Quel est votre film culte ? et pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 22:14
Moi, si je devais choisir, ce serait difficile mais je dirais : "Rocky, la saga" ! Pour la B.O, l'histoire, la force et le courage...............etc

170 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:37
Les Évadés et Gladiator...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:38
Moi j'en ai deux : Les bronzes font du ski car je me marre toujours autant a chaque fois que je le regarde et j'aime beaucoup Bienvenue chez les ch'ti.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:41
PULP FICTION !!! C'est mythique, Quentin Tarantino est trop fort, la BO est excellente !!! Un film vraiment à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:44
vacances romaines pour le talent d'Audrey Hepburn et de Gregory Peck et la beauté de Rome!!! une belle rencontre et une magnifique ville. j'aime beaucoup aussi Yiyi-Festen-Gandhi-La Reine Margot et tant d'autres films...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:46
Little big man et neverland
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:53
salut tout le monde pour moi ca serait je pense 4 garçons plein d'avenir...Vous connaissez? trop mortel mais y a d'autres films aussi cultes
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:54
sous le soleil de toscane, si vous avez un peu le cafard , envie d'evasion , de voyage, vous pouvez regarder ce film , une histoire de femmes, d'amour, des histoires humaines, de sentiments , mais alors des paysages à couper le souffle ca donne envie d'y aller ........ à quand le voyage?? laurence
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:16
la trilogie Star Wars (forcement!!) l'effet papillon la ligne verte strange days planete interdite (enoooorme classique de la sf) reservoir dogs V pour vendetta (le monologue de "v" au debut...!!!!) million dollard baby (maitre eastwood toujours au top!!) voila...euh y en a encore plein d autres mais là??..... J'y reviendrai!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:29
Mon film culte est au dessus de tous les autres actuellement "Le cercle des poètes disparus". Ce film est émouvant, apporte de l'espoir et donne envie de toujours se battre pour ce qu'on veut ! Surtout quand on a 17 ans ! Je dirais que mon deuxième film culte dans un genre tout à fait diférent c'est "Aliens 2" L'ambiance, Sigournet, l'histoire et les frissons ... tout me plaît !!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:35
sans aucune hesitation "Titanic" tres belle histoire d'amour et de tres bons acteurs (ma replique preferer : "A l'arrivée du bateau jmenfuirais avec toi " )
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:35
Je viens de relire mon speach, je reprend car je me suis mal exprimée. Je voulais bien entendu dire que ce film était pour moi THE FILM ! je ne veux en aucun cas juger les films des autres car j'ailme le ciné, la télé et de nombreux films ou acteurs !! Amicalement
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:41
pour moi mon film culte c'et forrest gump car j'adore l'acteur et l'histoire du film est tres pennante et je trouve que ce film est trés bien tourné
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:46
PULP FICTION...du grand Tarantino, une BO excellente, des personnages atypiques, à voir si ce n'est pas déjà fait.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:49
Sans hésiter la liste de schindler ! une histoire vrai sur le courage de certains lors d'evenements dramatiques
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:51
mon film culte est "le cercle des poetes disparus" je l'ai vu 7 fois lors de sa sortie dont 1 fois en vf. pourquoi???? à vrai dire c'est un peu compliqué à expliquer mais à l'epoque et aujourd'hui encore il crée en moi des sacrés emotions : rire, pleurs, revolte..... je crois surtout que c'est un des rares films qui n'a pas eu besoin d'avoir recours à la violence et la vulgarité pour expliquer le conflit des generations. Tout est raconté simplement.

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:07
mon film culte est la grande vadrouille les années de funes bourvil le top on rigole en famille et on passe une bonne soirée et d'ailleurs ca passe a la tv souvent donc c'est des acteurs cultes de ma generation a bientot

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:13
Snatch, pour la réal, la BO, les personnages etc...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:16
Il m'es très difficile de dire si j'ai un film culte ou non car il y en a que j'ai beaucoup aimé comme "out of africa" ou "au milieu coule une riviere" mais pour rester dans le contexte je dirai que j'ai un petit faible pour" Légende d'Automne"l tous les acteurs sont exceptionnels des décors naturels fabuleux, une histoire qui vous prend a la gorge tous les ingrédiants pour passer un bon moment

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:16
Il m'es très difficile de dire si j'ai un film culte ou non car il y en a que j'ai beaucoup aimé comme "out of africa" ou "au milieu coule une riviere" mais pour rester dans le contexte je dirai que j'ai un petit faible pour" Légende d'Automne"l tous les acteurs sont exceptionnels des décors naturels fabuleux, une histoire qui vous prend a la gorge tous les ingrédiants pour passer un bon moment

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:21
LE SIXIEME SENS j'adore et je ne m'en lasse pas LA LIGNE VERTE LES AUTRES
0