Que pensez-vous du film qui sort actuellement au ciné et qui retrace la vie pseu

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 15:52
Ne pensez-vous pas qu'on risque de découvrir une face cachée de Coluche ??? aurais-t-il apprécié un tel film ???
A voir également:

168 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:57
c'est un tres belle hommage fait à un MONSIEUR il nous afait beaucoup rire,mais le 19 juin il ma fait pleuré .merci COLUCHE
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:05
je savais pas qu'on faisait un film sur lui!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:05
COLUCHE ME MANQUE JE REGRETTE DE NE PAS ETRE ALLE A L UN DE SES SPECTACLES. JE VAIS ALLEZ VOIR LE FILM . IL EST ENTRE DANS NOS COEURS ET FAIT PARTI DE NOTRE PATRIMOINE AU MEME TITRE QUE DES GRANDS HOMMES OU FEMMES DE LA POLITIQUE DU SPORT ET DU STECTACLE.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:15
non ,il n'aurait peut etre pas aime , car il etait modeste pour ses actions .J'ai vu des extraits le comedien joue bien , mais ce n'est pas son visage. J'attendrais qu'il passe a la tv.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:20
pourquoi en arriver la il n y a plus rien a apprendre de monsieur coluche il a tout dit de son vivant il etait de tout les combats mais le plus grand fut celui des restos du coeur qui sont helas toujours la pour beaucoup trop de pauvres gens quand verrons nous un monde meilleur avec un peu moins de riches plein aux as pendnt que d autres manquent de tout l espoir fait vivre alors esperont de tout notre coeur
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:59
Pas encore vu .... mais c'est une véritable icone qui gagne à ce que l'on parle encore et encore de lui à mon gout !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:06
je pense que la bande a de caunes va s en mettre plein les fouilles je n irait jamais voire ce film par respect pour coluche
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:09
Je ne vais pas voir ce genre de film! Mais je suis pour, si toutes les recettes vont comme l'a dit Jean-Luc Fouquet aux restos du cœur !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:14
IL semblerait que ce soit un gros navet...!Antoine De Caunes n'a pas fait jusqu'à présent de spers films (les morsures de l'aube, Monsieur N ou encore Désaccord parfait), c'est plutôt mauvais...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:34
je trouve ça super, car il le merite avec tous ce kil a fait pour les perssone demunie il lui doive bien ça domage kil nous et quitter si vite on pensse a toi coluche
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:37
il a l air génial comme film
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:39
il a l air genial comme film
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:56
Il a l'air géniale comme film.vivement
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:56
je suis d'accord avec Jean Luc, les recettes de ce film devraient être reversées aux restos qui malheureusement existent encore !!! Coluche aurait apprécié cette générosité...car n'oublions pas que les restos c'était à la base pour un hiver...on est en 2008, ils sont toujours présents....
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:18
Coluche mérite bien que l'on s'intéresse à lui. Il marque une époque, celle de la liberté d'expression (radios libres et consors). Je l'aimais beaucoup car c'était un personnage vrai (rare). J'ai vu quelques extraits du film. Je me demande si c'est pas dans le but de faire de l'argent facile que de lui consacrer un film. Et Gainsbourg ? Et Brel ?? Et Piaf (non ça c'est fait.. zut !)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:18
etant un inconditionel de coluche j'hesite quands meme d'aller voir ce film et de plus je ne trouve personne pour y aller le voir avec moi
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:47
Je préfère regarder ses sketches qu'aller enrichir ceux qui ne savent que se faire de l'argent sur le dos des autres. Dis donc Coluche,si tu étais encore là,je pense que tu manquerais pas d'idées pour tes histoires......La France est encore + pitoyable que quand tu nous a quittés.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:01
pourquoi pas! si les recettes pouvaient servir pour les restos du coeur!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:05
Un film très attendu qui tiendra la route sans doute grâce à l'intelligence de l'acteur qui tient le rôle du comique...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:54
je m'en fous jai connu cette epoque et je suis un grand admirateur de Coluche alors cette adaptation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0