Forum Films d'horreur

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 371
  • Horreur

Bonjour, Voila je suis une grande amatrice de film d'horreur, je suis passé par les plus classique, jusqu'au plus gore en passant par les plus traum...

Alison27 | Dernière réponse : Alison27 12 févr. 2017
    0 réponse
  • Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques années du titre d'un film d'horreur que j'ai vu un soir. L'histoire (en gros de ce que je me souvie...

Lullabyx | Dernière réponse : LIIZZIE 29 déc. 2016
    2 réponses
  • Je recherche un court-métrage horrifique vu sur le net

Bonjour, le soir d'halloween, une vidéo sur mon fil d'actulaité facebook, et j'aimerais grandement la retrouver ! l'histoire et courte et simple : d...

Helyn | Dernière réponse : BunoCS 21 nov. 2016
    1 réponse
  • Je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps...

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai vu un film il y a quelques années et il m'avait marqué à l'époque mais impossible de le retrouver ......

Mlle Sophie | Dernière réponse : Mlle Sophie 19 nov. 2016
    0 réponse
  • recherche les titres de plusieurs films d'horreurs

Bonjour à tous, Je recherche depuis plusieurs années les titres de films que j'ai donc vu et souhaiterais revoir. Voici le descriptif de mes souve...

mélo1789 | Dernière réponse : mélo1789 12 nov. 2016
    0 réponse
  • cherche titre film horreur

Bonjour à tous, je suis en recherche de films d'horreurs super effrayant que je compte regarde avec mes copines pour le soir d'Halloween. Pour ma part...

Marilou | Dernière réponse : Dred0 6 nov. 2016
    37 réponses
  • j'ai besoin du titre svp

Bonjour, bonjour ya quelque temps j'ai vu un super film mais comme je suis bete jai pas noté le film : bref la petite histoire : la terre est tomb...

raiden8288mino | Dernière réponse : Pascale 22 oct. 2016
    1 réponse
  • oublier le titre d'un film d'horreur !!

Bonjour, Je voudrais revoir un film d'horreur que j'avais vu était plus jeune ( j' ai 20 ans donc il doit pas etre très vieux .. ) C'est une aid...

chlo | Dernière réponse : Gaelle.M1 11 sept. 2016
    1 réponse
  • Recherche titre

salut, j aurais un immense service a vous demander a tous et a toute il y a longtemps quand j étais enfant j avais vu un film je voudrais tant le re...

le renard de... | Dernière réponse : Gaelle.M1 11 sept. 2016
    1 réponse
  • A la recherche d'une réponse claire et justifiée. Résolu

Salut tout l'monde.Selon vous les films gore font ils vraiment peur ou sont ils dégoutant?

moussamansour1 | Dernière réponse : moussamansour1 9 sept. 2016
    2 réponses
  • Recherche d'un film bien particulier

Bonjour, Je cherche depuis des jours un film d'horreur que j'ai déjà vu une fois, je n'ai malheureusement que peu d'information sur celui ci je m'ex...

Replaiz | Dernière réponse : Replaiz 5 sept. 2016
    0 réponse
  • Je cherche le nom d'un film d'horreur-épouvante

Bonjour, Je cherche le nom d'un film (d'horreur-épouvante) que j'ai vue il y a plusieurs mois sur Canalplay, c'est un film pas très connu et ça pa...

Katarina21 | Dernière réponse : Katarina21 25 juil. 2016
    0 réponse
  • Pourquoi dans twilght 6 Bella serait devenu un monstre???

Bonjour,je ne voie pas pourquoi Bella deviendrais un monstre dans le nouvelle épisode,est aussi pourquoi la fille de Bella est Edward aurais t'elle un...

Cassandra | Dernière réponse : Cassandra 16 juil. 2016
    0 réponse
  • Je me souviens plus du titre Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...

Chibou | Dernière réponse : Chibou 7 juil. 2016
    1 réponse
  • Je cherche le titre d'un film type angoisse

Salut à tous. En tant que nouveau membre, voici ma question : Je cherche le titre d'un film assez angoissant, dont je n'ai vu qu'une partie, il y a t...

snoopshave | Dernière réponse : lilou1012 7 juil. 2016
    1 réponse
  • Recherche du titre d'un film.

Bonjour, J'aimerais bien revoir un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappelle plus du titre. Voici les quelques souvenir que j'e...

tibergomme | Dernière réponse : Han-shot-first 17 juin 2016
    1 réponse
  • Recherche

Salut!! Cela fait longtemps que je recherche la miniserie malefiques saison 2 de Peter Gallagher.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'av...

Perlchica | Dernière réponse : myrabell 20 mai 2016
    1 réponse
  • Je recherche le nom d'un film d'horreur.

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vue quand j'étais petit. donc un film dans les années 1970 a 2005 je pense... Et tout ce que je me...

ken35 | Dernière réponse : ken35 8 mai 2016
    0 réponse
  • cherche titre film

Bonjour, je voudrais vous demander le titre d un film que j ai oublier. Le synopsis est l histoire d un village isoler dans les bois...

l anonyme | Dernière réponse : Dina Desmontagnes 1 mai 2016
    1 réponse
  • cherche nom d'un film d'horreur

Bonjours à toute la communauté :), je cherche le nom d'un film d'horreur je ne me rappelle pas de beaucoup de détails mais je vais essayer d'être clai...

dragons2 | Dernière réponse : dragons2 16 avril 2016
    1 réponse
  • Recherche film avec requin

Bonjour/bonsoir. Je suis à la recherche du titre français (s'il y a ?) du film Beyond the Reef. C'est un film des années 80 où un petit garçon se ...

absolution | Dernière réponse : Pascale 7 avril 2016
    1 réponse
  • Quel est votre film d'horreur préféré ? Résolu

Bonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...

MaxP | Dernière réponse : 3729104 5 avril 2016
    46 réponses
  • Recherche de films.

Bonjour, Je cherche des films de peur, horreur, thriller et/ou épouvante. En avez vous à me proposer ?

Niinouu | Dernière réponse : Adri1infos 11 mars 2016
    1 réponse
  • Grave encounters

Bonjour, Savez vous si c'est toujours d'actualité la sortie du DVD en langue française de grave encounters.Sur le site allociné ils avaient marqué "...

mamat | Dernière réponse : Strumpfette 11 mars 2016
    1 réponse
  • Film esprit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a bien longtemps. Celui ci parle d'esprit. Un groupe de jeune s amuse à appeler les e...

sandy120 | Dernière réponse : sandy120 23 févr. 2016
    0 réponse
  • Je recherche un film.? Résolu

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...

pshtnnx_ | Dernière réponse : rebeccabeaudoin22 29 janv. 2016
    3 réponses
  • Recherche nom d'un film d'horreur

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dans lequel un couple se fait agresser chez eux pendant la nuit par la fille des voisins avec son...

meez | Dernière réponse : stefano80 17 janv. 2016
    1 réponse
  • Cherche film horreur

Salut à tous, je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver un bon film à mater. J'aimerais un film dans le genre de Eden Lake, avec un couple qui par...

bworlos26 | Dernière réponse : Pascale 3 janv. 2016
    2 réponses
  • recherche titre film d'horreur

Bonjour bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur un peu vieux ( année 90 a peu pret ) ou le tueur porte un masque qu'on lui visse dans le cr...

Nukem CortX | Dernière réponse : Nukem CortX 1 janv. 2016
    0 réponse
  • grave encounter

bonjour, alors voila j'ai lu un article sur les films d'horreur et il y avez un liste de films et grave encounter était dans cet liste d'ou ma quest...

accroaufilms... | Dernière réponse : accroaufilmsdhorreur 18 nov. 2015
    0 réponse
  • Cherche Survival Horreur

Bonjour à tous, En manque d'idées de films survival ces derniers mois, je m'adresse à vous pour m'aider dans mes recherches. Je voudrais donc trou...

bworlos | Dernière réponse : bworlos 25 oct. 2015
    2 réponses
  • La terreur

Bonjour, Bonjour,je suis Angelina

Angelina | Dernière réponse : Paul-Bernard 25 oct. 2015
    1 réponse
  • Recherche titre film d'horreur

Bonjour, je cherche un film d'horreur. Un ami m'avait parlé de ce films, c'est l'histoire d'un fantôme qui appelle les personnes par leur téléphone, i...

boutonmoka406 | Dernière réponse : boutonmoka406 18 oct. 2015
    0 réponse
  • le film d'horreur MAGI

Bonjour, je cherche a voir Un film d'horreur turc avec Michael Madsen, Stephen Baldwin et Brianne Davis

popo | Dernière réponse : popo 15 oct. 2015
    0 réponse
  • titre de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film avec des prisonniers qui sont sur une îles et qui se font traquer par un prédateur invisible (ce n'est pa...

beanau | Dernière réponse : beanau 24 sept. 2015
    4 réponses
  • recherche d'un film année 80

Bonjour, je suis à la recherche d'un film horreur/action des années fin 80 voir début 90 ,ou des monstres sont sous terre et tuent les gens en s...

tof | Dernière réponse : tof 24 sept. 2015
    2 réponses
  • Je recherche le nom d'un film ....

Salut à tous , Voilà je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu il y a bien longtemps , j'ens ai donc très peu de souvenirs : Une famille ...

pitchoune407 | Dernière réponse : pitchoune407 21 sept. 2015
    7 réponses
  • Je ne me souvien plus d'un titre d'un film d'horreur aidez moi p

Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...

Darioum | Dernière réponse : mikl1524 10 sept. 2015
    1 réponse
  • Je cherche le titre d'un ancien film d'horreur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film vu avec des amies aux alentours de 2006. L'histoire c'est un groupe de jeune qui tente de faire une séanc...

So | Dernière réponse : So 14 août 2015
    0 réponse
  • film dont j'ai oublié le nom

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film des années 80 que j'ai vu étant petit et qui m'a marqué. Je ne me souviens ni du titre ni...

juver88 | Dernière réponse : juver88 9 août 2015
    0 réponse
  • recherche titre film épouvante années 70

Bonjour à tous, je recherche depuis plusieurs années déja , le titre d'un film d'épouvante, que j'ai visionné quand j'avais une quinzaine , il s...

jimetoile | Dernière réponse : Amoursucrefanlove 9 août 2015
    1 réponse
  • Recherche un titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années. Je n'ai plus de souvenirs du réalisateur et des auteurs. En fait c'est ...

pssss | Dernière réponse : pssss 29 juil. 2015
    0 réponse
  • Recherche le tire de plusieurs films...

Salut a tous e a toutes,j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le titre du 4eme et 5 et 7eme gif de ce liens ?http://www.minutebuzz.com/insolite--...

Kiiraaaaa | Dernière réponse : Amoursucrefanlove 11 juil. 2015
    1 réponse
  • Recherche de titre film d'horreur avec une femme aveugle

Bonjour, J'ai entendu parler d'un film d'horreur mais je m'en souvient plus du nom, je connais un peu l'histoire depuis ce qu'on m'a dit mais j'aime...

Anonymous | Dernière réponse : lucasgrvois 9 juil. 2015
    11 réponses
  • danger haute tension

cherche ce film sur le net pour le voir en streaming annee 1988 film de j golding pas trouve pour le moment merci pour votre aide

centaurepascal | Dernière réponse : centaurepascal 22 juin 2015
    0 réponse
  • je cherche le titre de ce film d'horreur

Salut , je suis nouveau , youhou voila donc , je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vut il y a quelques années mais que j'ai effacé par err...

dadaoumdada | Dernière réponse : dadaoumdada 4 juin 2015
    0 réponse
  • pygama rouge

Bonjour, je veus revoir un film d horreur que j avais vu a l epoque la scene qui m avais marquer c est une scene avec une petite fille a pygama rouge ...

foued | Dernière réponse : foued 4 juin 2015
    0 réponse
  • Recherche film/téléfilm horreur

Bonjour, Je recherche désespérément un film dans le genre horreur. Je ne saurais dire d'ailleurs si c'était un film ou un téléfilm. D'après mes...

Flo9cp3 | Dernière réponse : Amoursucrefanlove 23 mai 2015
    1 réponse
  • Recherche titre téléfilm d'horreur dans un orphelinat

Bonjour! Je dirais en 2006, j'ai regardé un film d'horreur à la télé mais je n'ai pas pu le finir car je ne connais pas le titre :/ Je me souviens des...

Cosima | Dernière réponse : Cosima 12 mai 2015
    0 réponse
  • Cherche titre film d'horreur

Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens pas trop des détails car je l'ai vu il y a peutetre 7 ans de cela je ne comprenais pas trop car j...

marieclio18 | Dernière réponse : marieclio18 5 mai 2015
    0 réponse