Quel est votre film culte ? et pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 22:14
Moi, si je devais choisir, ce serait difficile mais je dirais : "Rocky, la saga" ! Pour la B.O, l'histoire, la force et le courage...............etc

170 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:42
Mes films cultes sont: Gosth" et "Bienvenue chez les chi'ts" Un à mourir de rire l'autre trés éouvant Sophie
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:55
Combat de Maitre... Pour moi le plus beau film de combats... A voir
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:57
la cité des anges ...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:58
Pour moi ce serait Mary Poppins pour l'univers féérique, magique et extraordinaire de ce film. Ce film à marqué mon enfance. J'adore tout simplement ....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:59
A L'EST D'EDEN (1954, avec James Dean) Car c'est le 1er film de James Dean, et que je suis fan !!!! Et c'est un très bon film, très poignant.

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:01
Pour moi la saga star wars! Elle est vraiment entrée dans la légende du cinéma! Ses personnages, certaines répliques sont restées inoubliables !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:05
La trilogie du Parrain. C'est une trilogie passionnante et très bien construite autour de la famille Corléone. Malgré sa noirceur et le milieu dans lequel celle-ci représente (La Mafia), il parle de valeurs fortes tels que La Famille, L'honneur et Le Respect.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:07
Les bronzés font du ski avec ses répliques cultes! Quand te reverais je? pays merveilleux! J'en peux plus, la neige elle est trop molle pour moi!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:08
Autant en emporte le vent : parce que 10 oscars, parce magnifique, parce qu'on voit pas le temps passé même pendant plus de 3heures :) Vu 1000 fois au moins et je reverrai encore, encore et encore lol!! Sinon dans un autre genre, il y a aussi Trainspotting !!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:08
Les bronzés font du ski avec ses répliques cultes! Quand te reverais je? pays merveilleux! J'en peux plus, la neige elle est trop molle pour moi!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:10
Moi, je suis fana ciné mais je dirai "in the mood for love"; l'histoire d'un amour impossible. Un très beau film asiatique avec une BO magnifique! Pour ceux qui ne connaissent pas je vous le conseille. Deux etres qui sont voisins et qui sont tous les deux mariés mais ils s'aperçoivent que leurs conjoints respectifs sont amants. Au fur à mesure qu'ils se parlent ils apprennent à se connaitre et tombent amoureux mais aucun des deux ne franchiront le pas et resteront fidèles. Un chef d'oeuvre! Et les acteurs sont vraimentexcellents.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:12
les" indiana jones" et "seven", pour ses acteurs et l'ambiance du film...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:12
Trés difficile, etant cinéphile,j'"ai beaucoup de films cultes..Le Cercle des poètes disparus, super hymne sur la vie..La Saga Star Wars, unpur conte de fée dans les étoiles, Les Gremlins..Les tontons flingueurs..ah il y en a tant!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:14
MISSION de roland Joffé film primé a cannes en 1986 avec robert de niro et jeremy irons un film "transpercant" , une musique profonde. un film qui reste en moi malgré les autres films phenomenaux que j'ai put voir.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:14
Pour moi le film culte serait la trilogie des pirates des caraibes. Johnny DEPP y est phénoménal. "Il semblerait que ce soit le meilleur pirate que j'ai jamais vu". Les combats navals sont magnifiques, et que dire de la bande original de Hans Zimmer.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:15
Full Metal Jacket tout d'abord car c'est un des meilleur film sur le viet nam et de Kubrick et puis parce que c'est un des seul film qui m'a marqué par cette violence autant physique que psychologique.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:22
Moi j'hésite un peu entre "Le Dernier Samouraï" ou "le 13eme Guerrier". Deux films sur l'honneur et l'amour pour un idéal...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:22
Il me semble que c'est le choc des titans
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:30
requiem for dream meme si sa fou vraiment lé boules
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:32
"la vie est belle" de Capra, "boulevard du crépuscule" de Wilder, "la party" de Blake Edwards, "goodbye Mr Chance" d'Hal Ashby, ... et plein d'autres
0