Pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble?
Résolu
A voir également:
- Capitaine troy générique
- Capitaine kirk acteur - Guide
- Qui se souviens de ce vieux feuilleton télévisé qui s'appelait " les comp ✓ - Forum Actualités Télé-Radio
- Capitaine fantastique - Guide
- Ou acheté les saison de la series de cold case affaires classées ✓ - Forum Séries Télé
- Capitaine troy acteur - Guide
217 réponses
vu ce qui ce passe en ce moment on pourrai dire oui mais le fait de faire semblant va durer jusqu'a la fin du mois apres peut etre que ca sera officiel
et je l'espere car qui aime bien chatie bien et eux il se cherche depuis le debut de meur connaissance
Quel matcho ce bauer qd meme.
il cache ses sentiments enver samia depuis le debut je suis sur
bisou et a ce soir 20h20
Oh je pense que oui, c'est pas possible autrement... LOL... Ils sont trop marrant ts les 2... si jamais ça va être un sacré couple !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samia et bauer c'est clair qu'il y a pas photo... Il est peut etre raciste mais depuis que samia est la il a beaucoup changer et vu comment il est avec elle c'est évident. Il joue sur le rapport de force car c'est son seul moyen de se rapprocher et samia voit très bien que derrière ce mec ce cache quelqu'un de sensible qui a peur d'avouer ses sentiments. Une brute qui a un coeur mielleux. Il n'est pas dans la police pour rien...
Ils leurs faut juste du temps pour s'attirer encore plus et se désirer... C'est bien qu'il y ai du suspence car c'est ce qui donne tout le charme de cette relation qui va bientot se dévoiler.
Samia ca te va super ta tenu de police...
sure et certaine obligé. comme on dit les opposés s'attire je pense qu'ils iront super bien ensemble.
J'en suis persuadée...Dès le départ je l'ai pensé!!!!Et vous ne trouvez pas qu'ils vont trop bien ensemble.En plus je pense que la simulation de leur futur mariage va tout déclancher!!!!A voir...
99% je dis OUI qu'ils vont se mettre ensemble et d'ailleurs si bauer ne voulait pas jouer les faux couples ce n'est pas par racisme ou honte mais à mon avis parce qu'il est amoureux d'elle et que c'est dur pour lui de faire semblant.
heu.... le mariage c uniquement pour coincé Myriam qui organise les mariages pour volé chez les clients