Que pensez-vous du film qui sort actuellement au ciné et qui retrace la vie pseu

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 15:52
Ne pensez-vous pas qu'on risque de découvrir une face cachée de Coluche ??? aurais-t-il apprécié un tel film ???
A voir également:

168 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:29
Coluche a beaucoup fait et il a tout raconté et montré sur lui. Facile de faire du fric avec son histoire en montrant des choses pas faciles a verifier. ca n'apporte rien de plus et il y a deja des films sur sa vie politique. la crainte : une vérité déformée avec un faux hommage alors que la réalité est bien suffisante. salut l'artiste, hélas tes restos sont toujours là... La misère grandit ET TOUT L'ARGENT DE CE FILM DEVRAIT ALLER AUX RESTOS ET PAS CHEZ UN PRODUCTEUR!!!!!
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:12
Savoir si il aurait apprecié ça on pourra jamais le savoir mais en ce qui concerne la face caché je pense que tout a été dis par Coluche lui même lorsqu'il était encore vivant, à moins que les scenaristes et producteurs en ont rajouté...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:15
Les proches disent tout est vrai . bel hommage!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:20
salut j'habite pas loin d'opio la ou il est décede je vais voir de temp en temp .je languis de voir le film sur ça vie ça le fera connaitre au jeune genaration .on le voit pas assez a la télé il manque a tous .et a nos jour il pourais s'eclater avec l'actualité.et il serais triste de voir la france (restau du coeur helas de plus en plus de monde y vont ).un grand acteur et comique a disparu adieu coluche on t'oubli pas philippe de grasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:20
Ils on raison de sortir un film sur Coluche qui reste pour moi le meilleur!!Il a le droit a cette hommage!!SALUT ENFOIRÉ!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:39
ils sont déjà en procès avant la sortie mercredi mais de toute façon je veux le voir est il mort a cause de sa politique?????? personne ne le sais
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:13
J'en pense pas grand chose puisqu'il est en proces contre le manager de Coluche...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:21
c'est un bel hommage même si on sait que dernière c'est pour le fric. Mais keski est fait aujourd'hui qui n'est pas pour l'argent. Bien sûr on se souviendra de Coluche mais d'après les extraits que j'ai vus dans Envoyé Spécial. C'est un Coluche "côté cour" que nous allons découvrir avec ses faiblesses et sa pudeur malgré son grand charisme. Je pense que j'irai voir ce film
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:35
on en pensera quelques-chose quand il autoriseront sa sortie...son ex-compagne met son veto au titre du film qui était apparement déjà une marque déposée !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:55
Je crois que coluche n'aurait pas aimé ce film. Je crois qu'il aurait voulu que personne n'ai besoin de sa notoriété. Je crois qu'il nous dirait à tous de bouger nos fesses au lieu de se féliciter qu'il se les soit bougée lui ! Moi, j'ai trouvé cette idée de film nulle à chier.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:56
je pense qu'avant tt chose cela reste un films fo pas oublier... comme tt films ca raconte ce que sa veut... coluche reste coluche pas besoin de films pr savoir qu'il etait grand et genereux... le pire qui me degoute c'est tt ce qui a pu faire rire et derouter certaines personnes est encore applicable aujourd'hui... s'il voit tt ca de là haut il doit etre degouter de tt ca... le plus grand comique et Homme du 20eme siecle!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:02
je pensais être original mais hélas pour decaunes que j'aime bien non trop facile comme thème trop politiquement correct mais bon c'est mieux qu'un hymne à un des salauds que l'histoire nous a présentés enfoirés!!!!....
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:02
fo voir, mais j'ai un peu peur après avoir vu la bande annonce....
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:15
je trouve que c'est très bien pour les jeunes de savoir qui 'était coluche c'était quelqu'un de génial très généreux et aucun hommes politiques lui arrive à la cheville et je pense que sa mort n'était pas accidentel car il dérangeait beaucoup de monde et il disait haut et fort ce que les gens pensait tout bas de la politique chapeau michel et je ne t'oublie pas tu était un mec super
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:19
D'accord si les bénéfices vont aux restos du coeur
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:19
je pense que coluche est un mythe ! et comme tous les mythes un film n' est pas de trop ! de plus je pense que le jeune public doit découvrir ce personnage qui devrait figurer dans l' histoire comme un homme grand et doté d' une intelligence marginale qui sert au monde d' aujourd'hui ... respect.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:22
je suis allé a l avant 1ere de la sortie du film a strasbourg le 26/09/2008 et en presence de ANTOINE DE CAUNES la salle etait conquise a sa cause et rendu un tres grand hommage a ce comedien comique tout le monde y a crut a son election moi j aurai aimé qu il aille jusqu au bout de ses idees et de son culot car si liberté de parler ecxiste nous pouvons dire MERCI coluche ET SOYONS FIER de ce qu il a representé VOTEZ COLUCHE

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:26
JE VAIS ALLER VOIR LE FILM C EST SUR LES JEUNES DOIVENT CONNAITRE CET HOMME SI SURPREANT SI INTELLIGENT QUI A SU FAIRE RIRE BEAUCOUP DE MONDE C ETAIT UN COMIQUE QUI NE CONNAISSAIT PAS LA LANGUE DE BOIS DES MECS COMME LUI CELA N EXISTE PLUS A NOTRE EPOQUE DANS LAQUELLE TOUT EST MINITIEUSEMENT EPLUCHE DECORTIQUE ET CENSURE SANS QU ON S EN APPERCOIVE COLUCHE TU ETAIS UN HOMME BIEN UN HOMMAGE S IL EST BIEN RENDU ETAIT PRESQUE OBLIGATOIRE UNE SEULE FAUSSE NOTE DOMMAGE QUE TES RESTOS EXISTENT TOUJOURS BON VENT A TOI COLUCHE
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:26
à mon sens, il y a un seul coluche, méfiez vous des doublures, elles sont souvent des imitations , un peu comme les tee-shirt de marque (lacoste) reprise par des sous-marques, laissons les morts en paix, ne ressassons pas les souvenirs, ils détériorent souvent la réalité des choses, les morts n'ont plus de droit de réponse, alors, l'histoire d'un mec, d'un vrai , c'est d'affronter les vivants
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:29
je trouve que cest sympa il ya bien un film pour edith piaf pourquoi il naurè pas aussi son mot a dire!le comedien ki joue ce personnage je trouve kil a assurer il a du bien travaillé car jè cru kil ètè revenu pendant 5 min!mais bon il est irremplassable jesper kil est heureux la ou il est!
0