Pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble?
Résolu
A voir également:
- Capitaine troy générique
- Capitaine kirk acteur - Guide
- Qui se souviens de ce vieux feuilleton télévisé qui s'appelait " les comp ✓ - Forum Actualités Télé-Radio
- Ou acheté les saison de la series de cold case affaires classées ✓ - Forum Séries Télé
- Capitaine fantastique - Guide
- Capitaine troy acteur - Guide
217 réponses
PR MOI ILS VONT SE METTRE ENSEMBLE, CA SE VOIT QUE BAUER EN PINCE PR SAMIA ET AC L'ARRIVÉE DE LEUR FAUX MARIAGE CA NE VA K RENFORCER SON ATTIRANC EPR SAMIA.SAMIA TOMBERA PETIT A PETIT AMOUREUZ DE BAUER MS NE LAI PA ENCORE OU TRES PEU.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je crois qu'ils vont finir par se mettre ensemble, et je trouve ça génial... Tout les opposait et ils vont se retrouver l'un avec l'autre à s'aimer à la folie.... trop fort !
Moi j'aimerai bien qu'ils se mettent ensemble, ils sont tellement mignon!!!.. la belle et la brute!!. En même temps, on s'y attend tellement que le plus drole serait qu'il ne se passe rien!!...
Affaire à suivre...
C'est sur!!! Tout les oppose sauf leur boulot de policier mais ils sont trop mignons à s'envoyer des vannes toute la journée
Vivement la concrétisation!!
franchement j'adore cette série
ahhhh! plus belle la vie
je pense que oui avec tout se qui leur arrive cela ne m'étonnerai po
Moi j'aimerais bien qu'il finissent ensemble....mais quequ'un a t-il lu des preuves???? (ds un magazine par exemple qui raconte la suite)
Moi je pense que Bauer il a un petit faible pour Samia mais elle non alors je pense que leur histoire de faux mariage n'est pas près d'être fini.