Quel est votre film culte ? et pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 22:14
Moi, si je devais choisir, ce serait difficile mais je dirais : "Rocky, la saga" ! Pour la B.O, l'histoire, la force et le courage...............etc

170 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:58
Forrest Gump , pour toute la gentillesse et la naïveté dégagées par l'acteur fabuleux qu'est Tom Hanks; ce film est une leçon sur la tolérance et une très belle histoire d'amour
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:58
le fabuleux destin d'Amélie Poulain pour le côté romantique, Il était une fois l'Amérique pour la MEGAclasse, le père noel est une ordure pour mes plus grands éclats de rire, Billy Elliot pour un maximum de pleurs
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:01
J'ai plusieur films cultes qui ne sont pas forcement les meilleurs films qui soient: -"Subway" de Luc besson pour la musique. -"La trilogie du siegneur des anneaux" -"The eyes" la version asiatique -Tout "Star Wars" -"Les Blues Brothers" -Les films d'hitchcock Et surtout Les films de Sergio Leone.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:01
American history X et Malcom X films très interessant et bien sûr Bienvenus chez les ch'tis normal in !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:02
sans hesiter million dollar baby trop bien tres emouvant un clint eastwood a tomber!!! et aussi collision genial!!! et un grand coup de coeur pour west side story et certains l aiment chaud car nobody is perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:04
Sur la "scène étrangère" récent..., La trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX (The Lord of rings) sans aucune hésitation !!! Remarquez que j'ai aussi bien apprécié UNDERGROUND de Kusturica... Concernant les films français, j'y réfléchis et je vous r'dis! lol
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:06
Le SIXIEME SENS aussi, bien sûr !!! lol
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:06
La vie est un long fleuve tranquille La crise Rocky Les amants du siècle Virgin suicides Nelly et Monsieur Arnaud
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:08
Gladiator sans hesitation . un film avec de vrai valeurs ...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:10
l'héxalogie Star Wars sans aucune hésitation pour la multitude de thème abordé.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:13
SCARFACE!!!!!! C LE FILM CULTE PAR EXCELLENCE
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:17
Ghost avec patrick swayze. J'aime l'histoire, la tendresse de ce film. Mais aussi, le Cercle des poêtes disparus avec Robin Williams. Forest Gump avec Tom Hanks et la saga Star Wars. Assez diversifiés mes goûts.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:17
cesar et rosalie garçon la chevre les tontons flingueurs tandem rocky rambo un elephant ... et nous irons tous.... un singe en hiver bref j ai pleins de films cultes
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:19
la ligne verte,préjugés differences mais sincerité
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:19
"Ensemble c'est tout" avec Audrey Tautou et Guillaume Cannet quel beau duo et pour ces merveilleux souvenirs de ciné que tout les 2!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:19
la cité de la peur tout simplement parce que c le film de les nuls lol c le best des best faut lavoir vu au moins une fois ds ca vie
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:32
un des film que j'aime le plus c'est les beignets de tomates vertes, c'est une superbe histoire d'amitié entre deux femmes ....... Une vieille résidente de maison de retraite raconte sa vie , à une femme sur la quarantaine passée et va se nouer une amitié confidentielle , c'est superbement interprété ! bref, à voir absolument ! Ensuite un autre que j'ai eu la joie de revoir encore hier sur arte c'est : goodbye Lenine , alors là c'est du grand art , une histoire superbe basé sur un mensonge délirant et subtil d'un fils qui doit protéger sa mère des émotions fortes à la suite d'une attaque, la nuit où le mur de Berlin est tombé..........Je n'en dis pas plus , vous verrez vous ne serez pas déçu et la musique de Yann Tiersen est un enchantement . voili voilà !! CiaoooOOOooo !!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:34
L'Etudiante avec Sophie Marceau et Vincent Lindon ! L'histoire est émouvante, un vrai film de filles comme je les appelle, et la BO est magnifique ! L'été, je l'écoute en boucle dans mon MP3 au bord de la mer.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:34
Pulp fiction : Odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle d'Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent. Comment voir trois films en un. Tarantino invente un nouveau genre de cinéma
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:36
rio bravo avec john wayne et dean martin. je m'en lasse pas les films de fred astaire parce qu'il est magique. grease star wars la saga le roi lion et un film tv "il" et "il est revenu" chaque fois qu'il passe je regarde mais soit dit en passant c'est quand même stephen king
0