Que pensez-vous du film qui sort actuellement au ciné et qui retrace la vie pseu

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 15:52
Ne pensez-vous pas qu'on risque de découvrir une face cachée de Coluche ??? aurais-t-il apprécié un tel film ???
A voir également:

168 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:08
tout à fait contre cette idée de faire un film sur la vie de coluche. je ne vois pas la ressemblance avec de caunes qui a vécu dans une famille très aisée qui lorsqu'il était à canal descendait dans les plus beaux palaces de la croisette où toute l'équipe descend toujours. Alors les démagauchos!! je les connais je vais à cannes depuis 30 ans!!! les idées politique de coluche je m'en moque je ne retiens de lui qu'il est le seul à avoir penser aux pauvres. C'était un grand homme!!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:13
tapez simplement google" coluche, et marrez vous, pas moins de 1 900 000 resultat, Sa plus belle citation, d'humouriste, auras été "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur" "je me marre," et c'est ici https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl https://images.google.fr/imghp?hl=fr&gws_rd=ssl , et pour finir, Circulez, y a rien a voir .....
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:52
je ne l 'ai pas encore vue, donc je ne sais pas si son contenue est intéressant ou pas, mais peut etre est il érroné ou décevant ,une chose est sure ,on se rappellera de lui comme humoriste et surtout pour son action humanitaire: les restos du coeur, et du coeur il en avait, c'est tout ce qu'il 'convient de retenir et hélas c'est toujours d'actualité de plus en plus de gens on recours a son asos ,c'est vraiment dommage que le gouvernement ,ferme les yeux, enfin c'est un autre débat.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:00
Si seulement ce film pouvait nous redonner le gout de nous battre pour ce qu'on croit juste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:54
je ne suis pas encor allé le voir!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:54
Je vais allez voir se film oué, j'aime beaucoup coluche.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:44
les absents ont toujours tort , il est certain que coluche aurait supervisé la production là on ne sait pas vraiment si ce sera équitable
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:57
perso je suis contre et je n'irai pas voir ce film. On doit garder le souvenir intact de COLUCHE qui était un homme bien au grand coeur. Si les recettes avaient été reversées aux RESTOS DU COEUR j'y serai sans doute allée. Encore des mecs qui ont trouvé le moyen de se faire du fric! je trouve que ce n'est pas respecterCOLUCHE L'HOMME AU GRAND COEUR que d'avoir fait ce film
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:02
j'ai un grand respect pour Coluche! je pense que c'est bidon de vouloir imiter Colcuhe, c'est comme les reprises de chansons de toutes générations, j'irai voir le film, et j'aurais mon opinion sur celui ci....
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:16
je ne les pas vue
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:36
et bien ma corinnette je n'ai pas vu encore ce film et toi qu'en penses tu bisous corinnette
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:45
Coluche, c'est Coluche, rien a dire, De Caunes, et bien, c'est De Caunes, encore un navet de plus,,,
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 16:55
Coluche, sa vie politique était "les resto du coeur". Il n'aurait jamais cru que cela existerait au XXIe siècle. Je crois que une partie des recettes devraient revenir aux "resto du coeur".
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 17:58
Ce film semble montrer toutes les facettes de Coluche et ellle sont multiples? C'est un genie qui a su nous faire rire et pleurer de nos-mêmes. Forces et faiblesses du personnage laissent transparaître l'homme. Pourquoi cela nous ferait-il peur? Il fallait du courage et du génie pour réaliser ce portrait, ils en ont eu à profusions. CHAPEAU BAS LES ARTISTES !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:05
ce film a tout simplment l'air génial !!!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:08
Un film sur Piaf, un sur Sagan... etc.. Maintenant Coluche.. A la fois pourquoi pas et ras-le-bol.. Les scénaristes sont-ils si peu imaginatifs?? En tous cas, Coluche manque, à nous tous, il a laissé un grand grand vide. Et personnellement je me fous de savoir s'il avait une face cachée, ou plusieurs... Vous en avez pas, des faces cachées, vous??... Un personnage comme ça, c'est un tout, point final.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:29
En tant que bénévole aux Restos du Coeur, je pense que les personnes qui viennent dans nos centres se moquent complètement de la "face cachée" de Coluche! Quoi qu'ait fait cet homme, il faut nous souvenir uniquement de ses bons côtés. A chaque fois que je suis au centre des Restos, je me dis: "Coluche serait surpris de voir l'ampleur et l'importance qu'a pris son idée!"... Tout le reste, c'est du blabla... Les scénaristes ont-ils si peu d'idées qu'ils éprouvent le besoin d'aller fouiller ainsi dans la vie des autres?... Même commentaire au sujet des nombreux livres écrits par les uns et les autres, tous ces "people" qui ont eu une jeunesse pourrie, ont été violés ou pire encore... Cela devient du sensationnalisme et une forme de voyeurisme!... Il y a des choses bien plus enrichissantes à faire! On vous attend pour nous aider aux Restos du Coeur!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:30
du bien
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:38
j'adorai COLUCHE, j'ai des amis qui aident énormément au restos du coeur, j'en suis fière et moi même lorsque je peux les aider à faire leurs collectes dans les grandes surfaces, j'y participe pour moi c'était un grand homme.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:39
et je ne pense pas qu'il aurait apprécié ce film
0