Pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble?
Résolu
A voir également:
- Capitaine troy générique
- Capitaine kirk acteur - Guide
- Qui se souviens de ce vieux feuilleton télévisé qui s'appelait " les comp ✓ - Forum Actualités Télé-Radio
- Capitaine fantastique - Guide
- Capitaine troy acteur - Guide
- Capitaine flamme - Guide
217 réponses
Moiii je diss: TROP SUPER EXELENTISCIME
Jlééééé adoree ttt lé 2
ils sontt trooooo exxelentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et trooo mimi
lol
jlé adorreee
fo ki finice ensemble
sa seré tro bien é sa ferai plaizir a tou le monde :d
ohhhhhhhhhhh oui !!!! ca fait un bon moment, je dirais meme depuis kil est arrivé que je me dis ca!! ca creve les yeux!!!! et ils seront tres bien ens!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je pense aussi qu'il pourrait se mettre ensemble grace à l'enquête ou ils se font passer pour un couple..... mais est-ce que samia va dépasser ses idées reçues sur bauer ?
Sûre que oui. Ca fait un moment que ces deux là se tournent autour sans en avoir l'air... Logique en plus: c'est quand même le couple le plus improbable de la série... A + - Carole
Oui ça fait deja un petit moment qu'ils se cherchent ces deux là mais Bauer est plus près à assumer leur relation que Samia. Elle n'assume pas et surtout se voile la face
Pour l'instant, c'est mission mariage mais je suis presque sue qu'ils vont prendre gout à la situation et nous verrons donc un nouveau couple Samia-Bauher! Trop drôle!
Moiii je diss: TROP SUPER EXELENTISCIME
Jlééééé adoree ttt lé 2
ils sontt trooooo exxelentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et trooo mimi
lol
jlé adorreee
fo ki finice ensemble
sa seré tro bien é sa ferai plaizir a tou le monde :d
deja pour info Bauer n'est pas capitaine puisque c'est Castelli.
Et pour répondre a cette question, oui il vont se mettre ensemble, et ca donnerai un bon message contre le racisme!!!!!!!!