Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 15/09/2016 à 09:57
 gs - 30 août 2019 à 19:36
Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
A voir également:

95 réponses

Bonjour a tous je suis grand fane d horreur et science fiction
mais personne n a parler de the mist bon pas trop horreur je l accorde mais bien quand meme
J en recherche et je les posterais parce que j ai plus les titres en tête
0
jeansimo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
16 oct. 2013 à 17:37
Je n'en connais pas trop et celui là je l'ai vu plutôt par hazard à la télé, mais il m'a fait peur:
-Blair Witch Project 2.
Je n'ai pas vu le 1 mais il parait que le deuxième est beaucoup mieux.
0
Je vais te répondre: Blair witch 2 ne ressemble à rien c nul et Blair witch 1 n'est pas trop mal, c le doyen des films du genre paranormal et rec qui sont tournes en 8mm
0
JensenKane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 18:32
Que le projet Blair Witch ne plaise pas à tout le monde, je peux le comprendre, car c'est quand même filmé en amateur. Je me souviens l'avoir vu lorsque j'étais au collège et à l'époque je l'avais trouvé long et ennuyant (sauf les 10 min de fin). Pour le deuxième opus, j'ai été carrément déçue. Je me suis même demandé s'il y avait un rapport avec le premier.
Je connais beaucoup de gens qui n'aiment pas les films d'horreur où "on voit rien car la caméra bouge tout le temps", je les comprend, moi aussi ça m'énerve. Mais quelque part cela donne au film un côté réaliste qui m'a fait adorer Rec (version espagnole). En contre partie, que les américains fassent un remake (Quarantaine) et une suite du remake (Quarantaine 2) cette fois-ci filmée normalement, donne aux films du genre un autre point de vue, qui à mon goût, fait moi flipper.
0
Un film d'horreur flippant sa existe pas J'ai 12 ans et j'ai vue tout les meilleur film d horreur j'ai eu 0 flippe
0
JensenKane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 18:24
Personnellement, lorsque je regarde un film entre amis ou en famille, je n'ai jamais peur (sauf lorsque les dialogues sont quasiment inaudibles et certaines scènes à fond pour faire sursauter). Par contre, lorsque je regarde un film d'horreur toute seule, je suis obligée de laisser une lampe allumée et je flippe à mort.
0
Tu n'est jamais seul alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JensenKane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 18:54
Je me suis inscrite juste pour répondre au sujet (oui vous avez réussi ^^)

Je suis fan de films d'horreur, en tout genre. Je suis pas du genre facile à impressionner et je passe plutôt mon temps à voir les erreurs de raccord et les anachronismes de certains films. Bien sûre mon oeil de lynx ne m'empêche pas d'apprécier des films, soit par leur scénario, soit par leur capacité à apporter quelque chose. Voici donc ma petite liste non exhaustive des films qui m'ont plus (n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions ou juste envie de parler films) :

Silent Hill
Incidious
Dark Water (version Coréenne svp)
13 jeux de morts (par vraiment film d'horreur mais c'est quand même bien trouvé)
Darkness (pour ceux qui ont peur du noir)
Ils (tiré de faits réels)
A l'intérieur
The Conjuring
Cube (j'ai aimé les 3 mais c'est un peu tiré par les cheveux)
Misery (psychologique)
Stigmata (avec Patricia Arquette)
The possession (tiré d'une histoire vraie)
Midnight Meat Train ( gore)
The resident ( suspense )
Les Autres
Sixième sens (classique mais je ne m'en lasse pas)

Voilà pour ceux auxquels je pense dans l'immédiat, j'en posterais d'autres quand ils me viendront à l'esprit.
0
sophia_sola Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
1 déc. 2013 à 10:17
'Misery' est un très bon film, comme souvent pour les adaptations de Stephen King.

Sinon, il y a la trilogie 'Cold Prey'. Le scénario respecte et revisite les situations classiques, c'est bien filmé, bien rythmé, bien joué. Ce sont des films norvégiens. Un groupe de surfeurs (surf des neige) part en rando. L'un d'entre eux se blesse et ils trouvent refuge dans un hôtel abandonné. Ce n'est pas gore, et le suspens est au rendez-vous.


Sinon, je ne classerais pas 'Fenêtre secrète' dans les films d'horreur , mais le suspens n'est pas mal. Toujours du Stephen King.
0
sqtqn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 14:57
La crème des films d'horreur (Liste actualisée et définitive)

Bonjour à tous et à toutes, bon en étant un adepte de ce genre, je vais conclure une fois pour toute avec cette question en rassemblant ci dessous les meilleurs films gore / choquants / psychologiques de tous les temps et classés en plus par catégories, et je répète, il n'y a nul part meilleur que çe que je propose car je vous jure, et en étant un pro de ce genre j'en ai maté des centaines et voilà ce que je retiens:

* Les plus gores / extrême violence / traumatisants / choc psychologique *
1. Salò ou les 120 journées de sodome
2. A Serbien film
3. Snuff 102
4. Cannibal Holocaust
5. Nekromantik Saga

* Les plus flippants *
1. Insidious Saga
2. Sinister
3. Conjuring : Les dossiers Warren
4. Mirroirs Saga
5. Paranormal Activities Saga

* Les plus found footage (Trouveils de videos / VHS / FPS) *
1. Grave Encounters Saga
2. The Blair Witch Project Saga
3. Rec Saga
4. V/H/S Saga
5. The ABCs Of Death Saga

* Les plus classiques *
1. Red Rose
2. The Amityville Horror Saga
3. The Shining
4. The Thing
5. La Dernière Maison sur la gauche Saga

* Les plus gores / trush / choquants / sanguinaires *
1. Philosophy of a Knife
2. The Guinea Pig Saga
3. Hostel Saga
4. Frontières
5. A l'intérieur
6. 3 extrêmes
7. The Devil's Chair
8. Nocromentia
9. Martyrs
10. Saw Saga
11. Cube Saga
12. The Human Centipede Saga
13. The Evil Dead
14. A Fucking Cruel Nightmare
15. August Underground's Mordum

* Bonus (Toutes catégories confondues) *
-- Dead Silence --
-- Mama --
-- Static --
-- The Exorcist Saga --
-- The Rite --
-- The Devil's Advocate --
-- Constantine --
-- Drag Me to Hell --
-- The Ring Saga --
-- The Descent Saga --
-- The Grudge Saga --
-- Cloverfield --

Voilà ... fin. J'espère vous avoir aider et j'attend impatiemment vos réponses et je lance un défie à quelconque de proposer mieux que ça, de mon point de vu le restes est tout simplement du ''Kaka'' // ''Nanar''.

N.B: certaines films mentionnés auparavant sont d'une extrême violence et inhumanité et ont fait objet d'interdiction mondiale de projection aux cinémas et partage (+18 ans et violence extrême ). A vos risques et périls =D
0
Les gorges profondes !
0
roxane3034 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:48
As tu aimé A serbian film ? Je suis assez cinéphile mais là les scènes avec viols d'enfants..... J'ai du mal mais chacun son truc !
0
Alexissolu Messages postés 18 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
17 mai 2014 à 20:22
You're next est pas mal ! Il est plus stressant que flippant ! ?
0
personne n'a siter bad taste ou bien braindead pourtant de tres bon classique du genre horreur gore and spaguetti du tres grand réalisateur peter jackson a qui l'on doit en autre la trilogie des seigneur des anneaux ou aussi bien jeepers creepers qui vaut le détours.the first car le suivant n'est pas énorme,mais a voir tout de meme.....
0
roxane3034 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:49
Bad taste et Braindead excellant films !!! Très bon choix !
0
Si tu veux des vrais films d'horreur qui font bien peur et par thème ! viens voir mon blog sur les films d'horreur ! http://meilleurfilmshorreur.unblog.fr/2014/06/14/meilleurs-films-horreur-que-jai-vu/
0
florian4596 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 12:28
Etant fan des films d'horreur, je te conseille aussi The Silent House, il est plutot pas mal
0
Noura26 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
7 août 2014 à 17:15
Je te conseil personnellement :

-Les Screams ( OKAY , ça fait pas flipper mais ils sont cool surtout quand tu as compris l'histoire )
-La Coline à des yeux ( les 2 )
-Détours Mortelles ( Tous , le 4 étant mon favoris , me demande pas Pk )
-Eden Lake
-La Piscine Du Danger ( Peut être pas Films d'horreur mais sympas à regarder entre potes )
-Punishement ( Au début c'est un peux lourd mais j'aime bien vers le milieux )
-Souvient toi de l'été dernier ( C'est sympas à regarder , même si il n'y-a rien de gore )
-American NightMare
-The Collector / The Collection
-Meurtre à la Saint Valentin ( C'est bien gore )
-Rec ( J'aime beaucoup )
-The Loved Ones ( Psychopathe )
-La saga Saw ( C'est vraiment gore mais un "film d'horreur" sans sang est-ce vraiment "un film d'horreur" digne de se nom ??? )
-Haute Tension ( Sans commentaire j'ai bien aimer . Film Français tout de même )
-Halloween ( Michael Myers est effrayant quand même )

Voilà pour moi mais après ma Biche , un " Vrai Film d'Horreur" Ca n'existe pas donc contente toi de ceux qui y-a .
0
Un très bon top des films d'horreurs sur un site prometteur.
http://www.allorigin.fr/trouverunfilm/classement-1.html?genre=epouvante-horreur
0
La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 3
Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 4/11/2014 à 12:28
Bonjour,

Retrouvez d'autres idées de films d'horreur cultes dans le top 20 réalisé par la rédaction de Linternaute.com : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique/2322283-film-d-horreur-la-liste-des-meilleurs-films-a-voir-pour-halloween/

Bonne journée à tous !
0
filingo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 22:05
Vous chercher à regarder des films d'horreur gratuits et sans aucune limitation ? Vous avez trouvé!
http://streamingvffilm.com/
0
SamanthaH Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
28 oct. 2014 à 18:35
Bonjour,

Moi j'aime bien:

Creep: même si ca fait longtemps que je ne l'est pas vu, j'en garde un bon souvenir

La maison de cire : Ca fait pas peur mais il y a un truc ..

Jusqu'en enfer: Histoire de demon, assez flippant enfin pour moi part.

Insidious : même si je penses que vous l'avez deja vus

La colline a des yeux 1&2 : Ne fait pas forcement peur mais il sont cool surtout le 1

Apres il y a mon classic : Cursed: histoire de loup garou qui fait tout sauf peur. J'aime Jesse eisenberg donc .. c'est mon classic. Il passe crème comme on dit

Catacombes: Viens de sortir il me semble

Annabel: Je ne penses pas que ca soit encore sortie en DVD ni en streaming mais a voir

Les autres: avec nicole kidman et des enfant allérgique a la lumière

Il y a aussi un film avec un homme de dieu qui est possédé mais j'en plus le nom en tete.


Apres je penses que les meilleurs film d'horreur reste les films avec des demons ... Apres chacun ses peurs.

En tous cas ne tentez jamais l'aventure avec "la cabanne dans les bois" c'est une perte de temps ce film ...
0
Pour ma part :

L'Orphelinat - Angoissant et psychologique. Magnifique !

La chambre de l'enfant (la habitacion del nino) - film espagnol simple mais efficace.
0
roxane3034 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:51
Je n'ai pas aimé L'Orphelinat
0
mdamrenee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 19:01
"28 jours plus tard" de Danny Boyle.

EXCELLENTISSIME!

Que ce soit au point de vu du scénario, des acteurs, de la bande son...
Un film d'horreur avec une morale qui donne à réfléchir.

Si vous ne l'avez pas encore vu, vous avez de la chance... car le meilleur reste à venir!

Hé tout le monde, les soit-disant mordus de bons films d'horreur... on a pas encore cité "The cube", "Morse" ou le fabuleux japonnais "The ring"????

Enjoy!
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
20 nov. 2014 à 15:49
Bonjour ! Si tu recherches un bon film d'horreur qui est hors du commun et avec des jeunes au casting, je te propose de regarder Kingdom Come, que j'ai vu récemment sur cette application film en streaming : https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod . Ce lien te mènera vers la bande-annonce du long métrage : https://www.youtube.com/watch?v=N5SsokOwKus . Sur le site senscritique.com, tu auras quelques infos supplémentaires.
0
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 4
20 nov. 2014 à 15:51
Bonjour,
Avez-vous vu le film Mama. Perso, je n'avais jamais entendu parler de ce long-métrage, mais j'ai bien apprécié l'histoire. C'est un film d'horreur assez bien réussi, surtout au niveau des effets spéciaux. C'est une petite histoire de famille assez intéressante. Si vous en avez la chance, essayez de le regarder au ciné ou dans un home cinéma.
0