Que pensez-vous du film qui sort actuellement au ciné et qui retrace la vie pseu

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 15:52
Ne pensez-vous pas qu'on risque de découvrir une face cachée de Coluche ??? aurais-t-il apprécié un tel film ???
A voir également:

168 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:54
effectivement, je suis d'accord, l'argent devrait aller directement aux resto du coeur, il y a tellement de malheureux en france, si Coluche était encore là, je pense que ça se serait passé comme ça. Muriel
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 23:17
Les Biopics (films biographiques) sont à la mode ces temps ci. De Caunes n'y a pas totalement succombé, limitant son film à une période très particulière. Faut arrêter de vouloir mettre du bon sentiment partout !! Zidane, dans sa pub minable pour une compagnie d'assurance, donne t il son cachet à une assoc ??? pourtant il manque pas de pognon !! idem pour Johnny et optic 2000.... Ce film a sa place, et je vois pas pourquoi il n'aurait pas du être fait... Par contre, c'est certain que c'est risqué, car le risque d'un film cirage de pompe, caricatural est grand !!! surtout avec ce personnage !! Mais je peux vous parler en connaissance de cause : j'ai vu le film, y'a 15 jours en gros... en avant première à Marseille. Et ben, c'est tout, sauf un cirage de pompes, ou une sanctification de Coluche (ce qu'il aurait detesté... quoique, après tout, je le connais pas). Je pense pas que ce soit un navet, loin de là, et Demaison est remarquable dans le rôle. mais maintenant, si sans l'avoir vu, on part dans l'idée que ce sera une merde, alors oui, ce sera une merde de toutes façons...ça s'appelle la méthode Coué...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 23:26
J'ai vu ce film en projection privée professionnelle, il est particulièrement réussi et traduit bien la période "politique" de Coluche.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 23:26
j'aurais tellement aimé qu'il soit encore de ce monde ...qu'est ce qu'on aurait ri!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 23:26
j'aurais tellement aimé qu'il soit encore de ce monde ...qu'est ce qu'on aurait ri!!!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:10
les gens pourront parler, il ne rviendra pas et c'est bien dommage car il manque à bien des égards !!!!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 01:11
l argent devrai aller au resto du coeur coloche laurai fait
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 01:14
l argent devrai aller au recto du coeur coloche laurai fait
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 01:18
Le comedien qui a repris le rôle de coluche est très bon et il a fait beaucoup d'effort pour ne pas le parodier .Il reste un film interessant pour celui qui n'a jamais connu Coluche .
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 02:05
Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu,il faut seulement souhaiter, et cela lui aurait plu, qu'une part importante des recettes iront aux "restos du ceur"
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 02:42
je pense que le film va le rendre encore plus humain qu'il ne le paraissait ; on va y voir ses failles, et c'est pas plus mal.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 08:07
moi je trouve çà bien pourquoi pas?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 09:23
Ce film sera apprécié par tous les fans de Coluche évidemment, moi-même je lui dois beaucoup, il a révélé en moi, le caricaturiste que je suis. D'autres peuvent le découvrir et à travers ce film montrant sa personnalité, il peut encore faire ressortir chez certains cette qualité.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 10:03
je pense que le choix de xavier demaison est bien mais le sosie officielle de coluche aurait ete mieux vous savez celui qui etait souvent sur le plateau de "c est mon choix" a l epoque avec evelyne thomas
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 10:29
peut être que ce film va mette au jour des choses cachées depuis longtemps cela risque dêtre passionnant
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 10:37
peut être que ce film va mette au jour des choses cachées depuis longtemps cela risque dêtre passionnant je ne pense pas qu'il aurai été contre
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 10:41
après tant d'années les langues se delis,film interessant mais j'attendrai sa sortie en dvd
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:03
Je ne l'ai pas encore vu mais j'y compte bien. La Scierie Germain-Mougenot dans les vosges, où je travaille, a fourni des rondins de bois pour ce film. J'espère qu'on apparîtra dans les crédits. C'est drole de penser qu'on a participé à la création d'un film sur coluche.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:15
dommage de toujour rendre hommage aux gens kan y son plu la kan y son vivan on c faire ke les critiké
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:40
Perso je pense aller le voir pour ensuite pouvoir juger et critiquer.... J'espère une chose, c'est que les producteurs penseront à reverser une partie des bénéf du film aux resto du coeur qui n'en déplaissent à certains viennent en aide à de nombreuses personnes qui en ont besoin.... Les bénéficiaires ne sont pas que des "profiteurs"!!!!
0