Les discussions

Titres de films d'horreur qui font bien peur

 Résolu

Par exemple avec des esprits ou autre choses je veux voir un film horreur qui fait vraiment peur

186 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olive12345

Recherche d’un film

Bonjour, Je recherche un film d’epouva récent où un étudiant en classe jette un regard sur l’armoire vitrée qui est à côté de lui et qui découvre av...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Luxions16

Cherche le titre d'un film d horreur

Bonjour, Je cherche le titre d ' un film d horreur d une petite fille qui meurt dans un accident dont les parents font un rituel pour la faire reven...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
necregivre

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Lilou1122

Je ne me rappelle plus du nom du film

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film d'horreur. Ça commence par une petite fille qui est prés d'une falaise et qui regarde en bas, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
margotinn

Cherche ses deux films

Bonjour, je cherche quel son les 2 films, des deux personnage merci d’avance https://img-19.ccm2.net/4qXquUd1zXiXvOY6yAPJbBTxedg=/9fbe13dbd7164540...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
madgirard

Film d'horreur

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens vaguement du film, je vous donne les infos dont j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Crashounette

Recherche film horreur

Bonsoir, je recherche un film d'épouvante dans lequel je me souviens avoir vue plusieurs types chauves, pâles, et surtout je me souviens qu'ils avaien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Benbens19

Je recherche deux films d'horreur. de l'aide s'il vous plait.

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde et merci de m'aider en perdant votre temps pour moi si vous m'aider. Je vais aller droit au but. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
EmelyneBernard

Film horreur maison dans un désert entouré d'un phare

Bonjour, je suis la la recherche d'un film qui ce passe au milieu d'un désert sombre simplement éclairer par la lumière d'un phare ( marin ) . Les p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Alexshou

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques années du titre d'un film d'horreur que j'ai vu un soir. L'histoire (en gros de ce que je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Je recherche un court-métrage horrifique vu sur le net

Bonjour, le soir d'halloween, une vidéo sur mon fil d'actulaité facebook, et j'aimerais grandement la retrouver ! l'histoire et courte et simple : d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BunoCS

Cherche titre film horreur

Bonjour à tous, je suis en recherche de films d'horreurs super effrayant que je compte regarde avec mes copines pour le soir d'Halloween. Pour ma part...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dred0

J'ai besoin du titre svp

Bonjour, bonjour ya quelque temps j'ai vu un super film mais comme je suis bete jai pas noté le film : bref la petite histoire : la terre est tomb...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Pascale

Oublier le titre d'un film d'horreur !!

Bonjour, Je voudrais revoir un film d'horreur que j'avais vu était plus jeune ( j' ai 20 ans donc il doit pas etre très vieux .. ) C'est une aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gaelle.M1

Recherche titre

salut, j aurais un immense service a vous demander a tous et a toute il y a longtemps quand j étais enfant j avais vu un film je voudrais tant le re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gaelle.M1

A la recherche d'une réponse claire et justifiée.

 Résolu

Salut tout l'monde.Selon vous les films gore font ils vraiment peur ou sont ils dégoutant?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
moussamansour1

Je me souviens plus du titre

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Chibou

Je cherche le titre d'un film type angoisse

Salut à tous. En tant que nouveau membre, voici ma question : Je cherche le titre d'un film assez angoissant, dont je n'ai vu qu'une partie, il y a t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lilou1012

Recherche du titre d'un film.

Bonjour, J'aimerais bien revoir un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappelle plus du titre. Voici les quelques souvenir que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Han-shot-first

Recherche

Salut!! Cela fait longtemps que je recherche la miniserie malefiques saison 2 de Peter Gallagher.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
myrabell

Cherche titre film

Bonjour, je voudrais vous demander le titre d un film que j ai oublier. Le synopsis est l histoire d un village isoler dans les bois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Dina Desmontagnes

Cherche nom d'un film d'horreur

Bonjours à toute la communauté :), je cherche le nom d'un film d'horreur je ne me rappelle pas de beaucoup de détails mais je vais essayer d'être clai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dragons2

Recherche film avec requin

Bonjour/bonsoir. Je suis à la recherche du titre français (s'il y a ?) du film Beyond the Reef. C'est un film des années 80 où un petit garçon se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Pascale

Quel est votre film d'horreur préféré ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
3729104

Recherche de films.

Bonjour, Je cherche des films de peur, horreur, thriller et/ou épouvante. En avez vous à me proposer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Adri1infos

Grave encounters

Bonjour, Savez vous si c'est toujours d'actualité la sortie du DVD en langue française de grave encounters.Sur le site allociné ils avaient marqué "...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film.?

 Résolu

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rebeccabeaudoin22

Recherche nom d'un film d'horreur

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dans lequel un couple se fait agresser chez eux pendant la nuit par la fille des voisins avec son...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stefano80

Cherche film horreur

Salut à tous, je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver un bon film à mater. J'aimerais un film dans le genre de Eden Lake, avec un couple qui par...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pascale

Cherche survival horreur

Bonjour à tous, En manque d'idées de films survival ces derniers mois, je m'adresse à vous pour m'aider dans mes recherches. Je voudrais donc trou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
bworlos

La terreur

Bonjour, Bonjour,je suis Angelina

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Titre de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film avec des prisonniers qui sont sur une îles et qui se font traquer par un prédateur invisible (ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
beanau

Recherche d'un film année 80

Bonjour, je suis à la recherche d'un film horreur/action des années fin 80 voir début 90 ,ou des monstres sont sous terre et tuent les gens en s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tof

Je ne me souvien plus d'un titre d'un film d'horreur aidez moi p

Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mikl1524

Recherche titre film épouvante années 70

Bonjour à tous, je recherche depuis plusieurs années déja , le titre d'un film d'épouvante, que j'ai visionné quand j'avais une quinzaine , il s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Amoursucrefanlove

Recherche le tire de plusieurs films...

Salut a tous e a toutes,j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le titre du 4eme et 5 et 7eme gif de ce liens ?http://www.minutebuzz.com/insolite--...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Amoursucrefanlove

Recherche de titre film d'horreur avec une femme aveugle

Bonjour, J'ai entendu parler d'un film d'horreur mais je m'en souvient plus du nom, je connais un peu l'histoire depuis ce qu'on m'a dit mais j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lucasgrvois

Recherche film/téléfilm horreur

Bonjour, Je recherche désespérément un film dans le genre horreur. Je ne saurais dire d'ailleurs si c'était un film ou un téléfilm. D'après mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Amoursucrefanlove

Recherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour, à tous. J'ai récemment regardée un film "d'horreur" récent (2014 voir 2015) mais je ne le trouve plus sur mon ordi et j'ai bien sur oublié...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
marjorie

Film d'horreur

Je cherche un film qui fasse vraiment stresser ou peur! J'ai déjà vue: -Insidious 1&2 -Ouija -Rec 12&3 -Annabelle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
oasis13

Cherche titre film des années 80 avec des bestioles volantes

Bonjour, il s'agit (dans ce qu'il reste de mes souvenirs) d'un film fantastique/horreur américain sorti au cinéma dans les années 80 . D'étranges best...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
JOHNCOP95

Je recherche un film horreur (zombies) qui génial

Bonjour, Cherche un film horreur zombies. Je vue les plus connus. Je voudrais qu'il me fasse bien peur Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lucy06

Film avec des escargots géants...

Voilà, quand j'étais tout jeune (il y a 15 ans environ je pense) j'ai vu un film à la télé, ou du moins une partie, avec des escargots géants et une s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
juls89

Film qui fait peur

Savait vous quel genre de film fait bien peur ??? (peux n'importe le thème) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lucy06

Recherche titre film

 Résolu

bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
montredon

Cherche film d'horreur pour soirée entre amis

Bonjour, je cherche des films d'horreur flippant ou gore pour des soirées avec mes amis, j'en n'ai deja vu pas mal .

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Jedemandedelaide

Urgent titre de films à trouver

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ayant des soldats femmes et hommes allant dans une mission là ou ils eurent à confronter des monstres à caracteres huma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Clem2204

Cherche titre de film d'horreur avec un enfant kidnappé

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film d'horreur bien flippant paru il y a quelques années. Il s'agit d'un couple ainsi qu'un g...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Kevin

Cherche un film avec une ville de fous séparée par un pont

J'ai vu un film il y a un certains moment, ça va peut-être parler à quelqu'un. Une nana dans une ville de fêlés séparée par un pont, dès que les cloch...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 139