Les discussions
Cherche film de science fiction
Bonjour, je cherche le titre du film de science fiction de la voiture noire qui roule toute seule sans conducteur et qui venge sur ces agresseurs
Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce film svp ?
RésoluJe me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...
Liste de bons films d'horreur
Voila, je suis fan des films d'horreur depuis très jeune, je voulais vous présentez une liste de BONS FILMS d'horreur que je vous conseille et vous de...
Cherche des films d'horreur avec des ados et beaucoup de sang
Bonjour à tous ! Je recherche un bon film d'horreur un genre : Des ados vont en vacances, dans une foret, dans les bois, dans une maison perdu, dans ...
Je recherche un titre de film d'horreur
qui peut m'aider? les premieres images sont:une fille qui monte dans un camion,qui sort d'un bar,il y a un mec dans le camion,on voit pas sa tete.Apre...
Quel film d'horreur attendez-vous le plus en 2015 ?
Bonjour, Quel film d'horreur irez vous voir en 2015 ?
Recherche film suspense/horreur
Bonjour, Je recherche des films dans le genre de "La Dame en noir", je ne sais pas comment définir ce genre, du suspense oui c'est sûr mais tirant ...
Cherche titre d'un film avec des jeunes qui font du spiritisme
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur 'je ne sais plus le titre) ce sont des jeunes qui font une séance de spiritisme dans un grenie...
Me conseillez-vous d'aller voir "annabelle" ?
RésoluBonjour, Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4". J'ai bien évidement vu le film "Conjuri...
Cherche le titre d'un film avec un démon dans une trappe
Bonjour, j'ai vu un film il y a peu que j'aimerais montrer a des amis MAIS impossible de retrouver le titre ! je peux vous résumer mes souvenirs, po...
Un bon film d'horreur pas trop gore ?
RésoluBonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci
Des idées de bon film d'horreur ?
Je recherche un bon film d'horreur pour regarder avec une amie. Que me proposez-vous svp ? MERCI D'AVANCE !
Conseils films d'horreur
Je suis un cinéphile et je suis fans des films d'horreur. Je voudrais avoir d'autre titre de films d'horreur pour approfondir ma collection, merci d'a...
Quel est le meilleur film d'horreur ?
Bonjour les gens! Ça fait quelques années déjà que je cherche le meilleur film d'horreur. Pas un bête film stressant avec des monstres, fantômes, etc...
Un film épouvante / horreur effrayant ?
Bonjour, je cherche un film d'épouvante / horreur capable de me faire peur mais je ne trouve pas grand chose de bien effrayant à mon gout. J'aimera...
Le film d'horreur qui fait le plus sursauter ?
Bonjour, comme il est écris dans le titre , je cherche un film d'horreur qui me fasse sursauter ( assez récent mini 2000 ) car j'ai vue pas mal de...
Cherche titre d'un film d'horreur avec des chasseurs de fantômes
Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois et que je veux revoir. Je pense que c'était un VVS film parc...
Je recherche le titre d'un film avec un gars en prison
Film je pense des années 90, américain, horreur ! L'histoire d'un gars en prison, mais qui a le pouvoir de sortir l'esprit de son corps pour commett...
Cherche titre d'un film d'horreur avec une petite fille
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y a très longtemps (je dirais une dizaine d'années), mais impossible de le retr...
Recherche titre film d'horreur dans immeuble en construction
Bonjour, Avis a toute les personnes qui regarde beaucoup de film. Cela fait des année que je recherche le nom d'un film d'Horreur, je pense que sans...
Cherche titre d'un film d'horreur avec des journalistes
Bonjour à tous ! Voilà je suis désespérée car impossible de retrouver le titre d'un film que j'aimerais vraiment montrer à mon frère.. Pouvez-vous m'...
Recherche titre d'un film avec une "bête"
Bonjour, Je recherche le titre d'un film: Des jeunes filme leur soirée quand tout à coups une espèce de "bête" ou alien frappe sur l'immeuble. Une...
Recherche titre film d'horreur dans un bunker
RésoluJe recherche le titre d'un film. C'est un groupe de personnes qui découvrent une sorte de bunker et ils y entrent. A l'interieur, ils découvrent des s...
Cherche film d'horreur qui se déroule dans un studio de cinéma
Bonjour, Je cherche un film qui raconte l'histoire un groupe de personnes qui fait une visite des studios d'Hollywood dans une sorte de petit train ...
Recherche film d'horreur dans un internat pour filles
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai regardé en 1988 sur canal + ! Mes souvenirs sont vagues, mas je me souviens d'un inte...
Cherche film d'horreur avec un masque qui colle au visage
Bonjour, Je recherche un film d'horreur que j'ai vu et qui m'a marqué quand j'étais petite.Il s'agit de l'histoire d'une fille qui trouve un masque ...
Le classement des films d'horreur
Bonjour, Comment peut on oublier dans la liste des 20 films d'horreurs présentés le 26/10 , les films : Damien , Zombies (je ne connais que la...
Qui aime les films d'horreurs et surtout stephen king ?
Résoluqui aime les films d'horreurs et surtout STEPHEN KING ?
Cherche un film d'horreur avec des meurtres dans un hôtel
Bonjour, Voila sa fait 1 ou 3 ans que j'avais vu ce film du moins je les vu que vers la fin ^w^". Le film se passe dans un hôtel l'acteur principal...
Votre avis sur "saw vi " ?
Votre avis sur "SAW VI " ?
Votre top 3 des films les plus angoissants ?
Pour moi , 1 Les oiseaux (d'hitchcock) 2 L'exorciste (1er volet) 3 Le projet Blair witch...et vous ?...
Quel sont vos meilleurs films d'horreurs ?
Quel sont d'après vous vos meilleurs films d'horreurs ? (toute origine et date confondues).
Qui a vu " martyrs " ? et pouvez-vous me dire si on peut le trouver
Il est assez récent, j'ai juste aperçu une affiche dans un Mad Mouvies mais rien d'autre ...
Pourquoi les films d'horreurs ne font pas peur ?
Le premier film d'horreurs que javais vu été "Manimal" avec la peau qui s'ouvre et les poils qui poussent, quelque chose qui me faisait peur, ainsi qu...
Quels sont pour vous les meilleurs films d'horreurs ?
Je suis fan de ce style de films et j'en possède une belle brochette en dvd
Connaissez vous des films sur les vampires bien (a part blade et dracula)
CONNAISSEZ VOUS DES FILMS SUR LES VAMPIRES BIEN (A PART BLADE ET DRACULA)
Quel film vous a le plus effrayer ?
quel film vous a le plus effrayer ?