Pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble?
Résolu
A voir également:
- Capitaine troy générique
- Capitaine kirk acteur - Guide
- Qui se souviens de ce vieux feuilleton télévisé qui s'appelait " les comp ✓ - Forum Actualités Télé-Radio
- Capitaine fantastique - Guide
- Ou acheté les saison de la series de cold case affaires classées ✓ - Forum Séries Télé
- Capitaine troy acteur - Guide
217 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est clair ils vont finir ensemble!!!!ça se voit malgré leurs différences qu'ils sont attirés l'un par l'autre, il se donne une image de grand dur mais c'est un coeur tendre et un sentimentale, on verra d'ici quelques épisodes
oui pour moi aussi ils vont finir ensemble ,on dit toujours que l amour commence tjrs par la haine !!!!!et ils forment un si beau couple .
il est depuis le début attiré par Samia mais il fait le gros matcho et oui je je pense qu'il font former un couple
Pour info, Bauer n'est pas capitaine et je pense que OUI, ils vont se mettre ensemble.
Ca sera pas mal.
BIENSUR QU'ILS VONT SE METTRE ENSEMBLE. ILS FORMENT UN TRES BEAU COUPLE MAIS C'EST UNE AFFAIRE A SUIVRE .....
UNE TRES GRANDE FAN QUI SUIT PLUS BELLE LA VIE DEPUIS SA 1ERE DIFFUSION !
Moi aussi je pense qu'ils vont finir ensemble, ca fait déjà plusieurs mois qu'ils se cherchent, ils étaient les opposés et Bauer se révèle plus sympathique qu'au début !
Moi aussi je pense qu'ils vont finir ensemble, ca fait déjà plusieurs mois qu'ils se cherchent, ils étaient les opposés et Bauer se révèle plus sympathique qu'au début !
J'espère qu'ils se mettront ensemble, on attend que çà, malgré leurs petites querelles.......d'amoureux cachés??
je pense que oui, et ça serait drôle mais il me semble que ds 1 épisode il avait H T 1 pull pr sa copine ds la boutique de charlotte qd c t la soeur du juge qui la tenait ... Enfin, le rasto qui se met en couple avec la beurette ça serait 1 beau pied de nez !!