calouzz 9 juin 2019
    0 réponse
  • help recherche titre film horreur dans la forêt

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui met en scène deux frères qui passent le weekend en forêt à la chasse en souvenir de leur père. Au fur e...

calathea | Dernière réponse : MandyF 8 juin 2019
    1 réponse
  • Aidez-moi à retrouver ce film

Bonjour. Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai en tête. Il date des années 90 (probablement début 90's) et il s'agit d'une comédie horri...

Arthur75020 | Dernière réponse : Arthur75020 2 mai 2019
    0 réponse
  • Grosse colle pour connaisseurs

Bonjour, depuis quelques années je cherche un film avec très peu d'informations. Les scènes sur générique sont sur un bateau longeant une côte....

Momshal | Dernière réponse : Momshal 27 avril 2019
    0 réponse
  • Recherche film

Bonjour, je recherche un film d'horreur où il y a un enfant dans un lit comateux et qui semble être possédé et il y a une scène ou quand sa mère le re...

Ayato | Dernière réponse : artchounette 23 avril 2019
    1 réponse
  • Recherche film d'horreur tueur masqué

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un film. Le tueur a les cheveux longs et blanc ainsi qu'un masque. La fin du film: SPOILER. ...

Nimx | Dernière réponse : Nimx 14 avril 2019
    0 réponse
  • Je cherche un vieux film passé sur la 5 il y a 20 ans

Bonsoir, j'ai depuis quelques temps un souvenir qui me revient d'un film que j'avais vu un soir sur la 5eme chaine il y a bien 20 ans de ça. C'était u...

Jrme | Dernière réponse : Jrme 3 févr. 2019
    0 réponse
  • recherche film hard core

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années et je n'arrive pas a le retrouver, quelqu'un pourrais m'aider svp? de...

saskatoon0 | Dernière réponse : saskatoon0 2 févr. 2019
    0 réponse
  • Cherche titre de film de fantome

Bonjour Je cherche le titre d un film d horreur. Mes souvenirs ne sont pas tres precis. C est une femme americaine je pense qui se rend dans un ...

Syrella | Dernière réponse : Syrella 15 janv. 2019
    0 réponse
  • Attention défi recherche le titre d'un film en VO sous titré français

Bonjour, Ca va être un défi pour le retrouver. Mais voilà il y a un film épouvante horreur que j'avais commencé à regarder il y a 6 ou 7 ans de ça....

Iliana | Dernière réponse : Iliana 15 janv. 2019
    0 réponse
  • Recherche un slasher

Bonjour, je recherche le titre d’un film au debut un tueur rentre dans une maison tue la famille un enfant voit tout plus tard il tue À son tour mais...

Titoy083 | Dernière réponse : Titoy083 13 janv. 2019
    0 réponse
  • L'exorcisme de Hannah Grace

Hello, J'ai une question à propos du film d'horreur "l'exorcisme de Hannah Grace" qui est actuellement au cinéma, j'aimerais bien le voir mais dét...

T.W | Dernière réponse : T.W 23 déc. 2018
    0 réponse
  • recherche de film

Bonjour, Je recherche le titre de deux films d'horreur sci-fi fin année 80 début 90 je pense. Le 1er se sont des extraterrestres qui se colle d...

elombres | Dernière réponse : francky989 2 déc. 2018
    2 réponses
  • Buffy ou Kill bil

Bonjour Qui peut me renseigner : quel est le film ou l'héroine se re trouve dans un cerceuil elle est vivante et elle s'en sort !!! Buffy contre le...

goutelette1952 | Dernière réponse : francky989 2 déc. 2018
    3 réponses
  • Recherche un film

Bonjour Je recherche un film ou un homme se cache dans une maison pendant que la famille est en vacances. Ensuite il les espionne la nuit et va voir...

Zoenou | Dernière réponse : Zoenou 19 oct. 2018
    0 réponse
  • Différence entre film d'horreur et épouvante ? Résolu

Coucou, Je regardais un peu dans les classements de films, et je distingue deux catégories: les films d'horreur et les films d'épouvante. Sauri...

Marjorie Gau... | Dernière réponse : dafdef 12 sept. 2018
    4 réponses
  • cherche film d'horreur pas récent

Bonjour, bonjour je recherche également un film d'horreur depuis un moment , mais je ne me souviens que de quelque scène assez vague peut etre que v...

oleksix | Dernière réponse : oleksix 24 août 2018
    0 réponse
  • Recherche films d'horreur

Bonjour, J'aimerais avoir quelques titres de films d'horreur pour faire des soirées cinéma avec mon frère svp. Auriez-vous quelques idées? Du genre ...

Julien0719 | Dernière réponse : mariondpz 28 juin 2018
    3 réponses
  • Cherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche de bon film d'horreur genre the boy et chuky j'ai vu Annabelle j'ai pas aimer mais moi qui adore les film d'horreur j'en trouv...

Laetitia Cuv... | Dernière réponse : Olive12345 25 juin 2018
    4 réponses
  • Titres de films d'horreur qui font bien peur Résolu

Par exemple avec des esprits ou autre choses je veux voir un film horreur qui fait vraiment peur

Anonyme | Dernière réponse : Olive12345 25 juin 2018
    186 réponses
  • Recherche d’un film

Bonjour, Je recherche un film d’epouva récent où un étudiant en classe jette un regard sur l’armoire vitrée qui est à côté de lui et qui découvre av...

YoBZH29 | Dernière réponse : Luxions16 15 juin 2018
    5 réponses
  • The Vault

Bonjour J’ai regardé The Vault mais je n’ai rien compris à la fin quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plait ? Merci d’avance

Luxions16 | Dernière réponse : Luxions16 15 juin 2018
    0 réponse
  • cherche le titre d'un film d horreur

Bonjour, Je cherche le titre d ' un film d horreur d une petite fille qui meurt dans un accident dont les parents font un rituel pour la faire reven...

Zapata | Dernière réponse : necregivre 5 juin 2018
    1 réponse
  • Film de contaminé

Bonjour, voilà je cherche un film d’horreur avec des contaminés que j’ai vu il y a un petit moment mais le problème c’est que je me souviens plus du t...

Amandine | Dernière réponse : Amandine 28 mai 2018
    0 réponse
  • Recherche nom d’un film/téléfilm horreur

Bonjour, je recherche le nom d’un film type thriller horreur passé je crois entre 1998 et 2002 sur RTL9. Je me souviens qu’il se déroule dans un chale...

Emyss9 | Dernière réponse : Emyss9 22 janv. 2018
    0 réponse
  • a l aide : recherche le titre d un film

Bonjour, je recherche un film c'est l histoire d'une gamine qui perd ses parents et va vivre chez ses grands parents. Par hasard, elle fait la connais...

mywsan | Dernière réponse : mywsan 19 janv. 2018
    0 réponse
  • Horreur asiatique

Bonsoir, Je cherche le souvenir ou la connaissance d’un cinéphile d'horreur asiatique. Il y a maintenant quelques années, une chaîne alors nommée ...

FuckedUpWorld | Dernière réponse : FuckedUpWorld 11 déc. 2017
    0 réponse
  • Cherche titre de film Résolu

Bonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...

Emelyne Bernard | Dernière réponse : Lilou1122 7 déc. 2017
    4 réponses
  • Recherche titre

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur des années 2000 à 2004 Un petit garçon prend son déjeuner dans un manoir où il vient d'emménag...

Dvorack19 | Dernière réponse : Lilou1122 6 déc. 2017
    2 réponses
  • Je ne me rappelle plus du nom du film Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film d'horreur. Ça commence par une petite fille qui est prés d'une falaise et qui regarde en bas, ...

margotinn | Dernière réponse : margotinn 11 nov. 2017
    1 réponse
  • Cherche ses deux films

Bonjour, je cherche quel son les 2 films, des deux personnage merci d’avance https://img-19.ccm2.net/4qXquUd1zXiXvOY6yAPJbBTxedg=/9fbe13dbd7164540...

tonyrider31 | Dernière réponse : madgirard 10 oct. 2017
    2 réponses
  • film d'horreur

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens vaguement du film, je vous donne les infos dont j...

Flooskybat | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 11 sept. 2017
    1 réponse
  • Aidez moi à trouver les titres svp

Bonjour à tous. Voilà des mois que je cherche sur internet deux films d'horreur qui ne sont pas récents du tout, dans le premier il s'agit de l'histoi...

Meitty76 | Dernière réponse : Meitty76 25 juil. 2017
    0 réponse
  • rechercher film

Bonjour, Je cherche un film que j,ai regardé beaucoup mais je me souviens plus du titre.au début il y a un couple dans une voiture puis ils frappere...

Émilie | Dernière réponse : Émilie 8 juil. 2017
    0 réponse
  • rehcerche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu y a quelques années: Un groupe d’étudiants recherche un village qui a été totalement (de bu...

beaurozier | Dernière réponse : beaurozer 19 juin 2017
    0 réponse
  • Je recherche un film d'horreur

Bonjour à tous, Je recherche un film d'horreur ou gore dans lequel on voit une fille enlevée dans une forêt par une sorte de soldat masqué, un peu ...

Patr1956 | Dernière réponse : Patr1956 8 juin 2017
    0 réponse
  • Recherche film horreur

Bonsoir, je recherche un film d'épouvante dans lequel je me souviens avoir vue plusieurs types chauves, pâles, et surtout je me souviens qu'ils avaien...

Benbens19 | Dernière réponse : Benbens19 7 mai 2017
    2 réponses
  • recherche de film d'horreur

Bonjour à tous , Une copine et moi avons récemment vue une bande annonce d'un film ou d'une série d'horreur à priori , mais nous ne nous souvenons...

Nemesis972 | Dernière réponse : Nemesis972 4 mai 2017
    0 réponse
  • Je recherche deux films d'horreur. De l'aide s'il vous plait.

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde et merci de m'aider en perdant votre temps pour moi si vous m'aider. Je vais aller droit au but. Je recherch...

Crimineko | Dernière réponse : EmelyneBernard 17 avril 2017
    1 réponse
  • Film horreur maison dans un désert entouré d'un phare

Bonjour, je suis la la recherche d'un film qui ce passe au milieu d'un désert sombre simplement éclairer par la lumière d'un phare ( marin ) . Les p...

Defeyne | Dernière réponse : Alexshou 12 avril 2017
    1 réponse
  • ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE, analyse scène de fin

Bonjour, nous avons une épreuve terminale du Bac où nous devrons présenter un extrait dans quelques semaines, aussi, nous avons un problème... Nous ...

chicaneur42 | Dernière réponse : chicaneur42 1 mars 2017
    0 réponse