Quel est votre film culte ? et pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 22:14
Moi, si je devais choisir, ce serait difficile mais je dirais : "Rocky, la saga" ! Pour la B.O, l'histoire, la force et le courage...............etc

170 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:21
Il y en a plusieurs: - le seigneur des anneaux a bercé mon adolescence (livres+films) - gladiator - le diner de cons, cultissime pour moi (je peux rire rien qu'en pensant à des scènes) - edward aux mains d'argent: le conte de Noel par excellence!! ... ... ...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:27
J'en ai 2: FIGHT CLUB pour son originalité et par les prestations de Brad pitt & Ed Norton BRAVEHEART pour sa BO et quelle film !!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:38
Le film cultissime du siecle dernier est ....(tadadamtadadam)...La Classe Américaine réunissant les plus grands du cinéma américain toute génération confondue, avec des dialogues complétement ahurissants..Je tiens ici à annoncer publiquement que ce FLIM ( et non pas film) n'est pas un FLIM sur le cyclimse...bien au contraire il est le film le plus marrant et le plus fou de tous les films français. A tous les détracteurs de Georges Abitbol, cet homme ...est l'homme le plus classe du monde...même s'il ne s'habille pas chez yaki yamamoto...lui il baise pas les ménagères. Vive Gérard Lenormand!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:39
la verite si je mens2.... et les bronzes2 ce sont mes 2 films cultes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:42
Moi mon film préféré c'est "la Bamba". C'est l'histoire de Ritchie Valens le chanteur de La Bamba. J'adore ce film car c'est une histoire vrai très bien filmée et puis les chansons sont magnifique surtout "Donna" ou "we belong together". Et le plus important c'est que je le connai par coeur mais je ne me lasse jamais de le regarder et je pleur à chaque fois. lol.

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:44
Pour moi, il s'agit de "into the wild", un film qui réussi à nous emporter 2H30 dans un autre monde, très loin de nos tracas de tous les jours. Vraiment magnifique
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:52
-Le diner de cons, -sexy movie, -scary movie trilogie, -les 2 Ace ventura -Hot rod -Kickboxer -Bloodsport -Les sous doués -Les bronzés trilogie -.... J'en ai plein dans des films culte mais mon préféré c'est le diner de cons chaque fois que j'y regarde j'm'éclate de rire chaque fois !!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:09
Moi, j'aime bien Coup de Foudre à Notting Hill, depuis mon année de 1ère, première fois que je l'ai vu...je l'aime sans doute parce que je suis une éternelle romantique, mais aussi parce que j'adore les deux acteurs principaux (surtout Hugh Grant!)!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:10
2001 odyssée de l' espace de Stanley Kubrick historique / avant gardiste / esthetique / réaliste
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:14
braking the waves(laars von Trier)... la ville est tranquille...(Robert Gudédiguian) baby boom(avec Diane Keaton)...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:15
TALONS AIGUILLES
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:18
mon film culte c la boum
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:21
la boum ,la boum 2, l'etudiante, parce que j'adore et sophie elle est trop top..
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:26
mon film culte est bien sur 60 sc chrono avec nicolas cage bien sur toujour sur les plus belle voiture. j'adore les belles voitures surtout les voitures puissantes style ford mustang gt shelby 500 c une caisse de follie.depuis ma plus jeune enfance jai grandit dans un milieu automobile donc essayer de resister a la tentation????????
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:27
Je penses qu'il ne peut y avoir UN film culte mais DES films cultes car le cinéma est un art comme dans tout art, il y a des courants différents...c'est comme devoir choisir une peinture culte ou une sculpture culte...ce n'est pas possible... moi ma liste serait longue en tant qu'amoureux du cinéma mais voici quelques-uns des films qui m'ont fait vibrer: 1. 2001 l'odyssée de l'espéce (l'ellipse la plus grande de tout les temps)S.Kubrick 2. Le Voleur de Bicyclette L.Visconti 3. Pi D.Aronosfsky (qui a aussi réalisé "requiem for a dream" et "the fountain") 4. Donnie Darko R.Kelly 5. Nosferatu F.Murnau 6. etc....
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:34
Bravehart et trilogie seigneur des anneaux et bien sur Star Wars (je kiff chewee)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:36
Pour moi, il n'y a pas un film culte mais des films cultes. A noter : - les bronzés font du ski - le père noel est une ordure - camping - podium - le diner de cons - bienvenue chez les ch'tis..... voila pour le rire quant au reste : - Indéniablement, Love story, deux jours à tuer, jeux d'enfants, ensemble c tout, ne le dis à personne.......
0
Utilisateur anonyme
Star Wars 3
0
Utilisateur anonyme
Pour moi c'est la cité de la peur, c'est un film trop génial qui est joué par une groupe de personne, je veux parler des nuls qui sont très droles mais qui malheureusement ne jouent plus ensemble. En plus toutes les phrases marrantes sont devenus cultes aussi : prenez un bonbon Emile ou vous voulez un whisky - juste un doigt - vous voulez pas un whisky d'abord? Qui ne connait pas ces phrases???...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:38
Je répondrai sans hésitation BLOW avec J. DEEP car au-delà du trafic de stupéfiant et de la consommation de drogue, c'est avant tout l'histoire d'un type qui se fait "entuber" par son entourage, sa mère, sa femme, ses serveurs, ses potes, personne ne lui fait de cadeau. C'est l'histoire d'un homme qui croyait en l'être humain, qui aimait les gens et qui avait confiance en ses amis, qui n'a pas perdu espoir et qui a toujours été trahis.
0