Pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble?
Résolu
A voir également:
- Capitaine troy générique
- Capitaine kirk acteur - Guide
- Qui se souviens de ce vieux feuilleton télévisé qui s'appelait " les comp ✓ - Forum Actualités Télé-Radio
- Capitaine fantastique - Guide
- Ou acheté les saison de la series de cold case affaires classées ✓ - Forum Séries Télé
- Capitaine troy acteur - Guide
217 réponses
MOI JE SUIS CERTAINE QUE BAUER EST AMOUREUX MAIS JE PENSE QUE SAMIA CE N'EST PAS RECIPROQUE, MAIS PARFOIS ON EST TELLEMENT SURPRIS PAR CE QU'IL PEUT SE PASSER QU'ON NE SAIT JAMAIS !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et je l'espère je les adores tous les deux ils sont trop exelent et comme dans la plupart des séries deux personnes qui se deteste finissent toujours par sortir ensemble c'estv comme ca leur faux mariage va les rapprocher j'en suis sur .
OH OUI JESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!
sa serait trop fort de les voir tout les 2, ils sont exelent, j adore.....
bon en esperant que BAUER s arrange un peu comme meme. lol. a +.
OH OUI JESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!
sa serait trop fort de les voir tout les 2, ils sont exelent, j adore.....
bon en esperant que BAUER s arrange un peu comme meme. lol. a +.
ps: tu ai tres jolie en photo de mariée.biz
Quand Samia a été blessée à cause du copain de Mélanie, Bauer était vraiment remué. De plus ils sont toujours entrain de se taquiner...
Ce serait vraiment génial s'ils pouvaient être ensemble!
MOIIIIIII je di ouiiiiiiiiiiiii sans hésite ils s'irai trooo bien emsemble
je l'es adorent c deux la
Ca me parait peu probable Bauer étant raciste mais pourquoi il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis en tout cas ça ajouterais du piment à la série qui est déjà sublimissime.
AU VUE DE COMMENT EST TOURNEE LA SERIE ET LA MORALE QUE REGULIEREMENT ELLE DONNE.....ET AU VUE DE TOUT LES SUJETS TABOUS QU ELLE ABORDE. JE PENSE QUE LE PERSONNAGES AUX IDEES ETRIQUEES QU INCARNE BAUER NE PEUT QUE SUCCOBER AU CHARME DE LA BELLE BEURETTE IMPETUEUSES QU INCARNE SAMIA.....C EST SUR IL VA Y AVOIR DU FRICOTI FRICOTA DE LA PRT DE CES DEUX LA
Je pense que Boher est déjà amoureux d'elle !!!! Il n'y a qu'à voir quand on leur a donné la mission de se faire passer pour des futurs mariés, Boher ne voulait pas le faire avec Samia, je pense que c'est parce qu'il est déjà amoureux !!!
Et oui, je suis sûre qu'ils vont finir ensemble !!! Boher va lui faire sa déclaration dans quelques jours je pense !
oui je sur sur qu'il vont se mettre ensemble............... je pense que lui est deja amoureux de samia.
Vivement qu'ils se mettent ensemble
oui c sur sa se voi ki on kelke chose lin pour lote mé y vele pa lavoué par rapor o pacé
mé g ate sa va ete fendar