Pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble?
Résolu
A voir également:
- Capitaine troy générique
- Capitaine kirk acteur - Guide
- Qui se souviens de ce vieux feuilleton télévisé qui s'appelait " les comp ✓ - Forum Actualités Télé-Radio
- Capitaine fantastique - Guide
- Ou acheté les saison de la series de cold case affaires classées ✓ - Forum Séries Télé
- Capitaine troy acteur - Guide
217 réponses
moi je pense que oui, ils sont trop mignon tous les deux ensemble. Quand je les vois ensemble je rigole tout le temps car ils se taquinent mutuellement, et c'est beau a voir...
bonjour c sophie, moi j'adorerai aussi que samia et bauer se mettent ensemble mais j'ai lu dans un mag que bauer est attiré par samia mais ce n'est pas réciproque, quand j'ai lu ça, j'étais dèg car je trouve que ça ferai un beau couple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je pense que le capitaine Bauer et la stagiaire Samia vont ce metre ensemble, ils vont bien ensemble, je leurs souhaite beaucoup de bonheur et une belle réusite
Moi aussi je pense que le capitaine Bauer et la stagiaire Samia vont ce metre ensemble, ils vont bien ensemble, je leurs souhaite beaucoups de bonheur et une belle réusite
VIIIIIIIIIII je pense aussi de toute façon le scénario doit être prévu comme ça sinon pourquoi autant d'intrigue autour d'eux ;))))
C du tout cuit, le petit jeu de je t'aime moi non plus sent le rapprochement à pleins nez. ILs sont mignons ts les 2.
Avec beaucoup d'obstacles , ils finiront un jour par étre ensemble malgrés le foutu caractère de Jean_Pierre Baeur !!! Il y a énormèment de complicité entre eux deux même si il ya aussi beaucoup de petits pique. Mais comme on le dit souvent " qui aime bien , châtie bien" alors Jean _Pierre et Samia seront forcément ensemble dans les jours a venir !!!!!