Pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble?
Résolu
A voir également:
- Capitaine troy générique
- Capitaine kirk acteur - Guide
- Qui se souviens de ce vieux feuilleton télévisé qui s'appelait " les comp ✓ - Forum Actualités Télé-Radio
- Capitaine fantastique - Guide
- Ou acheté les saison de la series de cold case affaires classées ✓ - Forum Séries Télé
- Capitaine troy acteur - Guide
217 réponses
Oui je penses qu'ils vont finir ensemble, ce faux mariage sera en vrai le début de leur relation hiihii ²
Voilà ..
Oui est j'espère très bientôt depuis le temps que l'ont voit samia un peux jalouse de la nouvelle copine Estelle j'ai oublié son non ;;;;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement j'en suis sure, je le pensais déjà depuis longtemps mais là avec leur histoire de faux mariage ...à mon avis...ça va bougé
j'en suis sure et certaine aussi qu'ils finiront ensemble , car lenquete avec le role du mariage va les rapprocher
J'en suis sûre, car ils n'arrêtent de se chamailler, et le proverbe dit qui aime bien chatille bien. Et puis, il y a un petit jeu de séduction entre eux deux.
Au début je n'y croyais pas et là, avec la fausse histoire de mariage, c'est possible que...
Déjà que l'accident de Samia les avait rapprochés !
Je pnse que Samia et Bauer vont réellement se mettre ensemble et je pense qu'ils seront un couple très heureux.