A voir également:
- Films de culte
- Film drole culte - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
170 réponses
Pour les fillms cultes je suis d'accord avec une des persone ayant deja répon:
-les bronzés (les3)
-bienvenues chez les cht'is sans oublier
-la 7ème compagnie lol
sinon avec de belles histoire il yan a pa mal:
titanic, seul au monde, aussi profond que l'océan é plin dotr encor......
Pour moi mon film culte c'est Scarface car Quand on veut, on peut. Peu importe les moyens que l'ont se donnent pour réussir. A réfléchir.
Oulala film cultes et bien pour moi c'est sans hésiter "les bronzés" les trois,le père noel est ...... le diner de con, chouchou , mais aussi les aventures de rabbi jacob et pleins d'autres don je dirai qu'il i a pas UN film culte mais des tas!!
Je dirais le Grand Bleu en premier: c'est le 1er film que j'ai vu au ciné, j'avais 12 ans et j'ai été très émue!Sinon mes films fétiches restent Sixième Sens et Apparences qui reflètent vraiment le fait de se faire avoir par le scénario et qui m'ont donc mis sur le cul si vous permettez l'expression!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Philadephia
L'homme qui murmurait à l'oreirlle des chevaux
Telma et Louise
Midnight Express
ETC........
pour moi il y n a pliens des films mes un sort du lot c est arrivee pres de chez vous et les tonton flingeurs
bonjour tous et toutes
un film vraiment culte
qui ne passe malheusement que trop rarement
c'est à mon gout : BRAZIL de terry Gilliam
incontournable
"Dracula" de Francis Ford Copola.
J'ADDDOOORRREEE un point c'est tout.
J'ai eu beau le voir et le revoir, je ne m'en lasse pas et ça c'est rare !
2 films cultes pour moi : Les évadés de Frank Darabont avec Tim Robbins et Morgan Freeman, et Le cercle des poètes disparus de Peter Weir avec Robin Williams et Ethan Hawke.
IL EST VRAI QU' IL EST DIFFICILE DE SE FOCALISER SUR UN SEUL FILM EN PARTICULIER; JE POURRAIS CITER "SCARFACE" OU ENCORE CEUX DE DENZEL WASHINGTON ET SPIKE LEE POUR LE COTE ACTUEL DES CHOSES..."LE DINER DE CONS" EST TERRIBLE DANS SON GENRE (RIRE,MOQUERIE ET DERISION)....