Que pensez-vous du film qui sort actuellement au ciné et qui retrace la vie pseu

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 15:52
Ne pensez-vous pas qu'on risque de découvrir une face cachée de Coluche ??? aurais-t-il apprécié un tel film ???
A voir également:

168 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:39
Je l'ai vu ce soir en avant-première, et j'avoue une petite déception. Le film est très bien, mais ça ne vas pas toujours au bout des choses. On nous promettait le portrait d'un Coluche complexe... moui... vite fait alors... Demaison est excellent, il a reussi à chopper la voix, les mimiques, la gestuelle de Coluche, mais physiquement, il ne lui ressemble pas vraiment... ça n'aide donc pas à l'identification du film. Je veux dire, je n'ai pas eu l'impression d'y voir un film sur l'histoire de 'Coluche', mais sur "l'histoire d'un mec" finalement... Bon film, je le répète, mais pas le chef d'œuvre que j'espérais secrètement...
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 00:11
Si seulement ce film pouvait réveiller la molesse critique générale. Ah ce qu'il s'amuserait bien avec les gugusses bling-bling actuels... Je n'irai pas voir ce film. Salut , enfoiré !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 00:14
Lisez plutôt les 3 volets en livres de poche : "Et vous trouvez ca drôle ?" "L'horreur est humaine" "Penséees et anecdotes" Salut , enfoiré !
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 19:54
J'ai trouvé ce film très mal interprété, je n'y ai vu aucun interet. Coluche était, est et sera toujours un grand MONSIEUR, respect à tout ce qu'il représente ce qu'il a fait et a ce qu'il a voulu faire entendre. Certains auraient dû prendre cas de certaines positions qu'il avait mais nos politiques sont égoïste, donc ne cherche pas à sauver la france (eux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 21:49
Un peu déçu... Pour moi le plus grand comique de notre histoire reste Coluche, j'en suis fan depuis toujours et je dois dire qu'on apprend rien de nouveau dan sce film. Alors quoi ?! Le joie de voir enfin une biopic sur Coluche, découvrir sur grand écran un moment historique causes et conséquences d'un 16%... Contrairement à beaucoup la réalisation n'est pas si mauvaise, je suis plus mitigé sur le scénario ; trop résumé en général, pas assez d'explications notamment sur sa relation réelle avec les différents groupes politiques, les décisions qui l'ont menées à se présenter, le peu d'infos sur les pressions (résumé à 1 ou 2 lettres ?!). Reste Demaison, énorme ! Cependant il n'EST PAS Coluche... Jamie Foxx EST Ray Charles dans "Ray", on ne pense pas à l'acteur on ne voit que Ray Charles... Désolé pour Demaison mais pendant le film on ne peut se dire qu'il a bien bossé masi on pense toujours à sa performance et donc il ne réussit pas à nous offrir vraiment Coluche. Deux étoiles tous juste. Mais evidemment ce n'était pas une mince affaire.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 22:11
bonsoir. je l ai vu en avnt premiere à l'ugc lille en présence de F.X Demaison et des producteurs. De Caunes éait absent. rien à dire sur la performance de l acteur, c 'est extra, remarquable. Par contre la description de COLUCHE n'y est absolument pas à son avantage: alcoolo, drogué, mari plus que volage et surtout entierement manipulé ds ses actions, tant politiques que sociales. de plus, rien sur son décés. un film trop mou, volontairement ou non.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 17:40
franchement trés deçu je ne voyait pas ça comme ça trop fixé sur les éléction j'aurai plus vu les resto du coeur, ses passions etc...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 15:52
pseudo vie politique je ne pense pas enfin chacun son opinion c etais un grand monsieur et il le restera a ce jour personne ne lui arrive a la cheville tant dans sa facon de dire les verité et surtout sans vulgarité pure bravo monsieur coluche
0