Que pensez-vous du film qui sort actuellement au ciné et qui retrace la vie pseu

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 15:52
Ne pensez-vous pas qu'on risque de découvrir une face cachée de Coluche ??? aurais-t-il apprécié un tel film ???
A voir également:

168 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 17:47
Quelque soit la vérité ou face caché de coluche, il a fait beaucoup de chose et nous a beaucoup fais rire ,c'était le meilleur pote a nous tous même si je n'est pas connu c'était le meilleur comique.Grâce a ce film on le découvrira un peu plus voir même de surtout a ne pas oublié ce qu'il était lui

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 17:48
j'adore Coluche alors j'adore son film , c'es tout à fait normal qu'on fasse un film sur lui, il le mérite, c'était un GRAND homme, partit trop rapidement , il me et NOUS manque terriblement.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 18:32
Faudrait que j'aille voir le film pour avoir une opinion;des que je l'aurai vu je pourrai vous dire mes réelles impressions. COLUCHE avait sa propre personnalité à lui. Cet acteur qui joue sont rôle avec talent ;sûrement à reproduit minutieusement sa vie . Car faut vraiment être dans la peau de COLUCHE pour accepter un tel rôle! A suivre,....
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:18
Je dis que Coluche est irremplaçable et encore moins au cinéma. Que ceux qui l'ont assassiné aillent regarder ce film pour avoir des remords. Coluche t'es un type bien car dans nos coeurs tu es là. Ecoutez la chanson de Jean Luc LAHAYE sur lui elle est formidable cette chanson gros bisous à tous ceux de Copains d'avant je vous aime

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:24
Je souhaite vraiment voir ce film, c'était un type extraordinaire. Un film qui retrace sa vie c'est la moindre des choses...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:27
je ne pense pes qu'antoine de caunes veuille faire de l'argent ,c'est un excellent réalisateur,j'irais surement voir le film en tout cas des extraits que j'ai pu voir çà m'a donné envie d'y aller. j'adorais coluche,il avait son franc parlé des cotés sombres surement mais ces une personnalité que je n'oublierais jamais.salut enfoiré
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:17
J'ai toujours adoré coluche et personne ne lui est arrivé à la cheville depuis et je trouve cette idée intéréssante mais cela cache une vénalité de la part des producteurs et rélisateurs qui m'exaspèrent au plus haut point ! Cependant, pour les néophytes, le film doit valoir le coup. Pour ma part, je n'irai pas le voir, je me retranche avec bonheur dans "coluche 1 faux" des années 80.......
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:21
j'ai vu le film en avant première et j'avais lu sa biographie c'est vraiment la même chose bravo à Mr DE CAUNES et F-X DEMAISON pour ce film génial de vérité. cela ne plaira peut être pas à tous le monde mais moi j'avais l'impression d'avoir COLUCHE en face de moi ;
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:34
Salut Pour ma part je pense que le film est sorti trop tot car les gens ont encore une belle image de lui et ils n'ont pas trop envie de le voir égratigner même si son film n'est pas contre lui. En même temps je vais me contredire car je pense que j'irai le voir par curiosité. Et puis pourquoi juste une période de sa vie ? Je pense par contre qu' Antoine de Caunes aurait du demander l'autorisation des proches de Coluche et parler avec eux...quand je dis proche je dis aussi son ex femme et ses amis très proches. Et non pas seulement des personnes qui l'ont juste croisées. Je crois que le cinéaste a fait ce film pour faire un film qui rapporte au moins une fois car les autres ont fait des bides. Il a profité de la période des biopic comme Piaf Sagan en rajoutant quelques anédoctes un peu piquantes mais sans plus
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:36
bof laissez le reposez en paix
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:40
alors là je ne"bouffe" pas de ce truc là . Aucun interêt pour moi la vie des gens quels qu'ils soient
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:08
j espere qui restera immortel dans nos coeurs et pensées,c etait un grand homme et tres genereux,les gents d aujourdhui devrais prendre exemple sur lui,si ce films peut nous permetre de voir ce qu il disait et pensée alors tant mieux ,je souhaite que d autres ce réveille?bisous a vous
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:08
j espere qui restera immortel dans nos coeurs et pensées,c etait un grand homme et tres genereux,les gents d aujourdhui devrais prendre exemple sur lui,si ce films peut nous permetre de voir ce qu il disait et pensée alors tant mieux ,je souhaite que d autres ce réveille?bisous a vous
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:08
j espere qui restera immortel dans nos coeurs et pensées,c etait un grand homme et tres genereux,les gents d aujourdhui devrais prendre exemple sur lui,si ce films peut nous permetre de voir ce qu il disait et pensée alors tant mieux ,je souhaite que d autres ce réveille?bisous a vous
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:45
bah ! ca fait plaisir mes jdois aller faire du judo si jprends pas mon micro ondes jpourrais ne pas avoir mon bac donc parle a ma main
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:51
Coluche restera Coluche comme Balavoine restera Balavoine. Personne ne leurs ressemblent aujourd'hui . Ce qu'ils ont fait ou dit ne sera jamais oublié car aucune personnalitee ne leurs arrivent a la cheville. ce film ne raconte pas grand chose sur ca vie a part un grand moment de delire comme il savait le faire . merci a coluche et respect.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:02
Ce film est peut-être bien mais personne ne remplacera l'unique Coluche
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:09
je pense que ca doit etre un bon film et un très belle hommage à coluche.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:13
ahhhh... coluche, tu as bercé mon enfance, aujourd'hui tes sketches font parti de mon vocabulaire, et biensur que j'irai voir ce film. Car avant tout tu etais un etre humain avec tout ce qu'il comporte. Bravo a antoine d'avoir défié tes detracteurs. tu nous manque enfoiré. Et comme tu disais si bien " c'est la crise" lol.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:14
Retracer la vie d'illustres personnages permet simplement à l'industrie du cinéma en crise de prendre un minimum de risques et d'engranger un maximum de bénéfice.Surtout avec un etre comme Coluche qui fait l'unanimité depuis tant d'années.Et pourquoi pas aller jusqu'à l'égratigner si ça permet d'attiser les curiosités...
0