Que pensez-vous du film qui sort actuellement au ciné et qui retrace la vie pseu

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 15:52
Ne pensez-vous pas qu'on risque de découvrir une face cachée de Coluche ??? aurais-t-il apprécié un tel film ???
A voir également:

168 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:59
je te trouve ca tres bien j'aimai bien coluche de la a allez le voir cine non mais le jour ou il passe a la télé cé clair que je vé le regarder car j'aimai bien son humour ,ses tenues
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:10
pour ne parler que du film en lui meme je trouve la performance de l'acteur demaison assez remarquable mais personne n'arrivera jamais a la cheville de mr coluche .
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:22
Ce que je peux dire, c'est que j'ai très hate de découvrir ce film. En ce moment j'ai l'impression que les films biographiques sont à la mode : "La Mome", "Sagan"....Maintenant Coluche...Je crois avoir entendu aussi qu'un film sur Gainsbourg se préparait. Personnelement ce genre de films m'attirent car ce sont des personnages, des gens mythiques qu'il m'interesse beaucoup de découvrir plus en profondeur ou sous un nouvel angle. Coluche fait parti des personnalités incontournables. C'est un mythe. Je pense qu'il y a largement de quoi faire un film. En ce qui concerne la politique, ce fut un moment clé dans sa carrière. Une période spéciale ou il a osé.Un trait marquant me semble t'il de sa personnalité, le culot.Ca restera dans les annales c'est certain.C'est pas étonnant qu'on revienne dessus. Bref en tout les cas vraiment impatiente de découvrir tout ça.

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:24
La légende de Coluche parle d'elle-même, on sait déjà tout sur lui et le meileurs souvenir est celui qui est dans nos mémoire! Pour ma part je ne vois pas l'intéret de reconstruire son souvenir! Je ne veux pas me rappeller de Xavier Demaison jouant le rôle de Coluche mais de Coluche lui-même!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:42
Bonjour à toutes et à toutes, le film n'est pas encore sortie en salles commerciales, mais ce devrait être un "moment intense", quelques temps avant la saison 2008 2009 des Resto du coeur. Pour ma part, je trouve que la lumière a été bien traitée, juste ce qu'il faut de filtration pour donner du brillant sans éblouir, les seconds personnages sont bien assortis au "sosie FX Demaison " n'a jamais si bien porté ses prénoms. Quant à découvrir un face cachée.... Michel nous avait déjà gratifié son coeur, de sa verve, de sa clairvoyance..... Y aurait il une envie de voir le coté sombre de ce Clown (Coluche commence avec un "C" comme "clown".... étonnant, non ?!...) . Cela le rendrait humain, davantage que l'icône que nous voudrions peut être nous en faire. Une info, peut être pas le scoop de l'année 2008 ( elle n'est pas terminée, normalement à cette date ........) : sur le côté sombre du personnage : quand il allait aux "Vécés", il évacuait ses déchets organiques comme vous et moi, enfin ....., comme moi , passque vous je sais pas......... "....Circulez, ya rien à voir!!!..... Allez salutations à toutes et toutes, et continuons l'oeuvre d'élévation. Je vous embrasse toutes et tous et vous couvre de mon amour inconditionnel.

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 13:26
Si j'ai envie de regarder un film avec coluche, je regarde un film avec coluche ! C'est pas tout de prendre des kilos et de revetir salopette bleu a rayures blanches, faut il encore etre credible et pouvoir oser se permettre d'imiter l'inimitable !!! Meme gratuit, je n'irais pas voir ce film qui sous cet hommage se cache un but commercial !!! Coluche apprecierait cette démarche, mais surement si tous les bénéfices iraient aux restos du coeur !!!! Dans ce cas là, oui ce film serait alors un Hommage...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 13:37
DSL MAIS JE N'AI PAS ENCORE VUE CE FILM QUE TOUT LE MONDE PARLE MAIS POUR ETRE FRANCHE JE N'AIME PAS TELLEMENT COLUCHE DSL
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:07
Ce film peut faire découvrir une facette de Michel Colucci que l'on connait moins, et permettre à ceux qui connaissait peu ou pas Coluche de s'intéresser à lui, au delà des "restos du coeur".
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:11
je ne l'ai pas encore vu mais je pense que c'est un très bel hommage rendu à l'artiste et à sa famille
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:26
J'étais petit quand il est mort et j'ai entendu ses premiers sketchs étant tout jeune. C'est pour moi le plus grand comique français, ses sketchs sont indémodables et son culot sans pareil. Je ne sais pas si un film est en mesure de lui donner tout son caractère mais le fait qu'il soit réalisé par De Caunes ne peut pas être décevant.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:29
je pense qu'il aurait été très honoré d'un tel film sur lui car il n'avait pas de taboo et je pense que c'est un très belle hommage que Mr DECONNE a réalisé et je suis impatiente d'aller le voir
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:31
qu'est ce qu'on en sait que l'argent va allé dirrectement chez le producteur , il ne faut pas être médisant sens savoir
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:34
Je pense que ce film est un rappel de l'homme qu'il était. Un hommage à un grand type... J'irais le voir, il n'y a pas de doute...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:57
je n'ai pas eu l'occasion de le voir,mais j'adore coluche,un grand homme parti trop vite
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:12
je pense aussi que c'est une facilité de faire de l'argent.... Cette période n'était pas la meilleure ....
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:22
franchement j'ai hate de le voir car j'adorais deja les films avec COLUCHE!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:36
ouai decaune aborde un sujet facile.peu de risque coluche est de nos jours un sujet consensuel adoré de tous politiques de tous bords jeunes vieux .je n'irai pas je garde l'image de coluche personnelle
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:54
Je viens de voir ce film présenté par Antoine de Caunes qui a clôturé le Festival des Jeunes Réalisateurs à Saint Jean de Luz Samedi 11 Octobre. J'ai trouvé le film excellent, il retrace bien ces quelques mois de la vie de Coluche. Ce gag politique qui devient une réalité difficile à gérer, les "amis" qui gravitent autour de lui, les pique-assiettes, parasites en tout genre qui font éclater sa vie familiale. Bravo à François-Xavier Demaison en Coluche et à Léa Drucker. Le film fut très applaudi ! Ghislaine Louvigné
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:55
Je viens de voir ce film présenté par Antoine de Caunes qui a clôturé le Festival des Jeunes Réalisateurs à Saint Jean de Luz Samedi 11 Octobre. J'ai trouvé le film excellent, il retrace bien ces quelques mois de la vie de Coluche. Ce gag politique qui devient une réalité difficile à gérer, les "amis" qui gravitent autour de lui, les pique-assiettes, parasites en tout genre qui font éclater sa vie familiale. Bravo à François-Xavier Demaison en Coluche et à Léa Drucker. Le film fut très applaudi !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:30
Comptez pas sur moi pour le voir !!!
0