Que pensez-vous du film qui sort actuellement au ciné et qui retrace la vie pseu

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 15:52
Ne pensez-vous pas qu'on risque de découvrir une face cachée de Coluche ??? aurais-t-il apprécié un tel film ???
A voir également:

168 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:42
je trouve que c'est une bonne idée et je pense qu'il va etre genial
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:17
Je pense que ce film retrace une période de la vie de Coluche , je trouve qu'aujourd'hui il manque un humoriste comme lui , personne n'ose se moquer des politiques j'ai apprécié Coluche et j'irai voir ce film avec plaisir et nostalgie.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:26
c'était kkun de bien qui avait tout compris !!! malheureusement personne ne l a laissé s exprimer !!! dommage !!! on en serait peut etre pas la aujourdhui !!!! enfoirés !!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:27
coluche etait un mec formidable et est bcp regretté donc je pense que oui il aurait apprecie ce film et personnellement c super bien qu'il l'ai tourner car on pourra revoir sa vie et nous rememorer de bo souvenirs et de lui pour qu'il reste encore et a jamais ds notre memoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:52
Je suis très sceptique, surtout s'il sagit de reparler d'un pseudo-complot politique, honnètement je ne pense pas aller payer une place de ciné pour le voir, meme si je suis une inconditionnelle de Coluche...j'ai adoré l'humoriste, ses sketches et spectacles, moins ce qu'il a fait sur Canal+, se renouveler au quotidien étant difficile- meme pour lui à mon sens!-, j'ai adoré ses prises de positions politiques et sociales, (les restos, malheureusement existent toujours...), mais un film ne nous entrainerait-il pas vers une version édulcorée nous incitant à en faire un héro? Je préfère l'Homme, et il en a été un grand, avec ses faiblesses, ses défauts mais c'est ce qui nous le rendait si attachant. Les vrais comiques sont souvent des gens torturés, pour qui l'humour est un moyen d'exister, Coluche a su montrer ce qu'il avait dans ses tripes avec CIAO PANTIN, et LES RESTOS, ou étaient ses vraies douleurs, ses véritables questionnements. Je m'inquiète de ce que la sortie de ce film peut engendrer auprès de la jeune génération, à chaque époque et génération ses hommes et femmes de légende!!

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:06
j'irai le voir car Coluche était un personnage très populaire et son humour nous manque !!! il aurait de quoi faire actuellement !! Aussi grâce à lui il y a les restos du coeur !!! Je répondrais après avoir vu le film naturellement

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:16
je pense c est une tres bonne chose de faire se flim et que le titre devrais rester le meme
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:20
C'est évident,une fois de plus,faire du fric facilement voilà ce qu'est capable de faire le pseudo anarde réalisateur que je tairai le nom
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 00:47
je trouve sa super!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 01:06
Je trouve l'idée plutôt intéressante. Honnêtement je ne pense pas aller le voir au ciné, mais je trouve ça bien. Je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que c'est une face cachée de Coluche car à l'époque il ne s'en cachait pas bien au contraire. Merci pour cet hommage...Qui sait, si il ne se serait pas lancé dans cette campagne, il serait peut être toujours parmis nous.......(à méditer)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 02:32
je trouve ca plutot bien c etait un grand bonhomme
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 04:17
Je m'en fiche éperdument !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 05:17
certainement pas facile à retranscrire !!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 06:19
j'irai bien le voir ce film , il a l'air pas mal , pour les faces cachée il risque d'en avoir mais bon ce sera surement une création du scénario pour dire de complété le film comme dans la mome parce que je ne vois pas comment ils pourrez savoir sa vie privée , on sait que c'était un grand homme il n'avait pas peur ils sorté tout ce qu'il avait dans le coeur
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 07:32
Mr Jean-Luc Fouquet à raison ! l'argent du film pour les restos du coeur ! Coluche l'aurait fait !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 09:12
bonjour..... Vu les circonstances de sa mort ,je pense tout comme pour Lady Di que ca va gener beaucoup de politiques....Et c est tant mieux...on ne saura jamais... Bises
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 09:59
j adore coluche mais je n irais pas voir le film je n etais pas du tout attiré par toute la pub faite autour ..voila pour moi
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:20
Moi j'irai car je veux faire découvrir à ma fille adolescente qu'un mec qui a réussi dans le milieu du spectacle peux s'engager pour des valeurs qui en vaillent la peine. De plus la famille de Coluche n'a pas fait d'obstacle alors ce n'est pas à nous de juger et puis De Caunes c'est un peu la même famille que Coluche...Et puis j'ai l'impression que l'acteur ressemble étrangement à Coluche.... Mais il vrai qu'une partie des recettes devrait être reversé au restos du coeur ! Si les nouveaux pouvaient arrivés à la cheville de ce grand monsieur il y aurait moins de people et plus d'humanitaire dans ce monde qui en a bien besoin. Mais Coluche était unique : PUTAIN DE CAMION §§ Il nous manque comme Balavoine des gens engagés qui n'hésite pas à risquer leur image..
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:28
nul il correspond a peine au vrai penser de coluche ..a eviter
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:57
Je me demande pourquoi autant d'agitation sur ce film ???? Quand marion cotillard a joué la môme tout le monde a dit que c'était génial et pourtant le film ne retrace pas que des bons souvenir de l'artise... Mais voilà que pour coluche tout le monde en fait tout un drame... Peut-être nous est-il plus attachant... Ce n'est qu'un film qui retrace une période importante de sa vie, personne n'aura la même interprétation de toute façon, n'oublié quand même pas que ce n'est qu'un film...
0