Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 15/09/2016 à 09:57
 gs - 30 août 2019 à 19:36
Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
A voir également:

95 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 20:41
freddy

1
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
14 févr. 2011 à 15:16
A ce moment les originaux de Freddy, pas le remake dernièrement fait sans Robert Englum
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 11:27
Fragile, détour mortel, wolf Creek, martyrs, motel.......
1
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
15 févr. 2011 à 11:23
Martyrs est très bon ^^
0
martyrs est effectivement le meilleur film du genre de ces dernières années
0
Paulo_polette
25 sept. 2012 à 13:28
En effet, Martyrs est sympas. Pas vraiment "horreur", mais on a les nerfs bien tendus pendant tout le truc
0
Martyrs une tuerie il est Flipant
0
Comme tu le dit "kiloushh" une tuerie :D
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 19:50
See no evil, Venom...
1
"Phenomena" de Dario Argento : ce film est stupéfiant ! (avec Jennifer Connelly toute jeune)
1
J'ai vu se film étant petite il m'a traumatisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! moi je connais une pièce de théâtre d'horreur franchement saisissant!! horreur, perversion et sang!!!! ça s'appelle Un crime dans une maison de fou! ça se joue A la folie théâtre! je vous met en lien la bande annonce! a voir!!! http://www.youtube.com/watch?v=Q1tP2ApJynY
1
bjr a voir devil seed pas mal !
1
la maison des 1000 morts et devil's reject
1
roxane@3034 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
28 mars 2016 à 23:03
Très bon choix
0
Atrocious! A regarder! ;)
1
Cloverfield
24 nov. 2012 à 17:36
The hauting in Connecticut
0
pourriez vous m indiquer les film - de 18 ans et interdit de sortie en salle svp
j adore mias je ne les ai pas tous vu alors pouriez vous me les indiquer svp
(sur la premiere liste)
0
Je te conseille The Human Centipede ou Snuff 102 ;)
0
ok merci et tu sais ou les trouver
je vais te dire pour quoi je cherche des bon film par ce que je fait un soiree et merci vraiment pour le conseil
0
Poussin2410 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 1
6 mai 2013 à 00:17
The human centipid 1 et 2.
Le 2 et encore plus degeulasse que le 1.
1
Bonjour a tous, comme beaucoup d'entre vous ma passion cinématographique c'est de me pisser dessus mais Attention ! je ne parle pas de bas niveau, style paranormal activity ou autre film où il ne se passe rien. Jvais juste vous faire tourner les films d'épouvante comprenant de bons scénario , bien construit, qui m'ont vraiment mise en flippe total, pour ceux qui recherche plus dans ce genre :

-L'orphelinat : a ne pas rater, un culte de cette génération
-The descent : niveau stresse vous êtes servis.
-The grudge : le 1 ne vous fait pas dormir pendant 10 ans, le 2 et 3 on s'en
passera.
-Trouble jeu: Un bon scénar,du suspence et des bons flipps, tout ce qu'il
faut.
-Conjuring: troooop flippant ( surtout quand on sait que c'est tiré d'une
histoire vraie )
-Annabelle : le nanar flippant par excelence, bien fait cela dit,on s'y croirait
-Silent Hill : le film le plus barré, dégueulasse dans ses idées,et perché que
j'ai vu jusque ici,bon dieu... je me pisse encore dessus....
-La colline a des yeux : La c'est le level de chez level! la rencontre entre le
malsain, l'horreur et le suspence ! vous vous pisserez
dessus...5 fois !
-Mama : un bon petit film d'esprit,mais qu'on aime ça ! un scénar différent
des films d'épouvante basique
-Amityvilles : le grand et l'incontournable histoire d'amityville, l'histoire
vraie ,et bien réalisé dans les deux versions, (oui 2 versions)
-Shinning : Film Culte de Kubrick , un peu comme amityville mais en plus
stylé cinématographiquement parlant.
-The ring ( le cercle): si vous aimez vous faire dessus, je vous en pris,
regardez les deux versions, ( francaise et japonaise )
the ring 2 n'est pas mal non plus
-the dark : une histoire pas comme les autres qui fait bien peur.
-Sheitan : horriblement extremement flippant
-La porte des secret : une histoire de vaudou bien flippante... faut pas
toucher à la sorcellerie, ca fait peur.

Et dans les films qui passent toujours quand on a plus rien a matter :
-Jessabelle
-Ouija
-l'exorciste
-esther
-sixieme sens
-triangle
- le projet atticus
- ça !( en geste a la culture )
- la dame en noir ( je m'y attendais pas mais il est cool)
- Shutter islande ( vraiment pas mal) mais moi et mon niveau de peur ne pouvons considérer cela que de l'épouvante c'est plus de la psychose
- the eye( avec la bella jessica alba)
également dans la catégorie psychose

Voilà pour mon avis personnel en espérant vous avoir éclairé en therme d'obscurité mouhaha, bon mattage à tous !
1
mikl1524 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 1
10 sept. 2015 à 01:25
Merci, jvois que je ne suis plus le seul à mettre pisser dessus 5 fois pendant la colline à des yeux.
0
Oui je trouve que Sheitan est pas assez souvent cité... Il est terrible, dans tous les sens du terme !!! Les acteurs, géniaux, la bo, géniale et le scénario bien fucked up! Je l'adore!
0
MissFoxyWolfyMisa
17 juil. 2016 à 03:03
Pour ma part, je reste sur du classique, et je tombe des fois sur de belles daubes xD (ne revenons pas sur Annabelle qui aurais fais internet certaines personnes car moi je me suis pisser de rire) je reste fan de Saw (saga) (mon amour ♥), Hannibal lecter (saga) (mon amant), the conjuring (j'ai pas encore vue le 2 xS), Hostel (qui m'a fais mal au yeux par la dose de sang), Halloween (original, saga) (que j'ai adorer), BTK (je me suis intéresser a l'histoire de ce tueur en série), Amytiville (la ville de l'amitier!!) (nan sans rire j'ai pas supporter de voir la mort du chien :'( (mes amis m'ont dévisager pour ça, j comprend pas xD)), La dernière maison à gauche (ou j'ai pas mal rigoler aussi), Sinister (que j'ai vue toute seule, dieu merci...), Mama (que j'ai vue avec mon copain... qui m'a taper sur l'épaule au moment ou le fantome te fonce dessus... GENIAL!!), Projet lazarus (très bien lui aussi dans la réa), l'incontournable Chucky, /!\ suite nulle à chier /!\ Fiancée de Chucky et Fils de Chuky... (oui bon ça part en couille désoler :/), et beaucoup d'autre xD
Quand aux jeux d'horreur... Five Nights At Freddy's est très bien ^^ (Foxy, mon mari ♥♥)

/!\ Make a choice, life or death /!\
Saw
1
destination final oules griffes de la nuit
0
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
15 févr. 2011 à 10:40
hahahahahaha trop bon ....
Ah tu es sérieux pour Destination Final ? pourquoi pas Scream pendant que tu y es ^^
0
Destination Finaale , t'es serieux toi mdrr trop bidon :)
0
scream de wes craven la trilogie est exelente faut pas ce leurer
0
Seulement le premier les autres, on s'y attend trop
0
ah ouii je kiif final distination je les vu 1.2.3.4.5
0
N'oubliez pas pas l'énorme "The descent"!!! Le deux etant moins bien que le premier....
0
Hum comment dire le premier est une pure daube mais le deuxième peut aller...
0
The Descent est cool mais sans plus . Y-a mieux comme "film d'horreur"
0
Je déteste, le suis fait chier à mort!!
0
jessica4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 09:08
bonsoir, je me permet de poster un film choquant spychologiquement et un peu gore : THE HUMAN CENTIPEDE (film recent)
0
LovelyKilleuse
10 oct. 2015 à 16:07
The Human Centipede j'ai vu le premier et franchement je l'ai trouvé juste horrible. Ayez l'estomac bien accroché. En plus c'est du gore pour du gore parce que le scénario n'a apparemment pas été la priorité du réalisateur. Sinon le meilleur film d'horreur selon moi c'est The Conjuring.
0
moi je conseille i spit on your grave et mum and dad... très bon film mais assez choquant pour les âmes sensibles !
0
Les films de Rob zombie sont pour la plupart bon , hills have eyes , wrong turn également
0
Je suis complètement d'accord avec toi .
0
the human centipede 1 et 2 mai le 2 et bien bien gore
0
alyce aussi et pa mal
0
She's the one
0
Il y a des films bcp plus gore que ça et trash tu prend déjà simplement les films de Olaf Ittenbach ou Komabrutall Duel,Black Past et je pourrais t'en cité d'autres c'est vrai que les Guinéa Pigs sont bien gore et A Serbian film choquant Cannibal Holocaust oui bof il y a mieux quand même mais bon c'est tellement vaste aussi dans les zombies tu as Zombie90 Extreme Pestinence qui très gore sinon plus gore que Snuff 102 tu as les August Underground opus de 3 films pour le snuff.Dans les cannibals tu as Cannibal Ferox qui est trash aussi et un nouveau qui est sorti et très gore aussi ou tu as du scato necro gore c'est Making OFF enfin voilà il y en plein d'autres encore plus trash mais vaste comme milieu du genre.
0