A voir également:
- Films de culte
- Film drole culte - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
170 réponses
"les tontons flingueurs" ...un film que j'ai découvert assez tard ...
Les dialogues d'Audiard y sont une pure merveille ... :-))
FORREST GUMP pour tous les éléments culturels relatifs aux US.
AMERICAN PIE 1 & 2 : Pour le délire
LES VISITEURS 1 & 2
HARRY POTTER (La totale)
BLOW (Johnny Depp)
LES BRONZES
LA LIGNE VERTE
LE SIXIEME SENS
etc... etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bladerunner, un bide cultissime de l'histoire du cinema qui prouve bien qu'un film gigantesque de maitrise et de scenario ne fait pas un succes commercial. Jeu et direction d'acteurs fantastique, ambiance enorme, anticipation plausible, atmosphere (decors et musiques) a la fois belle et derangeante, presque malsaine. Et pour finir, une fin grandiose, qui replace chaque etre humain a sa place.
salut !
moi c'est DUNE car il est mon premier film de science fiction qui à l'époque fit un "carton"
Dirty dancing !!! Pour la danse, bien évidement car à l'époque où ce film est sorti, je dansais. Je continue aujourd'hui seulement je ne le fais que chez moi, pour me détendre...
Les musiques et chansons me font vibrer à chaque fois que je regarde ce film, sans oublier de verser ma larme, eh oui, je suis une vraie romantique et je ne m'en cache pas.
chypye22
mon film prefere est star wars je suis ne en 77 j'adore les effets speciaux et j'ai deux enfant cheris qui ont etevoir chacun un episode dans le ventre de leur mere
j'adore georges lucas pour tout ce qu'il a fait pour le cinema de divertissement ilm pixar( un peu) thx
Désolé, mais pour moi "no country for old men" vaut tous les films que j'ai vu "old boy" est par exemple loin derriere
moi c blow out avec travolta pr l histoire geniale,un final epoustouflan grace a un grand realisateur de palma.pulp fucition je m en lasse jms tt simplement grazndiose kom seven.full metal jacket parfais.la folie d grandeurs le film ke g le plus vu de tte ma vie et je m en lasse tjr pas.
sans hésitation LA TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!! une merveille, grandiose, époustouflant!!!! je n'ai pas assez de qualificatifs pour décrire cette trilogie tellement je suis fan!!!! :-)
La machine à remonter le temps. Il était le premier film d'anticipation que j'ai vu lorsque j'étais enfants et il m'a fait réalisé que chaque civilisation à un début et une fin. Que le futur n'est pas forcément l'hyper modernisation d'une civilisation mais peut être bien le début d'une toute nouvelle.
moi c armageddon pk tout simplement car lhistoire jaime beaucoup et puis certaine scene me font pleurer jadore koi!!!!