Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 15/09/2016 à 09:57
 gs - 30 août 2019 à 19:36
Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
A voir également:

95 réponses

Les intrus film de 2009 conseiller je l'ai vu hier soir j'en suis tjr pad revenue ^^
0
Je te conseille ( si tu le trouve) " the innkeepers" , il est bourré de suspense et est assez flippant. Bonne chance ;)
0
Hum excuse moi mais la je suis scandalisée ce film est l'un des pires que j'ai vu et je peux te dire que je ai vu des navet je regarde des films d'horreurs depuis que j'ai six ans :) enfin bref après chacun ses goûts mais je déconseille fortement ce film c une perte de temps
0
Grave c'est bien de la bonne grosse merde ce film .
0
un ami > Noura26
5 janv. 2015 à 15:05
cest bien de la beul vu se filem
0
De l'humour et de l'hémoglobine: Braindead
0
roxane3034 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:36
ET Badtast c'est dans la même lignée
0
Vous oublier quand même "DEVIL InSIDE" & "L'EXORCISME D'EMILY ROSE" qui sont de trèès bon film :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Old Boy
0
roxane3034 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:37
J'ai été surprise de la fin du film !
0
Bonjour, je recherche un film d'horreur dans les années 90, ou plusieurs couples se retrouvent dans un chateau abandonné pour passer une soirée. Tous les couples se font tués les un apres les autres par un ogre. La scéne finale, une fille essai de s'échappé dans le jardin, saute le portail et se fait quand meme tués dans la voiture.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci !!
0
Bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur où un jeune se fait posséder par un esprit malin. Il se déplace très très vite et ses yeux deviennent blancs. ..
0
hello, perso je conseil l'exorcisme d'émily rose (original) et the possessed.
0
oui c vrai il est pas mal aussi l'exorcisme d'emily rose !
0
L'exorcisme d'emily rose est le meilleur de tous les film de cas de possession car il n'y a pas d'effet speciaux et tt le blabla C'EST LE MEILLEUR ET JE VOUS LE CONSEILLE !!!!
0
L'exorcisme d Émily rose est nul pour les possessions on ne peut pas trouver mieux que l'exorciste ou encore possédée de Sam raimi un super bon réalisateur :)
0
Aloooooo > c'est une blague, Possédée de Sam Raimi un très bon film d'exorcisme ? Il reprend juste la trame habituelle de ce genre de film sans rien ajouter d'original, hormis un pauvre minuscule détail, faire jouer le rabbin par un chanteur de reggae, qui est d'ailleurs plutôt ridicule dans son rôle d'exorciste. De plus, il y a plusieurs incompréhensions, les acteurs sont d'un mauvais, il n'y a aucune surprise et encore moins de rebondissements. Certes, l'Exorciste est une référence et est de loin le meilleur film du genre, mais on ne peut blâmer l'Exorcisme d'Emily Rose, au contraire, il se démarque suffisamment du film classique de possession, et aborde un aspect intéressant différent des autres longs-métrages. Sam Raimi a certes fait de très bons films mais également des très mauvais.
0
Bonjour à tous, voici mes tops (j'en ai vu énormément et je suis assez difficile, la réalisation, l'ambiance et l'image, en tant q graphiste, m'importent beaucoup):

- La colline a des yeux 1

- Wolf Creek

- The Descent 1 & 2

- la dernière maison sur la gauche (2009)

- Massacre à la tronçonneuse (2003), Massacre à la tronçonneuse le commencement (2006)

- The philosophy of a Knife (bémole: beaucoup trop long)

- Eden Lake

- Hostels 1 & 2 (le 3 n'a aucun intérêt)

- Saw 1 ( Tous les autres sont des navets)

- Predator 1

- Sillent Hill (pas le 'révélation 3d', sorti récemment, qui est un gros navet)

- Martyrs

- Alien 3 (Très controversé, mais David Fincher y instaure une ambiance très sombre qui fait de cet épisode l'un des meilleur de la Saga) - Alien 2, de James Cameron, est + un blockbuster où ça tire de partout, et le 4 de Jean-Pierre Jeunet est pitoresque. Pour le premier, j'y reviens après.

- The Thing (1982), celui de 2011 ne retranscrit pas la même atmosphère sombre

- Pas spécialement 'Horreur', mais pour leur ambiance unique de tueur en série ou très sombre:
Seven,

Le Silence des Agneaux

The Tall Man ('The secret' en français)

Sunshine


Enfin, mon top 3 sans conteste:
-1. A Serbian Film
(version uncut) C'est simple, jamais un film ne m'aura autant écoeuré. Il est malsain, sombre, glauque... Il détrône amplement pour moi 'Snuff 102 (qui pour moi est un gros navet: si vous voulez avoir mal aux yeux pendant 1h40, regardez le, la qualité de l'image est zéro bien que ce soit voulu). La scène finale de 20 minutes est tout simplement ignoble. Et il est pour moi bien + percutant et dégueulasse que la Saga 'Guinoa pig'

-2. Sinister (2012).
Un excellent film sombre et glauque dont je ne me lasse pas. Avec son mélange policier & paranormal, l'ambiance sonore et visuelle est tout simplement exceptionnelle, les acteurs sont excellents, la mise en scène presque parfaite, avec pour le tout une arrière trame de 'snuff movie'. Seul hic: les dernières 5 minutes sont un peu loufoques, ça rappelle trop 'The ring'.

-3. Alien 1 (1979):
de Ridley Scott un classique, pour moi le meilleur de la série. Il n'a pas vieillit, Son atmosphère claustrophobique dans les bouches d'aération et dans les couloirs du vaisseau sont uniques. Le Monstre de cette Saga a tout ce qu'il y a de + terrifiant inventé au cinéma. Le récent 'Prométhéus' quis sert de préquelle est bon, sans +, mais ce n'est pas le genre 'horreur'.

- Beaucoup d'autres sont pas mals et je suis sûr que pour leur époque ils étaient supers, tels que 'Cannibal Hollocaust' ou encore 'Hellraiser 1', mais ils ont mal vieillit et ça gache tout, et pour le coup je me suis ennuyé.

J'attends vos avis ^^



-
'-
0
Je trouve que pour toi les films d'horreurs sont souvent synonymes de ogre mais après chacun préfère ce qu'il veut :) en tout cas je suis d'accord avec toi sur un point : Sinister est un super films d horreur je le conseille fortement vous ne le regretterez pas
0
Oups excuse moi le t9 a bugué je voulais dire gore pas ogre :)
0
Et Haute tension ? :O
Pour moi mon top 3 c'est :
1. Frontières

2. Haute tension

3. Martyrs

Que des films français finalement ^^
0
Ouais , que des films français et que des films dégueulasse de grands malade tarés
0
regarde chucky cet ouf
0
Le film que tu cites sans te rappeler du nom s'appelle simplement "Paintball" ;)
0
noelle4 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 2
19 févr. 2013 à 22:37
"le bal des vampires" de roman polanski
"derapage" ????
"orange mécanique" stanley kubrick
0
Je suis étonnée que personne n'ait mentionné The Ring en version japonaise.... Ou encore Tetsuo?
On boude l'Est?
0
Un classique qui ne semble pas avoir été cité :
"Cauchemars A Daytona Beach" (1981) de Romano SCAVOLINI, à voir dans sa version non censurée.
0
perso mes préférés ça reste lovely molly, the loved ones, hard candy, la casa muda et laisse moi entrer (pas des films d'horreur à proprement dit mais y'a un côté psychologique et film écrit qu'il n'y a pas dans les films gores pour être gores). après comme film de possession qui est "bien" y'a le dernier exorcisme, sinon the devil inside, le rite et possession j'ai pas trop aimé, ça tombe trop dans le cliché. des vieux films excellents à voir, Dracula, mais le vieux, Ca et Psychose. sinon en film bien, mais classique, y'a mirrors, the human centipede (pas le 2), the ring, silent hill (le premier seulement, le deux est à chier), martyrs, the collector et le premier Rec. sinon, en navets il y a : Dark Floors, The nun, dead snow, hostel, LA CABANE DANS LES BOIS (gros gros gros gros gros navet), la maison de fous et midnight in train.

voilà ! mais mes préférés, je les recommande, j'suis une grande amatrice de films d'horreur ou d'épouvante et franchement, Lovely Molly est une tuerie.
0
Bonjour, j'en ai des pas mal en horreur pour moi tout les films cité ici sont des classique d'épouvante il ne me font pas du tout flipper. Pour moi ce n'est pas de l'horreur mais de l'épouvante.
J'en ai quelque uns qui sont pas mal au niveau horreur

I spit in your grades (bon film qui était sortie le jour de la journée de la femme...)
Hannibal lecter
the descent
la colline à des yeux
cannibal kitchen
Cold prey 1,2,3
Massacre à la tronçonneuse
the eyes 3
Death Valley
Severance
Yellow brick road
Timber falls
la cabane dans les bois
The strangers
VHS
0
Apparemment peu connu mais que je trouve génial : la porte des secrets (c'est n'est pas du gore , plutôt stressant) vraiment a voir!

Cabin fever je l'ai trouvé cool car il casse complètement les clichés! Mai le 1 pas le deux .

Si ça peut vous donner des nouvelles idées ...
0
J 'ai vu les deux films dont tu parle il y a longtemps pour la porte des secrets je n'ai pas beaucoup de souvenirs mais il me semble que c était pas trop mauvais mais pour cabin fever c vraiment nul et ridicule je le deconseille
0
Exavolt d'energie nitrique mixté Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 19:31
Primal, insane, the collector, Azumi
0
Horreur, suspens et humour : "LA CABANE DANS LES BOIS" / "Cabin in the woods"
Fiche Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137973.html
0