Pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 09:16
pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble?

217 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:42
oui
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:59
oh que oui depuis un moment je sentais ça venir gros comme une maison........... l'avenir nous diras si j'ai raison
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:59
je pense que oui mais pas maintenant
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:23
oui je pense et a mon avis ca va pas tarder car ca fait un petit moment que samia est revenue en uniforme de policier et dejà là je pensais qu'ils allait ce mettrent ensembles

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:29
Oui j'en suis sûre, "ça se voit comme le nez au milieu de la figure !"
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:38
oui je pense vraiment qu'il vont sortir ensemble
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 01:05
bien sur, en + castelli leur a donné la mission de jouer au faux couple !!!! rien de tel pour les rapprocher ! ^^
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 05:04
j'adorerais!!!!!se mettre ensemble peut être pas pour l'instant, mais craquer il faut car nous n'attendons que çà....et puis samia et bauer se regardent différemment maintenant, petits sourires, petites gênes, signes qui ne trompent pas en général....ils se découvrent, ils s'attachent; superbe idée de notre capitaine adoré; en tous cas bauer s'en donne à coeur joie, il y va dans les bisous et joue très bien son rôle de futur marié j'ai même l'impression qu'il en profite; à voir ce qu'il va se passer entre eux quand leur mission sera terminée!!!!
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 06:50
ce serait , hummmm génial !!
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 08:55
je pense que oui! a mon avis ces deux là s'aiment depuis un petit moment mais n'osent pas faire le premier pas!
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 08:56
oui, je pense car il y a des gestes et de regards qui ne trompent pas, et leur mission est un petit plus qui va accéler le charme de l'amour.
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:10
moi aussi je pense que oui c est une evidence et je trouve qu ils formeront un beau couple hi!!!!!!
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:13
je pense aussi que oui, c'est une évidence, je trouve super leur "amour caché" l'un pour l'autre et j'ai hate que quelqu'un fasse le premier pas hihihi
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:22
oui oui oui j'esperes ca le rendra plus tolerant !!
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:31
oui moi je l'espere ca serai trop marant
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:04
Je pense que oui , en tout cas ça serait sympa !
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:13
moi j'aimerai bien... en plus, quand la fille richou lui faisiat du rentre dedans, on voyait bien que Samia était troublée... limite déçue...
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:29
je pense qu'il vont finir ensemble ces 2 là!! on dit souvent que les opposés s'attirent alors....
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:27
Bien le bonjour, en fait il s'agit du brigadier Bauer, le capitaine, c'est Léo. Etant donné que le brigadier Bauer " en pince" pour la trés belle Samia, je ne pense pas qu'il y est grand doute sur la suite. Ce qui a gené le brigadier Bauer, c'est de simuler une fausse idylle...on verra bien la suite...salutations
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:37
moi jer pense que oui mais pas maintenant c sympa de les voir se taquinner comme ils le font et c vrai que boher a une vrai tete de c.. quand il sy met et samia a bien raisopn fde le recadrer!!! mais oui suis sure quils finiront ensemble